Je suis sorti, j'ai même offert le resto à ma compagne ce soir, mais elle a du rentrer chez elle parce que demain elle se lève tôt :-(Tokor a écrit :Faut sortir le samedi soir les gens là
Je suis sorti, j'ai même offert le resto à ma compagne ce soir, mais elle a du rentrer chez elle parce que demain elle se lève tôt :-(Tokor a écrit :Faut sortir le samedi soir les gens là
ah ah ah arrete moi aussi j'ai dit que j'avais ete au resto!! on va croire qu'on est sorti ensemble!!!!* Crash * a écrit :Je suis sorti, j'ai même offert le resto à ma compagne ce soir, mais elle a du rentrer chez elle parce que demain elle se lève tôt :-(Tokor a écrit :Faut sortir le samedi soir les gens là
Heuuuu, on est quand même pas dans le même coin de France, toi au Nord, moi au Sud, dur dur de croire ça mine de rien ( mine anti-personnellemaya77100 a écrit :ah ah ah arrete moi aussi j'ai dit que j'avais ete au resto!! on va croire qu'on est sorti ensemble!!!!* Crash * a écrit :Je suis sorti, j'ai même offert le resto à ma compagne ce soir, mais elle a du rentrer chez elle parce que demain elle se lève tôt :-(Tokor a écrit :Faut sortir le samedi soir les gens là
Pi tu fais quoi ici tokor alors?!
Oh bah je pense qu'il a été soft là, je le soupçonne de faire preuve de bien moins de délicatesse quand il le veut bien, pas vrai Tokor ^^GEX a écrit :la delicatesse made in Tokor :ah: :ah: :ah: :ah:Tokor a écrit :Tu pay le resto et tu la baise même pas, ça craint* Crash * a écrit :Je suis sorti, j'ai même offert le resto à ma compagne ce soir, mais elle a du rentrer chez elle parce que demain elle se lève tôt :-(
GEX a écrit :la delicatesse made in Tokor :ah: :ah: :ah: :ah:Tokor a écrit :Tu pay le resto et tu la baise même pas, ça craint* Crash * a écrit :Je suis sorti, j'ai même offert le resto à ma compagne ce soir, mais elle a du rentrer chez elle parce que demain elle se lève tôt :-(
Votre score est de 221 point(s).maya77100 a écrit :Pourquoi tu baise pas toi???loooooool merde j'ai pas vu tes resultats niveau cul!!!
Inyoulass lol ( c'est de l'elfique pour les connaisseurs lol )maya77100 a écrit :ah ah ah ah ah ah !!!!!Tokor a écrit :Rassure toi, il y en a qui prenne la part des autres* Crash * a écrit :Bah non pas comme tout le monde, je n'ai jamais touché à des choses illicites de toute ma vie
Heuuuuuu!!!! il est ou mon GEX!!!!!????? :D
T'es dans un drole de delire toi!!tu me fais penser a ma meilleure amie elle est gothique !!! elle est un peu dans le mm trip que toi!* Crash * a écrit :Inyoulass lol ( c'est de l'elfique pour les connaisseurs lol )maya77100 a écrit :ah ah ah ah ah ah !!!!!Tokor a écrit :Rassure toi, il y en a qui prenne la part des autres* Crash * a écrit :Bah non pas comme tout le monde, je n'ai jamais touché à des choses illicites de toute ma vie
Oui mais moi je suis blonde lol et en plus je fais mumuse avec des cottes de mailles, des haches, des épées, des casques etc ^^ donc plus Goth qu'elle d'abordmaya77100 a écrit :T'es dans un drole de delire toi!!tu me fais penser a ma meilleure amie elle est gothique !!! elle est un peu dans le mm trip que toi!* Crash * a écrit :Inyoulass lol ( c'est de l'elfique pour les connaisseurs lol )maya77100 a écrit :ah ah ah ah ah ah !!!!!Tokor a écrit :Rassure toi, il y en a qui prenne la part des autres* Crash * a écrit :Bah non pas comme tout le monde, je n'ai jamais touché à des choses illicites de toute ma vie
il a raison quand meme lol , limite vu le prix d un resto tu te tapes une pute , au moins t es pas obliger de la suporter quand elle te raconte sa vieGEX a écrit :la delicatesse made in Tokor :ah: :ah: :ah: :ah:Tokor a écrit :Tu pay le resto et tu la baise même pas, ça craint* Crash * a écrit :Je suis sorti, j'ai même offert le resto à ma compagne ce soir, mais elle a du rentrer chez elle parce que demain elle se lève tôt :-(
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net