:eusa_silenced:BabySpeed a écrit :c'est parce que l'on voulais etre gentil avec toi![]()
mais si tu ve t'en prendre encore plein la tronche dit le nous
ADMKAWA a écrit :Cest à moi que tu parle gazou
m'appel pas comme sa mwaMéduse, a écrit :ADMKAWA a écrit :Cest à moi que tu parle gazou
:ah: , Baby y a ADMKawa qui te parle, elle dit que t'es un gazou :expdr: :expdr: :fille: ( y avait longtemps que je l'avais entendu cette expression !lool)
oui peut etre très jeuneBabySpeed a écrit :m'appel pas comme sa mwaMéduse, a écrit :ADMKAWA a écrit :Cest à moi que tu parle gazou
:ah: , Baby y a ADMKawa qui te parle, elle dit que t'es un gazou :expdr: :expdr: :fille: ( y avait longtemps que je l'avais entendu cette expression !lool)
![]()
connais pas cette expression mwa...
trop jeune surmentou...
:ah:
certes plus vielle que toiBabySpeed a écrit :a moins que se soi vous qui ete trop vieux aussic'est possible aussi
:ah: rien que l'age de Méduse il donne le tourni
:ah:
oh merci c'est gentil keupineMéduse, a écrit :Aury, elle a pas de prix!
c'est pas la période des soldes pour rienAury a écrit :oh merci c'est gentil keupineMéduse, a écrit :Aury, elle a pas de prix!
aimes tu les canons de pachelbell rigolettoQu@zimir a écrit :+uieurs passions pour ma part
en 1er je dirai le Keno![]()
![]()
![]()
sinon moto, jouer de la zic (piano et guitare), écouter de la zic (tout sauf techno, rap, classique et variété genre Popstar'ac), allez prendre des photos (et critiquer le gouvernement actuel mais chut ca faut pas faire :icon_diablotin:)
elle a raison AURYQu@zimir a écrit :c'est pas la période des soldes pour rienAury a écrit :oh merci c'est gentil keupineMéduse, a écrit :Aury, elle a pas de prix!
:icon_diablotin:
Je peux po dire si j'aime ou pas, j'connais poADMKAWA a écrit :aimes tu les canons de pachelbell rigolettoQu@zimir a écrit :+uieurs passions pour ma part
![]()
![]()
sinon moto, jouer de la zic (piano et guitare), écouter de la zic (tout sauf techno, rap, classique et variété genre Popstar'ac), allez prendre des photos (et critiquer le gouvernement actuel mais chut ca faut pas faire :icon_diablotin:)
C'est du classique et de l'opéraQu@zimir a écrit :Je peux po dire si j'aime ou pas, j'connais poADMKAWA a écrit :aimes tu les canons de pachelbell rigolettoQu@zimir a écrit :+uieurs passions pour ma part
![]()
![]()
![]()
:obscene8: :obscene5: :ooolala-sign:ADMKAWA a écrit :C'est du classique et de l'opéra
merci mais je fesais partie de l' OPERA DE PARIS et j'étais un PETIT RATQu@zimir a écrit :Moi j"préfere les petits rots de l'apéro plutot que les petits rats de l'opéra![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net