Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16979
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 mai 2024, 18:00

    le basque a écrit : 14 mai 2024, 09:16 .......... heu c'est la flamme olympique ! et en fin d'année la facture de 160 000 e sera à payer pour les habitants ,sur leur taxe foncière ! ..............
    Je suis un peu horripilé par ces incroyables dépenses (que sont les J.O. ou le tour de France).
    Tout le monde paye alors que seuls les cafetiers et restaurateurs profitent un maximum des pigeons qui viennent se faire plumer :diable:
    C'est du gaspillage public qui serait mieux utilisé pour le bien de tous dans d'autres domaines (routes, trottoirs, entretiens communaux, etc... )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 mai 2024, 05:06

    :icon_coucou: Salut les coupaings! :ghee:

    5 heure du mat' et je n'ai pas de frissons :hehe: ! Réveillé comme une fleur à 4 h 30 :pouce: ...

    Pifou a écrit : 14 mai 2024, 18:00 un temps à aller au travail :hehe:

    :pouce: ...Exactement! :pouce:


    Je vois que tout se passe bien dans le meilleur des mondes et que Yves adore ses voisins ! :mdr3:


    Je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    Allez, Bisooooous :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16979
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 mai 2024, 17:15

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 mai 2024, 05:06 .............. 5 heure du mat' et je n'ai pas de frissons :hehe: ............
    Il me semble qu'il n'arrivait pas à jouir dans le texte de la chanson ; c'est pareil pour toi ?? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 mai 2024, 05:06 ............. Yves adore ses voisins ! ............
    Et j'ai l'impression qu'ils le lui rendent bien :mdr3:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Journée un peu venteuse, fraiche (18°) et entremêlée de nuages menaçants et d'éclaircies :(

    Rien de bien spécial à signaler, je vous souhaite une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 mai 2024, 09:10

    :icon_coucou: Chalut les Coupaings! :ghee:


    La petite grasse mat' de ce matin m'a fait du bien, car la journée va être bien remplie :hehe: ! Un peu de bricolage à la maison et ensuite je vais finaliser le débroussaillage du terrain :cote: ..

    Pifou a écrit : 15 mai 2024, 17:15 Il me semble qu'il n'arrivait pas à jouir dans le texte de la chanson ; c'est pareil pour toi ?? :diable:

    :whistling: Non non... Deux fois par semaines ça le fait :malin1: :langue3: , de ce coté là je suis resté d'jeune! :pouce: :ghee:

    Pifou a écrit : 15 mai 2024, 17:15 Et j'ai l'impression qu'ils le lui rendent bien :mdr3:

    :cote: Il faut dire que Yves n'a pas un caractère facile! :hehe:


    ....Bon, ce n'est pas le tout mais j'ai des choses à faire, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, Bizzzz :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 mai 2024, 09:58

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mai 2024, 09:10 :icon_coucou: Chalut les Coupaings! :ghee:


    La petite grasse mat' de ce matin m'a fait du bien, car la journée va être bien remplie :hehe: ! Un peu de bricolage à la maison et ensuite je vais finaliser le débroussaillage du terrain :cote: ..

    Pifou a écrit : 15 mai 2024, 17:15 Il me semble qu'il n'arrivait pas à jouir dans le texte de la chanson ; c'est pareil pour toi ?? :diable:

    :whistling: Non non... Deux fois par semaines ça le fait :malin1: :langue3: , de ce coté là je suis resté d'jeune! :pouce: :ghee:

    Pifou a écrit : 15 mai 2024, 17:15 Et j'ai l'impression qu'ils le lui rendent bien :mdr3:

    :cote: Il faut dire que Yves n'a pas un caractère facile! :hehe: un caractère de Basque , ça se prend en compte !



    ....Bon, ce n'est pas le tout mais j'ai des choses à faire, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, Bizzzz :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 mai 2024, 16:06

    le basque a écrit : 16 mai 2024, 09:58 ....un caractère de Basque , ça se prend en compte !.....
    :cote: C'est vrai! mais les Basques ont un meilleur caractère que les Bretons.... :whistling:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16979
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 mai 2024, 16:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mai 2024, 09:10 ............ La petite grasse mat' de ce matin m'a fait du bien, ...........
    Nous sommes jeudi et tu es encore au lit !!! :| Fainéant :langue2:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mai 2024, 09:10 ............ Deux fois par semaines ça le fait ...........
    Seulement ?? Va consulter un toubib.......... :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mai 2024, 09:10 ........... Il faut dire que Yves n'a pas un caractère facile! ...........
    J'en connais un autre qui ne doit pas être facile.......... :whistling:
    le basque a écrit : 16 mai 2024, 09:58 .......... un caractère de Basque , ça se prend en compte ! .................
    Effectivement, le tout est de savoir dans quel sens le prendre. :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mai 2024, 16:06 ............ C'est vrai! mais les Basques ont un meilleur caractère que les Bretons...........
    Ce sont des statistiques réelles ?? :mrgreen: C'est la raison pour laquelle les batailles de poissons (pas frais) sont monnaie courante ?? :mdr3:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Ce qui me fait vraiment braire, c'est que la pluie apparait souvent l'AM. Ce matin nous avons pu aller au marché tranquillement puis de gros nuages sont apparus vers 15h00 ; ces derniers ont dégénéré rapidement en grêle et orage (O désespoir :pleur4: ).
    Comment entreprendre quelque chose de sérieux dans ces conditions :coupdeboule:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 mai 2024, 06:00

    :icon_coucou: Salut les Anciens! :ghee:


    Je n'ai pas grand-chose à raconter, et j'ai un travail MOI!!!! :whistling: Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 mai 2024, 09:24

    Pifou a écrit : 16 mai 2024, 16:42
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mai 2024, 09:10 ............ La petite grasse mat' de ce matin m'a fait du bien, ...........
    Nous sommes jeudi et tu es encore au lit !!! :| Fainéant :langue2:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mai 2024, 09:10 ............ Deux fois par semaines ça le fait ...........
    Seulement ?? Va consulter un toubib.......... :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mai 2024, 09:10 ........... Il faut dire que Yves n'a pas un caractère facile! ...........
    J'en connais un autre qui ne doit pas être facile.......... :whistling:
    le basque a écrit : 16 mai 2024, 09:58 .......... un caractère de Basque , ça se prend en compte ! .................
    Effectivement, le tout est de savoir dans quel sens le prendre. :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mai 2024, 16:06 ............ C'est vrai! mais les Basques ont un meilleur caractère que les Bretons...........
    nous ne sommes pas aussi méchants que les Bretons ,qui font sauter les boîtes aux lettres ! :diable: :diable:



    Ce sont des statistiques réelles ?? :mrgreen: C'est la raison pour laquelle les batailles de poissons (pas frais) sont monnaie courante ?? :mdr3:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Ce qui me fait vraiment braire, c'est que la pluie apparait souvent l'AM. Ce matin nous avons pu aller au marché tranquillement puis de gros nuages sont apparus vers 15h00 ; ces derniers ont dégénéré rapidement en grêle et orage (O désespoir :pleur4: ).
    Comment entreprendre quelque chose de sérieux dans ces conditions :coupdeboule:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    pareil ici pour la pluie ! la terre est contente ,alternance de pluie et jus de fientes de poules ,ça promet pour les légumes !
    d'ailleurs mes tomates sont en fleurs depuis une semaine ,les fraisiers donnent et nous en sommes déjà à deux salades dégustées avidement !
    les olives sont nombreuses ,les mirabelles aussi ,si nous n'avons pas de 42 ° comme l'an dernier nous aurons de belles récoltes
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16979
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 mai 2024, 18:21

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 mai 2024, 06:00 ........... j'ai un travail MOI ...............
    Pas depuis longtemps ... :whistling: :hehe:
    le basque a écrit : 17 mai 2024, 09:24 ................ ne sommes pas aussi méchants que les Bretons ,qui font sauter les boîtes aux lettres ! ..............
    Gné !!! 8/ C'est quoi cette histoire de boite ?? :aille:
    le basque a écrit : 17 mai 2024, 09:24 ............. jus de fientes de poules ,ça promet pour les légumes ..............
    Il parait qu'il faut plutôt composter ces déjections :
    https://mes-poules.com/dejections-jardin
    le basque a écrit : 17 mai 2024, 09:24 .............. mes tomates sont en fleurs depuis une semaine ..............
    Ca commence aussi ainsi que les patates ; c'est pourtant pas avec la chaleur et le soleil que nous avons eu... :mrgreen:
    J'ai massacré une bonne douzaine de doryphores hier suur les patates :diable:
    le basque a écrit : 17 mai 2024, 09:24 ............ nous en sommes déjà à deux salades dégustées ..............
    J'ai comme l'impression que les limaces et escargots en mangent plus que nous :coupdeboule: :pleur4:
    le basque a écrit : 17 mai 2024, 09:24 ............ les olives sont nombreuses ..............
    Idem chez moi, comme tous les ans mais malheureusement elles tombent et ne donnent rien :(
    le basque a écrit : 17 mai 2024, 09:24 ............ les mirabelles aussi ............
    Il y avait tellement de fruits l'an passé que j'imaginais bien ne rien avoir cette année ; pourtant c'est bien parti et cela promet encore de belles récoltes :pouce:
    le basque a écrit : 17 mai 2024, 09:24 ............ si nous n'avons pas de 42 ° comme l'an dernier nous aurons de belles récoltes ..............
    Si ça se trouve, nous aurons de la neige ; le climat est fou :bouffon:

    ************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    matin au jardin à couper du bois mort sur un lagerstroémia (lilas des Indes) ; je suis à nouveau très satisfait de ma petite tronçonneuse Lidl à batterie 20V. :pouce:
    Pluies fines en début d'AM puis vers 16h00, retour du beau temps ;-)
    Passez une bonne soirée et un bon "oui Kande" :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 mai 2024, 20:37

    Pifou a écrit : 17 mai 2024, 18:21
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 mai 2024, 06:00 ........... j'ai un travail MOI ...............
    Pas depuis longtemps ... :whistling: :hehe:
    le basque a écrit : 17 mai 2024, 09:24 ................ ne sommes pas aussi méchants que les Bretons ,qui font sauter les boîtes aux lettres ! ..............
    Gné !!! 8/ C'est quoi cette histoire de boite ?? :aille: il y a quelques années les séparatistes Bretons faisaient sauter des boîtes aux lettres ... de vrais terroristes !! :mdr3: :mdr3:

    le basque a écrit : 17 mai 2024, 09:24 ............. jus de fientes de poules ,ça promet pour les légumes ..............
    Il parait qu'il faut plutôt composter ces déjections :
    https://mes-poules.com/dejections-jardin
    quand je change la litière des poules je mets fientes et paille dans une poubelle pleine d'eau ; je touille et les fientes se liquéfient ; la paille sert à humidifier mes plants de courgettes et tomates ; le jus sert à arroser les cultures !
    le basque a écrit : 17 mai 2024, 09:24 .............. mes tomates sont en fleurs depuis une semaine ..............
    Ca commence aussi ainsi que les patates ; c'est pourtant pas avec la chaleur et le soleil que nous avons eu... :mrgreen:
    J'ai massacré une bonne douzaine de doryphores hier suur les patates :diable:
    le basque a écrit : 17 mai 2024, 09:24 ............ nous en sommes déjà à deux salades dégustées ..............
    J'ai comme l'impression que les limaces et escargots en mangent plus que nous :coupdeboule: :pleur4:
    le basque a écrit : 17 mai 2024, 09:24 ............ les olives sont nombreuses ..............
    Idem chez moi, comme tous les ans mais malheureusement elles tombent et ne donnent rien :(
    le basque a écrit : 17 mai 2024, 09:24 ............ les mirabelles aussi ............
    Il y avait tellement de fruits l'an passé que j'imaginais bien ne rien avoir cette année ; pourtant c'est bien parti et cela promet encore de belles récoltes :pouce:
    le basque a écrit : 17 mai 2024, 09:24 ............ si nous n'avons pas de 42 ° comme l'an dernier nous aurons de belles récoltes ..............
    Si ça se trouve, nous aurons de la neige ; le climat est fou :bouffon:

    ************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    matin au jardin à couper du bois mort sur un lagerstroémia (lilas des Indes) ; je suis à nouveau très satisfait de ma petite tronçonneuse Lidl à batterie 20V. :pouce:
    Pluies fines en début d'AM puis vers 16h00, retour du beau temps ;-)
    Passez une bonne soirée et un bon "oui Kande" :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 mai 2024, 20:40

    demain la flamme olympique passe à Nogaro (9 kms ) ,tous les bouffons du coin seront à se presser pour voir cette pitrerie passer ! 190 000 euros pour ça ... :coupdeboule: :coupdeboule: l'an dernier 150 000 e pour l'étape du tour de France , autant cette année pour le tour 2024 ! la taxe foncière va être dodue cette année pour ces connauds ! :diable:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16979
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 mai 2024, 16:15

    le basque a écrit : 17 mai 2024, 20:37 ............ il y a quelques années les séparatistes Bretons faisaient sauter des boîtes aux lettres ............
    Je ne me rappelais plus de ceci :oops:
    le basque a écrit : 17 mai 2024, 20:40 ............. demain la flamme olympique passe à Nogaro (9 kms ) ..............
    Elle devrait se montrer également à Bergerac et Périgueux. Faut pas compter sur moi pour se faire marcher sur les pieds devant "le pot d'échappement qui flambe" (comme dirait Yves) :hehe:
    le basque a écrit : 17 mai 2024, 20:40 ............... la taxe foncière va être dodue cette année pour ces connauds ! ..............
    J'ai bien peur que l'on fasse partie des connauds, d'une façon ou d'une autre... :(

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée à peut près ensoleillée malgré quelques nuages qui passent. :cote:
    Une grosse soirée se prépare, je raconterai demain :mrgreen:
    Notre commune organise tous les ans pour le dimanche de la pentecôte un immense vide grenier le long de l'axe principal ainsi que sur les rues secondaires ; c'est un des plus gros de la région. Parfois, les particuliers cuisent au soleil, j'ai comme l'impression que ce ne sera pas le cas cette année... Ayant assez de cochonneries chez nous, je freine toujours Mme qui souhaite y aller faire un tour. :whistling:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 mai 2024, 20:00

    :icon_coucou: Salut les vieux! :ghee:

    :cote: Un p'tit coucou vite fait, debout depuis 5h00 du mat' pour commencer à bosser à 7h00 , retour à la maison à 14h30 :cote: ... Le temps de grailler un morceau, Et débroussaillage de 15h30 à 18h00 avec le fiston :cote: ...

    J'suis rincé! :mdr3:

    Je vous souhaite donc une bonne soirée :pouce:

    :hehe: Ah oui! je bosse ce Lundi :hehe: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16979
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 mai 2024, 10:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 mai 2024, 20:00 .............. debout depuis 5h00 du mat' pour commencer à bosser à 7h00 ............
    Tu es comme les Parisiens qui passent des heures dans les bouchons ? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 mai 2024, 20:00 .............. Et débroussaillage de 15h30 à 18h00 avec le fiston .............
    2ème journée de travail :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 mai 2024, 20:00 .......... J'suis rincé! ............
    Je vais ressortir ta phrase méchamment lancée il y a quelques jours sur ce sujet à mon propos :
    :whistling: ...Il ne t'en faut pas beaucoup! .. :whistling: J'dis ça j'dis rien .... :]
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 mai 2024, 20:00 ................. Ah oui! je bosse ce Lundi ............
    C'est la fameuse journée où tu fais don du salaire pour les vieux ? :ghee: :hehe: :whistling:

    **********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Pluies ce matin, la grande braderie annuelle est sous la flotte :mrgreen:
    Hier en fin d'AM nous étions chaleureusement invités par des voisins dont le fiston faisait sa communion ; Evidemment, il fallait aller à la messe :ange: Nous avons bien vécu et mangé par la suite :pouce: :pompom: :miam:
    Passez une bonne journée et courage aux vaillants qui bossent demain :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 mai 2024, 17:59

    Pifou a écrit : 19 mai 2024, 10:31
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 mai 2024, 20:00 .............. debout depuis 5h00 du mat' pour commencer à bosser à 7h00 ............
    Tu es comme les Parisiens qui passent des heures dans les bouchons ? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 mai 2024, 20:00 .............. Et débroussaillage de 15h30 à 18h00 avec le fiston .............
    2ème journée de travail :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 mai 2024, 20:00 .......... J'suis rincé! ............
    Je vais ressortir ta phrase méchamment lancée il y a quelques jours sur ce sujet à mon propos :
    :whistling: ...Il ne t'en faut pas beaucoup! .. :whistling: J'dis ça j'dis rien .... :]
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 mai 2024, 20:00 ................. Ah oui! je bosse ce Lundi ............
    C'est la fameuse journée où tu fais don du salaire pour les vieux ? :ghee: :hehe: :whistling: j'attends ton chèque ou mon plateau de cochonnailles !! une journée pour les vieux ... :diable:


    **********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Pluies ce matin, la grande braderie annuelle est sous la flotte :mrgreen:
    Hier en fin d'AM nous étions chaleureusement invités par des voisins dont le fiston faisait sa communion ; Evidemment, il fallait aller à la messe :ange: Nous avons bien vécu et mangé par la suite :pouce: :pompom: :miam:
    Passez une bonne journée et courage aux vaillants qui bossent demain :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 mai 2024, 19:51

    :icon_coucou: Salut les vioques!!! :ghee:


    @ Yves : :whistling: Tu peux te brosser pour ton plateau de charcutaille! :whistling: C'est pas bon pour ce que tu as! :mdr3:

    Pifou a écrit : 19 mai 2024, 10:31 :whistling: ...Il ne t'en faut pas beaucoup! .. :whistling: J'dis ça j'dis rien .... :hehe:
    :cote: Et bien ne dis rien ! :]


    ........................................... :langue2: :mdr1: ...............................



    :cote: Bon ben les Loulous.... à part ça rien de nouveau sous le Soleil :frime: ....


    Allez, bonne soirée et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 mai 2024, 07:12

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    :cote: Finalement aujourd'hui je commence à midi pour finir à 19h00 :cote: ... ça va me changer un peu :pouce: !

    Pifou a écrit : 19 mai 2024, 10:31 C'est la fameuse journée où tu fais don du salaire pour les vieux ? :ghee: :hehe: :whistling:
    le basque a écrit : 19 mai 2024, 17:59 ...j'attends ton chèque...

    :cote: ... Faut quand même pas abuser les gars! :hehe: Avec vos retraites d'attachés parlementaires vous n'en avez pas besoin! :langue2:

    Pifou a écrit : 19 mai 2024, 10:31 Tu es comme les Parisiens qui passent des heures dans les bouchons ? 8/

    :cote: ... Il est bête lui ! :cote: J'aime bien me réveiller plus tôt afin d'avoir le temps de faire ce que j'ai a faire ( lire le journal, boire un ou deux Caouas tranquillement :a la tien , etc...)
    Pifou a écrit : 19 mai 2024, 10:31 2ème journée de travail :hehe:

    :hehe: C'est clair! Et c'est ça qui tire le plus sur la couenne! :mdr3:

    Pifou a écrit : 19 mai 2024, 10:31 .....Evidemment, il fallait aller à la messe :ange: .....

    :whistling: ...Il n'y avait pas de bedeau lubrique derrière les communiant(e)? :diable: :mdr3:



    .....................C'est bon :jesors: .......................



    Allez, bonne journée les Potos :pouce: !



    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16979
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 mai 2024, 11:14

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mai 2024, 07:12 ................ Finalement aujourd'hui je commence à midi pour finir à 19h00 ................
    Tu peux donc aller débroussailler de 7 à 11h00 :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mai 2024, 07:12 ............. Avec vos retraites d'attachés parlementaires vous n'en avez pas besoin! ................
    Si tu pouvais avoir raison :] mais ce n'est pas du tout le cas :( :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mai 2024, 07:12 .............. J'aime bien me réveiller plus tôt afin d'avoir le temps de faire ce que j'ai a faire ................
    Moi aussi, cependant tout est chronométré et il ne faut pas un grain de sable dans les rouages :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mai 2024, 07:12 ................ C'est clair! Et c'est ça qui tire le plus sur la couenne! ................
    D'autant plus que tu n'es plus tout jeune :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mai 2024, 07:12 ...................Il n'y avait pas de bedeau lubrique derrière les communiant(e)? ................
    Je ne pense pas mais j'ai bien pensé à nos jeux en imaginant des scénarios :diable: :mdr3:

    ***************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    pour ne pas changer, nous avons des averses et du ciel bleu qui s'intercale en permanence :( Difficile d'envisager une activité extérieure :coupdeboule:
    Hier les stands de la brocante se sont vites évaporés ; vers 16h00, lors d'une petite promenade, il n'y avait plus que quelques retardataires qui finissaient de ranger le matériel trempé :aille: 17mm d'eau tombés durant la journée 8/
    Rien de spécial donc, je vous souhaite une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 mai 2024, 05:58

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

    Rien de bien nouveau sous le Soleil :cote: , ce matin je commence à 7h00 pour finir à 14h00 :cote: ...La routine quoi.. :hehe:

    Pifou a écrit : 20 mai 2024, 11:14 Je ne pense pas mais j'ai bien pensé à nos jeux en imaginant des scénarios :diable: :mdr3:
    ...Finalement ça donne envie d'aller à la messe?! :hehe:


    Bon, c'est pas le tout mais faut que j'y aille :hehe:


    :pouce: Bonne journée et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16979
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 mai 2024, 20:16

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 mai 2024, 05:58 ..................Finalement ça donne envie d'aller à la messe?! ...............
    Boff, si ça durait moins longtemps, qu'il y ait de la bonne musique, une playmate, un banquet à l'issue.... Pourquoi pas !!! :diable:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    beaucoup de gros nuages de pluies... Ca ne change pas des jours, semaines, mois précédents :pleur4:

    La Dordonie sera parcourue par la flamme des JO demain. Je n'y serai pas, d'autant plus que ça commence à 8h30 au plus proche de chez moi :whistling: Toute la journée, le pot d’échappement va tourner en rond pour parcourir le département :pascontent1:

    Mon PC ne fonctionne plus, la carte mère est HS et ne comprends pas pourquoi cela arrive subitement (pas d'orage, pas de coup, etc... ) Il n'a jamais voulu redémarrer cet AM alors qu'il à fonctionné ce matin. :pleur4: Voici un achat qui n'était pas prévu :(

    Je vous souhaite une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 mai 2024, 06:00

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Rien de nouveau sous le Soleil :hehe: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 mai 2024, 18:02

    :icon_coucou: Salut l'ancien!!! :ghee:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16979
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 mai 2024, 18:08

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 mai 2024, 06:00 .................... Rien de nouveau sous le Soleil :...................
    Tu arrives à voir le soleil ?? 8/

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    encore quelques bonnes averses au cours de la journée, la flamme des JO n'a pas du apprécier :hehe:
    Je me suis fait plaisir en commandant un nouveau PC chez "Aile D, elle sait" car la carte mère est bien fichue :/ Il n'avait que 3 ans, je ne conseille plus la marque HP :nonon: :pascontent1: Heureusement que j'en avais gardé un vieux (celui avec lequel j'écris).
    Les herbes au jardin poussent bien, ce qui n'est pas le cas des légumes d'été :( Mes fraisiers deviennent jaunes avec l'excès d'humidité :coupdeboule:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:

    PS : Salut le Tiétié :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 mai 2024, 18:15

    Pifou a écrit : 22 mai 2024, 18:08 Tu arrives à voir le soleil ?? 8/

    8/ ...Heuuu le QUOI ??? ..... 8/


    Allez, bonne soirée les coupaings! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 mai 2024, 09:36

    :icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:

    Aujourd'hui je me suis permis de faire une p'tite grasse mat' :pouce: Je me suis réveillé à 8h30! :mdr3: ça fait du bien de temps en temps! :pouce:

    Ce matin je vais passer un coup de débroussailleuse du coté du potager en évitant les plants de chayottes :cote: Et cet après midi je vais buller comme un malade :hehe: !


    Passez une bonne journée et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16979
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 mai 2024, 17:25

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 mai 2024, 09:36 ................ Je me suis réveillé à 8h30! :mdr3: ça fait du bien de temps en temps! ...............
    Ça fait du bien lorsque tu es en retraite, mais quand tu dois te réveiller à 5h00 le lendemain, c'est pas bon pour le rythme :aille:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 mai 2024, 09:36 .............. évitant les plants de chayottes ...............
    Vaut mieux si ne ne veux pas la soupe à la grimace :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 mai 2024, 09:36 ............... cet après midi je vais buller comme un malade ...............
    En général, les malades ne font pas grand chose :whistling:

    ***************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    toujours quelques averses au cours de la journée ; les nuages font des excès de vitesse : le ciel est bleu et 5mn plus tard, tu prends une averse sur le timbre :(
    Un peu de bricolage pour s'occuper et restaurant ce midi pour honorer la fête des mères avec un peu d'avance. Nous avons choisi ce jour pour être plus calme et ne pas être trop pigeonnés sur les tarifs par rapport à dimanche qui arrive :diable:
    Demain n'aurait pas été possible car j'attends des livraisons :cote:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 mai 2024, 18:25

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    :cote: ..Bon, la journée s'est passée tranquillement , je me met aux fourneaux pour préparer les moules et les frites! :pouce: :miam:

    à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne soirée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 mai 2024, 08:02

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    Un p'tit coucou en passant :cote: .... Ici le Soleil brille mais il fait un peu frais pour un mois de Mai :hehe: !

    à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 mai 2024, 09:10

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 mai 2024, 08:02 :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    Un p'tit coucou en passant :cote: .... Ici le Soleil brille mais il fait un peu frais pour un mois de Mai :hehe: !au mois de mai mets ton cache nez ! :diable:

    à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités