Hello les potos!
Aujourd'hui c'est jour de repos, je vais en profiter pour bricoler, Madame a commencé à désosser les meubles de la chambre, donc je vais continuer

... On a stocké nos affaires dans la chambre d'amis car c'est décidé, on va tout refaire du sol au plafond!

Le chantier suivant sera la cuisine
![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)
... J'vous dis pas le bordel que ça va être à la maison!

Je ne plaisante pas, c'est leur mode de fonctionnement qui n'est pas au point...Il n'ont pas assez de recul avec ces petites structures et ils appliquent les mêmes méthodes que dans les grand " brico-dépôt " alors que c'est totalement différent!

En plus, tout est centré sur l'informatique avec je ne sais pas combien de logiciels, alors forcément ça beugue!
Pifou a écrit : ↑12 juin 2024, 17:44
Tu viens d'obtenir un travail qui te permet d' attendre gentiment la retraite, déconne pas

...C'est vite dit!

...Entre les horaires élastiques ( le planning change souvent

), les jours de repos en décalé, la gestion des stocks , les problèmes informatiques et mon succès avec les clients

( ils adoooorent Papi les bon tuyaux , c'est mon surnom dans le magasin!

) , ce n'est franchement pas de tout repos!
![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)
...Et puis toucher le SMIC jusqu'à la retraite ce n'est vraiment pas ma tasse de thé

, je ne suis pas trop bénévole dans le boulot, j'suis plutôt un mercenaire
De toute façon j'ai mon plan " B " pour la rentrée

! Je vais retourner faire des Mobil-homes à 12 km de chez moi , avec des horaires normales et 1900€ net
Je suis curieux d'en connaitre les raisons

Je viens de le dire un peu plus haut!
Ca c'est toi qui le dit, faudrait avoir d'autres avis
Quand je vois le sourire de mes clients, je sais que c'est dans la poche!
Bon ben... à part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée

!
Allez, à pluche!

le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)