et ça réchauffe, si on en boit un peu trop, ça se purge tout seul, rien de mauvais dans le rhumVerbalinsurection a écrit :y'en qui sont au SP95, diesel, didy, elle, c'est le rhum maison... Ca évite l'encrassement![]()

et ça réchauffe, si on en boit un peu trop, ça se purge tout seul, rien de mauvais dans le rhumVerbalinsurection a écrit :y'en qui sont au SP95, diesel, didy, elle, c'est le rhum maison... Ca évite l'encrassement![]()
Prépare ton foie...Verbalinsurection a écrit ::ah: :ah: :ah: :ah:
Miam, du rhum ! Je risque rester longtemps... très longtemps...![]()
![]()
t'as ne bois pas car la prochaine fois c'est à ton tour de faire le Samdidy17 a écrit :ben je ne bois pas vu que se sera en perf. direct dans le sang![]()
![]()
![]()
speedmik17 a écrit :Prépare ton foie...Verbalinsurection a écrit ::ah: :ah: :ah: :ah:
Miam, du rhum ! Je risque rester longtemps... très longtemps...![]()
![]()
![]()
t'as ne bois pas car la prochaine fois c'est à ton tour de faire le Samdidy17 a écrit :ben je ne bois pas vu que se sera en perf. direct dans le sang![]()
![]()
![]()
t'inquiète je trouverai un Sam sans soucisspeedmik17 a écrit :attention Didy j'ai des tofs compromettante. il serait bon que tu trouve un Sam dans ce cas
merci p'tit scarabéVerbalinsurection a écrit :Coucou Isa, fait plaisir de te revoir !![]()
Wing ? :eusa_think:Verbalinsurection a écrit :qui c'est qui a une Gold ?
nous on a pas peur, c'est lui qui devrait avoir peur, il ne sait pas à quelle sauce il va être mangé,ISALINE a écrit :faites gaffe dans le (17)le p'tit scarabé arrive....planquer vos tunes :ah: :ah:
Ta future brèle ?freedy a écrit :Wing ? :eusa_think:Verbalinsurection a écrit :qui c'est qui a une Gold ?
Ouai bah allez y doucement sur la cuisson quand mêmedidy17 a écrit :nous on a pas peur, c'est lui qui devrait avoir peur, il ne sait pas à quelle sauce il va être mangé,ISALINE a écrit :faites gaffe dans le (17)le p'tit scarabé arrive....planquer vos tunes :ah: :ah:
sauce rhum :betm7: :betm7: :etonnes28: :obscene8:
He ho !!!!ISALINE a écrit :Oh non ...faites vous plaisir....
ouais je sais tu m'aimes aussi comme freedyVerbalinsurection a écrit :He ho !!!!ISALINE a écrit :Oh non ...faites vous plaisir....
Tu me connais bourré toi ????? :icon_exorbite: :icon_exorbite:ISALINE a écrit :ouais en plus il est bien plus drôle dans cet état..si si faites l'essai!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net