@Chris : Je t'envoie le tout ce soir quand je rentre ou demain dans la journée au pire
Si mal au cul, enfin mal partout surtout !D.D.E.titia17 a écrit :Pas trop mal aux cucu la p'tite libellule![]()
Tu as réussi à dépasser les 70 avec le vent dans le dos... :aplau:
Ne m'oubli pas pour les photos![]()
A bientôt la p'tite libellule
Ils me disent quoi tes 70 ???Verbalinsurection a écrit :Si mal au cul, enfin mal partout surtout !D.D.E.titia17 a écrit :Pas trop mal aux cucu la p'tite libellule![]()
Tu as réussi à dépasser les 70 avec le vent dans le dos... :aplau:
Ne m'oubli pas pour les photos![]()
A bientôt la p'tite libellule![]()
Tu sais ce qu'ils te disent mes 70 ???? :-x :-x
Et bah les photos faudra venir les chercher pour la peine... à Paris![]()
:icon_diablotin:
Les 70 te dise que c'est même pô vrai :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: Et que, eux, au moins, ils roulent :icon_diablotin:D.D.E.titia17 a écrit :Ils me disent quoi tes 70 ???![]()
Merde beaucoup de kilomètres pour des photos.
Du temps c'est clair jusqu'a 2 h 30 du mat.... :icon_exorbite: :icon_exorbite:Verbalinsurection a écrit :Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir que ça vous fasse plaisir (surtout la vidéo, DDE pourra en témoigné, j'y ai passé du temps)
@Chris : pour les multiple photo, j'ai sorti un listing de mon dossier, puis un coup de concaténation dans Excel et le tour est joué ('suis fainéant moi)
@D'Geoff : Merci !
@DDE titia : Merci aussi, on recommence ça très bientot, vous me manquez déjà beaucoup![]()
Et c'est à moi de dire merci, dès le début je me suis senti chez moi chez vous, c'est rare et c'est très agréable !
je te donnerai les dates pour changer ma toiture comme ça j'aurai plus de main d'oeuvre...Verbalinsurection a écrit :Merci pour vos commentaires !!
Il est déjà prévu que je revienne... bientôt...![]()
Les dates sont quasiment fixé à fin mai ou avant si j'arrive pas à tenir !
Heu... pour la toiture... j'ai le vertige, mais si tu veux je resterai en bas pour protéger les bouteille en cas de chute... et je t'encouragerais !speedmik17 a écrit :je te donnerai les dates pour changer ma toiture comme ça j'aurai plus de main d'oeuvre...![]()
te connaissant tu viendras avant fin mai ! les gens du 17 sont uniques et t'auras ça nul part au monde !donc je te dis à très très vite
![]()
concernant le side je suis à 15 kms de chez Side donc je pourrai faire un p'tit tour plus souvent que vous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net