Bobleponge a écrit :+1 pô besoin de s'enflammer maintenant (un peu trop tot) et attendre un peu, du genre 1 ou 2 mois à l'avance car il peut ce passer pô mal de choses entre tempsducable a écrit :l essentielle C que tout le monde se barre pas pendant qu on est a la doucheMéduse, a écrit :, du moment que l'on a des douches et Wc
![]()
non pas de date , et C peut etre tot non ? pour une date je veux dire , car d ici la on aura pourri le post de la rencontre ( pour changer tiens ..... ) et tout le monde aura annuler , donc je sais pas mais moi si tot il m est impossible de comfirmer pour une dateenfin je dis cz je dis rien
ducable a écrit :pour fin decembre on se prevoit la sortie 2008![]()
non serieux c pas mechant un , faut pas mal le prendre mais je vous assure que la maintenent on va avoir 50personnes qui vont dir oui , quand on dira la date , 20 de moins , et la veille de la sortie mini 10 de moins donc voila , faut pas trop se bousculer , moi pour le moment de toute facon je ne ferais aucun projet perso a ce sujet
C clair , on attends jamais , tu vas nous denoncer au modo ??Bobleponge a écrit :Coome si on avait attendu ton autorisationtoto88 a écrit :ok donc c'est bon j'autorise qu'on dise des conneries alors
Il oserai pô tout de memeducable a écrit :C clair , on attends jamais , tu vas nous denoncer au modo ??Bobleponge a écrit :Coome si on avait attendu ton autorisationtoto88 a écrit :ok donc c'est bon j'autorise qu'on dise des conneries alors![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
penses tuBobleponge a écrit :Il oserai pô tout de memeducable a écrit :C clair , on attends jamais , tu vas nous denoncer au modo ??Bobleponge a écrit :Coome si on avait attendu ton autorisationtoto88 a écrit :ok donc c'est bon j'autorise qu'on dise des conneries alors![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si il y aura une sortie mais ca sert a rien de prevoir maintenant risque de pourrissage de post (ce qui est rareGuydic le ReT¤µR a écrit :Bon si j'ai bien compris il n'y aura pas de sortie :-( bientôt le hors-sujet dépasse le sujet initial c'est dommage :-( :-(
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net