Mais ca va, faut que je roule avec ca fait bizardBobleponge a écrit :Oui en clioGEX a écrit :il est terrible, ça donne quoi à l'essayage ? moi ça va mieuxfaut la technique en fait...
t'as rouler avec ?:fun:
Ouaip les retros, les portieres et tout et toutGEX a écrit :t'as fait du frottage de sliders ?
le probleme en moto c'est que me suis aperçu que tu te sens plus en securité donc plus sauvage sur la route, faut le mettre que pour la pisteBobleponge a écrit :Mais ca va, faut que je roule avec ca fait bizardBobleponge a écrit :Oui en clioGEX a écrit :il est terrible, ça donne quoi à l'essayage ? moi ça va mieuxfaut la technique en fait...
t'as rouler avec ?:fun:
mais j'ai la classe avec :icon_diablotin: un c'est vrai ADM
:ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:Bobleponge a écrit :Ouaip les retros, les portieres et tout et toutGEX a écrit :t'as fait du frottage de sliders ?![]()
Avais pô besoin de caGEX a écrit :le probleme en moto c'est que me suis aperçu que tu te sens plus en securité donc plus sauvage sur la route, faut le mettre que pour la pisteBobleponge a écrit :Mais ca va, faut que je roule avec ca fait bizardBobleponge a écrit : Oui en clio:fun:
mais j'ai la classe avec :icon_diablotin: un c'est vrai ADM
![]()
Ouaip a genou devant moi en plusADMKAWA a écrit :non ce n'est pas avec les sliders qu'il a frotté mais passons oui ils te va surtout bien parceque tu t'es laissé faire c'est top fermetures ouvertes et débandade
euh...je vais rouler Kawa moi...elle est ou ta concession ?ADMKAWA a écrit :oui à genou ce moment fatidique j'ai pris plaisir car j'aime ce que je fais et je vais toujours jusqu'au bout
Elle parle de la fermeture eclairGEX a écrit :euh...je vais rouler Kawa moi...elle est ou ta concession ?ADMKAWA a écrit :oui à genou ce moment fatidique j'ai pris plaisir car j'aime ce que je fais et je vais toujours jusqu'au bout
lesquelles ? cheville ?Bobleponge a écrit :Elle parle de la fermeture eclairGEX a écrit :euh...je vais rouler Kawa moi...elle est ou ta concession ?ADMKAWA a écrit :oui à genou ce moment fatidique j'ai pris plaisir car j'aime ce que je fais et je vais toujours jusqu'au bout![]()
oui bien sur je l'ai ouverteBobleponge a écrit :Elle parle de la fermeture eclairGEX a écrit :euh...je vais rouler Kawa moi...elle est ou ta concession ?ADMKAWA a écrit :oui à genou ce moment fatidique j'ai pris plaisir car j'aime ce que je fais et je vais toujours jusqu'au bout![]()
il serait tempsGEX a écrit :euh...je vais rouler Kawa moi...elle est ou ta concession ?ADMKAWA a écrit :oui à genou ce moment fatidique j'ai pris plaisir car j'aime ce que je fais et je vais toujours jusqu'au bout
a premiere vu nonADMKAWA a écrit :il est 23h28 vous n'allez pas vous coucher
Trop cool ce filmducable a écrit :23h34 , dogma est delirant lol , toujours aussi drole jay and silent bob
euh tu m inquietes bobBobleponge a écrit :Trop cool ce filmducable a écrit :23h34 , dogma est delirant lol , toujours aussi drole jay and silent bobmoi je matte julien
![]()
:peur: moi aussi tu m'inquiéte :icon_exorbite: :ah:ducable a écrit :euh tu m inquietes bobBobleponge a écrit :Trop cool ce filmducable a écrit :23h34 , dogma est delirant lol , toujours aussi drole jay and silent bobmoi je matte julien
![]()
, kes ke tu trouves a baby ?
Pas celui la courbetducable a écrit :euh tu m inquietes bobBobleponge a écrit :Trop cool ce filmducable a écrit :23h34 , dogma est delirant lol , toujours aussi drole jay and silent bobmoi je matte julien
![]()
Allé viens gamin, c'etait pour rire gamin!!!!BabySpeed a écrit ::peur: moi aussi tu m'inquiéte :icon_exorbite: :ah:ducable a écrit :euh tu m inquietes bobBobleponge a écrit : Trop cool ce filmmoi je matte julien
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net