ophir29 a écrit :euh non....la jalousie régnera!

Kahriboo, quand t'auras les photos, tu seras gentil, tu les garderas pour toi, merci.

ophir29 a écrit :euh non....la jalousie régnera!
Ca ne la contredit pas...ophir29 a écrit :kahriboo: tu donnes chez les mecs maintenant???? ça contredit la réponse postée dans les blagues...hum hum!
Je ne partage absolument pas! (surtout "lui" c'est chasse gardée :icon_diablotin: )...
Ok, alors j'explique pour la fausse blonde : JE-NE-VEUX-PAS-DE-PHOTOS-DE-L'ANATOMIE-DE-VERBAL-! Moi être clair ? :icon_non:ophir29 a écrit :Freedy: N'y compte même pas!
Franchement tu as tort !! Moi j'adorerai en avoir !!freedy a écrit :Ok, alors j'explique pour la fausse blonde : JE-NE-VEUX-PAS-DE-PHOTOS-DE-L'ANATOMIE-DE-VERBAL-! Moi être clair ? :icon_non:
L'art abstrait de dis ****** :-xKahRiboo a écrit :Je sais pas pourquoi ... c'est plus fort que moi... j'ai toujours aimé l'art abstrait
yep je te le fais pas direMag a écrit :L'avantage de loger avec son dépanneur info
Ou pas ...ophir29 a écrit :Payne: :aplau: :aplau: :aplau: ...c'est clair que laisser l'imagination de chacun finir l'histoire c'est mieux!
Oula apparament Freddy a une imagination debordante ...freedy a écrit :Flippant ! :icon_exorbite:
De quoi le gros thermomètre ? nan mais Mag sache que dans tout mes films il y a une touche de Fiction ...Mag a écrit :Intéressant
Ne lis pas la phrase juste au dessus ...Verbalinsurection a écrit :
oui je te remercie payne, c'est mon copain payne, il est gentil payne
Le problème c'est que la mise en place de l'avatar passe après le devoir conjugal...ophir29 a écrit :yep je te le fais pas direMag a écrit :L'avantage de loger avec son dépanneur info
ouiiiiiii manger!!!!!KahRiboo a écrit :Sauf si vous trouvez mieux à faire
Faut pas croquer hein !ophir29 a écrit :ouiiiiiii manger!!!!!![]()
![]()
ouai c'est un peu ça.... faut juste y penser en fait, et comme moi je pense jamais, si la miss m'en parle pas...freedy a écrit :En même temps, on a juste besoin de l'image en question et du mot de passe de Sonia, et en approximativement 45 secondes c'est réglé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net