non non pas le traiter, juste le "voir" en gros il va mettre un tampon dessus "à traiter"KahRiboo a écrit :La bonne nouvelle au moins c'est qu'apparement ils pensent traiter le dossiers dans moins d'une semaine...
J'ai toujours peur avec l'administration que les dossiers pourissent dans un coin de longs mois...
:ah:Qu@zimir a écrit :désolé mais c'est en cherchant ceci que j'ai trouvé la gonzesse![]()
:plusun:Qu@zimir a écrit :Sinon moi j'ai bon espoir...si l'assurance remarquait une faille dans le dossier, sûr qu'elle ne se serait pas lancé à l'aventure, surtout contre une collectivité...Quant à la défense de la partie adverse, je suis pas sûr non plus qu'elle se défende plus que çà...l'assurance de la commune va devoir cracher un truc comme le prix de la bécane pi ptet 500€ pour préjudice vu que y'a aucunes blessures avec des séquelles...donc c'est pas 5/6000€ qui devrait trop déranger, d'autant que ce n'est pas sur le budget de la municipalité...après l'augmentation de la cotisation, je pense qu'elle est effective une fois un seuil de dépenses atteint, et a un fonctionnement autre que celui que nous connaissons...
Non là où çà va faire mal pour eux, ca va être la décision de justice sur l'etat de la voirie et de trouver les solutions pour que ca ne se représente plus
Enfin bref moi je reste confiant
Ca marche pas exactement comme ca pour la municipalitéQu@zimir a écrit :désolé mais c'est en cherchant ceci que j'ai trouvé la gonzesse![]()
Sinon moi j'ai bon espoir...si l'assurance remarquait une faille dans le dossier, sûr qu'elle ne se serait pas lancé à l'aventure, surtout contre une collectivité...Quant à la défense de la partie adverse, je suis pas sûr non plus qu'elle se défende plus que çà...l'assurance de la commune va devoir cracher un truc comme le prix de la bécane pi ptet 500€ pour préjudice vu que y'a aucunes blessures avec des séquelles...donc c'est pas 5/6000€ qui devrait trop déranger, d'autant que ce n'est pas sur le budget de la municipalité...après l'augmentation de la cotisation, je pense qu'elle est effective une fois un seuil de dépenses atteint, et a un fonctionnement autre que celui que nous connaissons...
Non là où çà va faire mal pour eux, ca va être la décision de justice sur l'etat de la voirie et de trouver les solutions pour que ca ne se représente plus
Enfin bref moi je reste confiant
Un peu trop long à expliquer comme ca, c'est pas que je veux pas mais c'est longQu@zimir a écrit :bah dis moi alors..par curiosité
C'est obligatoire quelle le fasse et elle un un certain temps pour le faireophir29 a écrit :Bon eh bien mon assurance intente un recourt envers la mairie (bonne nouvelle![]()
![]()
) et moi j'appelle la mairie demain pour savoir ce qu'elle compte faire!
C'est bien ce qu'il me semblait ...ophir29 a écrit :Maintenant ça ce gère entre assurances.
J'allais le dire...denislamalice17 a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait ...ophir29 a écrit :Maintenant ça ce gère entre assurances.![]()
moi aussifreedy a écrit :J'allais le dire...denislamalice17 a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait ...ophir29 a écrit :Maintenant ça ce gère entre assurances.![]()
![]()
Et là, c'est le dramefreedy a écrit :J'allais le dire...denislamalice17 a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait ...ophir29 a écrit :Maintenant ça ce gère entre assurances.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net