Toutaféducable a écrit :il a raison quand meme lol , limite vu le prix d un resto tu te tapes une pute , au moins t es pas obliger de la suporter quand elle te raconte sa vieGEX a écrit :la delicatesse made in Tokor :ah: :ah: :ah: :ah:Tokor a écrit :Tu pay le resto et tu la baise même pas, ça craint* Crash * a écrit :Je suis sorti, j'ai même offert le resto à ma compagne ce soir, mais elle a du rentrer chez elle parce que demain elle se lève tôt :-(
moi je veux bien te pisser dessus si ca te fait plaisir!!! et te gerber dessus aussi!!!!c noel!! ah ah ah ah ah :D :ah: :ah: :ah:fanplay a écrit :je recherche une fille qui veut me piser et vomir dessus pour augmenter mon score
ensuite on ira boire un coup et le lendemain je me rappellerai plus qui est cette personne![]()
faite vos propositions
* Crash * a écrit :Bon à mon tour de me faire vanner :
Votre score est de 217 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 63 %
Réponses positives sur les boissons : 80 %
Réponses positives sur les drogues : 16 %
Réponses positives sur le sexe : 71 %
Ca va être ma fête maintenant, mais sympa ce test ^^
Tu peux y venir, seulement tu ne me verras pas ^^maya77100 a écrit :* Crash * a écrit :Bon à mon tour de me faire vanner :
Votre score est de 217 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 63 %
Réponses positives sur les boissons : 80 %
Réponses positives sur les drogues : 16 %
Réponses positives sur le sexe : 71 %
Ca va être ma fête maintenant, mais sympa ce test ^^![]()
![]()
![]()
je vais peut etre descendre sur marseille!!!!!................................................................. :ah: :ah: :ah: :ah:
C'est vrai qu'en ce moment tu en parles pas mal toi, tu dois pas mal t'ennuyermaya77100 a écrit :C'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins.....titi60 a écrit :Je le fais pas il va y avoir des jaloux...![]()
Ma poulichemaya77100 a écrit :RSV a écrit :Un modeste 163 points
je n'ai jamais mangé de vomis![]()
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 52 %
Réponses positives sur les boissons : 35 %
Réponses positives sur les drogues : 50 %
Réponses positives sur le sexe : 60 %
hi hi hi je savais que tu etais un etalon!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net