te casse pas les pieds..déjà que c'est le merdier pour organiser une concentre...là je peux dire que je suis tranquilleMag a écrit :3650 km de Saint Jean
ça fait toute la France quoi![]()
Bon, je me préparen au cas où...

te casse pas les pieds..déjà que c'est le merdier pour organiser une concentre...là je peux dire que je suis tranquilleMag a écrit :3650 km de Saint Jean
ça fait toute la France quoi![]()
Bon, je me préparen au cas où...
bah il marche avecMag a écrit :Freedy, barre-toi, cours vite (et pas dans une roue) sinon il va te rattraper et tu sais ce qu'il fait avec ses béquilles :icon_exorbite:
C'est vous qui auriez dû courir Monsieur Canard Bond, avant que je ne vous plante cette fléchette dans la nuque... A moins que vous ne préfèreriez un peu de ce délicieux grain que je fais venir exprès du Brésil.... qu'en dites vous ? :icon_diablotin:Qu@zimir a écrit :pas terrible la vanne Freddy..trouve autre chose avant qu'il ne soit trop tard![]()
Merde, c'est pas con ça... :icon_pleure:klerete a écrit :Si tu empoisonnes son grain son foie ne sera plus comestible!![]()
bah la patte je la sens bien..par contre j'évite de sentir le piedVerbalinsurection a écrit :bordel.... désolé pour toi Qu@z![]()
comment tu la sent toi ta patte ?
Mercifreedy a écrit :Oh merde, c'est pas vrai... :icon_pleure: C'est pas juste, je suis vraiment désolé pour toi... :-( :-( :-(
j'ai failli le jour de l'accidentVerbalinsurection a écrit :l'accident qui fais chier.... des fois t'as pas envie de lui bousiller la tronche à l'autre caisseux sérieux ?
en tout cas je suis de tout coeur avec toi machin, je pense entre-apercevoir ce que ça fait (de loin quoi) et je te plain :-(
Mais courage, on est là ! :icon_jump2: (en moi quoi, les autres on s'en fout)
tous les mois qd j'appelle pour dire que je ne serai pas là pour le mois...Verbalinsurection a écrit :reste motiv, t'as des contacts de temps à autre avec ton taf ?
C'est qu'il coûte cher en grains...Qu@zimir a écrit :en même temps si il y a un licenciement économique je ferai parti des personnes prioritaires ..faut le savoir
C'est pas toi dans l'avatar ?Qu@zimir a écrit :Moi vieille branche ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net