Pifou a écrit :Cela me fait penser qu'une autre grande figure de notre jeunesse vient de nous quitter ce jour : RIP David Bowie

Aujourd'hui,le temps s'annonce "un peu" ensoleillé...

Alors, Bon Mardi à toutes et à tous!

Pifou a écrit :Cela me fait penser qu'une autre grande figure de notre jeunesse vient de nous quitter ce jour : RIP David Bowie
Gardons espoir, un temps plus sec mais aussi plus froid va venir s'installer la semaine prochaine ....BOTHROP'S 56 a écrit :.... Aujourd'hui,le temps s'annonce "un peu" ensoleillé...Va falloir en profiter!
,ça risque de ne pas durer.
......
Bonjour MademoiselleChouquette ® a écrit :Bonjour messieurs !![]()
Tu as pris le maillot de bainsle basque a écrit :...je suis à Fos sur mer 13 et je ne charge que demain midi .
[/b]
c est ça. ...et quand je l aurai trempée dans l eau...je pourrai l accrocher sur un sapin de Noël. ..comme un glaçon.Pifou a écrit :Tu as pris le maillot de bainsle basque a écrit :...je suis à Fos sur mer 13 et je ne charge que demain midi .
[/b]tu peux aller faire un tour vers les plages.....
le basque a écrit :c est ça. ...et quand je l aurai trempée dans l eau...je pourrai l accrocher sur un sapin de Noël. ..comme un glaçon.
Ça ne fait pas un peu beaucoup pour une personneBOTHROP'S 56 a écrit :.... Pour ce midi , je vais préparer une méga tartiflette!( d'environs 6 kilos....
)Je vais la commencer vers 9 heures... La salade est déjà prête! ....
Non,non.....C'est même un peu juste à cinq...Pifou a écrit :Ça ne fait pas un peu beaucoup pour une personne
Tu n'es plus tout jeune pour faire n'importe quoiBOTHROP'S 56 a écrit :.... Et moi ça m'aurait permis de faire mumuse avec le side!......
Pifou a écrit :....Tu n'es plus tout jeune pour faire n'importe quoi....
Pose la question à un enfant de 5 ans , pour lui, tu seras un vieillardBOTHROP'S 56 a écrit :.......Tu ose dire que je suis un Vieux!!!!....
......
.......N'importe quoi!.....Pifou a écrit :Pose la question à un enfant de 5 ans , pour lui, tu seras un vieillard
C'est vrai ça !!! On dirait même que tu étais nue .....BOTHROP'S 56 a écrit :.... @ Chouquette: Quand on zoome au maximum sur ta goutte d'eau on arrive "presque " à te voir........
Pifou a écrit :C'est vrai ça !!! On dirait même que tu étais nue .....
.....Pifou a écrit :J'ai fait mon petit tour cet après midi par 14°. On se croirait au printemps
C'est quoi le 21, une visite ou opération ?? C'est encore loin le 21 mars........le basque a écrit :..... Le 21 mars mon ophtalmo va me vour ça de très près. [/b]
une visite de près ! normalement il m'aurait fallu attendre juin ....mais comme je suis un professionnel de la route ,ils ont admis une certaine urgence !Pifou a écrit :C'est quoi le 21, une visite ou opération ?? C'est encore loin le 21 mars........le basque a écrit :..... Le 21 mars mon ophtalmo va me vour ça de très près. [/b]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net