tu me deçoit, je l'ai mis juste pour toiBobleponge a écrit :Hair
J'l'ai jamais vuGEX a écrit :tu me deçoit, je l'ai mis juste pour toiBobleponge a écrit :Hair
yes Diamond
Moi je dis jamais caGEX a écrit :pourtant t'es toujours en train de dire une expression du film " je te devisses la tête et je te chie dans le cou " lol
jamais vu :icon_exorbite: putain, c'est un de mes films culte, fonce l'acheter malheureux :-xBobleponge a écrit :Moi je dis jamais caGEX a écrit :pourtant t'es toujours en train de dire une expression du film " je te devisses la tête et je te chie dans le cou " lol![]()
ouaip une de mes preferé
mais serieux jamais vu, sais pô ou j'ai entendu ca
Jumanji
Bin c'est quand meme un film de guerreDiamond_Walbrow a écrit :C'est vrai qu'il est monumental, enfin surtout la première partie, car après en guerre, c'est moins drôles meme si certaines répliques sont mémorables !
Bye
NonDiamond_Walbrow a écrit :Oui évidemment, mais il y a vraiment 2 temps dans le film et le deuxième peine à mener jusqu'à la fin je trouve.
Pour ton film ca ne serait pas 4 garçons plein d'avenir ?
Bye
Non, connais pô ce film.Diamond_Walbrow a écrit :Jay et Bob contrent attaque ?
Bye
Si ca y'est me rappel il est terrible y'en a un qui parle pas dedansBobleponge a écrit :Non, connais pô ce film.Diamond_Walbrow a écrit :Jay et Bob contrent attaque ?
Bye
Love too sexy for my loveDiamond_Walbrow a écrit :Un petit indice peut etre Bob ?
Bye
Non une replique du filmGEX a écrit :c'est quoi, le titre ?
c'est pas une chanson sa plutot???Bobleponge a écrit :Love too sexy for my loveDiamond_Walbrow a écrit :Un petit indice peut etre Bob ?
Bye
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net