alors quel temps chez vous, ici toujours belle journee en perspective mais c est la der

ensuite retour du temps de saison,frais et pluvieux

bonne journee
jp
Il parait que la pluie va enfin tomber dans notre régionptibouchon a écrit : ↑19 oct. 2017, 07:59 ....... alors quel temps chez vous, ici toujours belle journee en perspective mais c est la der![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ensuite retour du temps de saison,frais et pluvieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
..........
Bien sûr Yves!
Mon P'ov MonsieurBOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 oct. 2017, 07:33 ........Tu n'es pas un peu frileux pour ça ???
![]()
![]()
..............
Ouaip !! Surtout si le vent va en direction du SudBOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 oct. 2017, 08:34 ........Aujourd'hui ça va souffler, pensez à rentrer tout ce qui peut s'envoler!( salon de jardin, Belle-mère, etc....
)......
Les routes départementales de France ne sont refaites qu'aux endroits empruntés par le Tour de France cyclisme. Partout ailleurs il faut se méfier des nids de poule ou crevasses dues au tassement du sol...ptibouchon a écrit : ↑22 oct. 2017, 16:00aaaahhhh oui le massacre
je pense qu il n y a qu en Belgique que l on peut voir cela
bonne route
jp
au composteur tout çà !!! tu auras du bon compostPifou a écrit : ↑22 oct. 2017, 11:53 Bonjour tout le monde![]()
le ciel est mi-figue mi-raisin comme on peut parfois l'entendre.... Mais le soleil devrait faire une franche réapparition au cours de la semaine qui arrive.
Les feuilles commencent à tomber, il va falloir ressortir le râteau à gazon et la tondeuse pour broyer tout ça![]()
Je constate que Franck à trouvé le bar où l'on parle de tout et de rien(du temps surtout
).
Pifou a écrit : ↑22 oct. 2017, 16:28Les routes départementales de France ne sont refaites qu'aux endroits empruntés par le Tour de France cyclisme. Partout ailleurs il faut se méfier des nids de poule ou crevasses dues au tassement du sol...ptibouchon a écrit : ↑22 oct. 2017, 16:00aaaahhhh oui le massacre
je pense qu il n y a qu en Belgique que l on peut voir cela
bonne route
jpRaison de plus pour rouler sagement comme des adultes (que nous sommes)
![]()
C'est exactement ce que je fais ; mais avec un léger broyage, les feuilles pourrissent mieux et prennent moins de place.
Heu..... malgré ma gourmandise en chocolats, frites, bières, Je n'ai jamais eu l'occasion de mettre les pieds en Belgique.....ptibouchon a écrit : ↑22 oct. 2017, 18:01 ....... il y a surement tres tres longtemps que tu n es plus venu en Gelbique?????![]()
![]()
![]()
Je constate que tu es bien né en Gelbique ; chez nous, on dirait plutôt : Qui descendent
Hé Franck! je vois que tu ne t'es pas perdu sur le forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net