J'aime bien la raclette
môâââ non plus !Pifou a écrit : ↑23 oct. 2017, 09:55Je ne vois pas du tout à quoi tu peux faire allusion....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 oct. 2017, 07:52 ....... Par contre, va y avoir une grosse séance de ramassage de glands vu le nombre de Chênes (Merci d'éviter les commentaires sur les glands!
n'est-ce pas Michel???
)........
![]()
![]()
![]()
![]()
boudu con ,tu es déjà debout toi ?
Comme tu peux le constater Yves, Franck fait mieux que moi pour ce qui est des réveils matinaux
...
De mon coté, j'ai des poignées chauffantes ; avec la bulle large Givi, c'est pas malBOTHROP'S 56 a écrit : ↑29 oct. 2017, 08:30 ........
De mon coté j'ai des manchons, c'est pas très esthétique mais c'est bien pratique.......
C'est comme les caleçons....
Ca me rappelle le sketch de Popeck et ses caleçons molletonnéesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑30 oct. 2017, 08:58 ......... C'est comme les caleçons....Pas esthétique mais bien pratique et surtout confortable
![]()
......
Ben Qu'est ce que tu as fait de travers ??? Tu as forcé ???ptibouchon a écrit : ↑30 oct. 2017, 11:20 hello les touristes,
comment ca va par ce matin??
moi suis bloquer du dos (lumbagot)depuis samedi matin, anti infalamatoire et antidouleurs sont de mise
bonne journee
jp
Si ta photo à insérer est de taille correcte et pas trop imposante en Ko elle devrait apparaître normalement voir s'agrandir un peu en cliquant dessus.
Ça n'arriverait jamais à un gamin de 20 ans ce genre de mésaventure.... Fait pas bon vieillirptibouchon a écrit : ↑30 oct. 2017, 15:22 simplement en sortant de la douche,mauvais mouvement et crac![]()
![]()
![]()
......
Tu connais des personnes qui se sont dit à l'avance : "demain à 14 heures, je reste coincé" ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net