Verrouillé 12810 messages
Ancienne Piste de Run
    frank
    MotoRunner
    Moto : Bonneville T120

Re: Piste de Run

par frank » 28 oct. 2017, 03:25

bonjour les pts loups, un bon café, préparer ma bécane et tout et tout, allez à t'a l'heure :happy1:
    frank
    MotoRunner

par frank » 28 oct. 2017, 06:38

ça y est, on fait chauffer le moteur pour remonter le mistral"à 100" l, ça va le faire.... :mrgreen:
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Moto : 900 div.avec KYRNOS

par BOTHROP'S 56 » 28 oct. 2017, 07:57

:ghee: Salut aux lèves-tôt et aux Zôtre! :ghee:
    Bon! on va pas se voiler la face, on est déjà Samedi et dans deux jours une nouvelle semaine commence :] Et c'est comme ça depuis la nuit des temps....
    frank a écrit : 28 oct. 2017, 03:25 bonjour les pts loups, un bon café, préparer ma bécane et tout et tout, allez à t'a l'heure :happy1:

Hébé Franck ! t'es vachement matinal 8/ ...Ou alors tu es insomniaque?
    frank a écrit : 28 oct. 2017, 06:38 ça y est, on fait chauffer le moteur pour remonter le mistral"à 100" l, ça va le faire.... :mrgreen:
    8/ Déjà ??? 8/ Ah oui! à propos du vent, y'en a qui disent que ça souffle en Bretagne, mais dans le Sud vous êtes gâtés avec le Mistral et la Tramontane :hehe:
    Pifou a écrit : 27 oct. 2017, 11:12 Sur ce, c'est le jour du poisson :berk1:

:ghee: Hé bé Michel......T'aime pas l'poisson??? :hehe: Pourtant c'est bon pour ce que tu as! :mdr3:
    Bon ben les Coupaings.....Je vous souhaite une bonne journée :pouce: , de belles balades et pleins de bonnes choses pour ce Samedi! :hehe:
    Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    :bisous: Bizzzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    ptibouchon
    MotoRunner
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS

par ptibouchon » 28 oct. 2017, 09:32

hello les potos,
    vachement matinal franck,se lever a 3h pour preparer sa becane

bon we a tous

bonne route

jp
    Pifou
    MIB
    Moto : Kawasaki Z650RS

par Pifou » 28 oct. 2017, 13:42

Bonjour les zamis :icon_coucou: ,

je laisse les insomniaques à leur activité :aille: ; cela me conforte dans ma petite vie tranquille ;-) . La nuit est faite pour dormir et pis c'est tout !!! X(
    A ce sujet, j'adore la fin octobre car il y a une nuit où je peux dormir une heure de plus sans scrupule :mdr3:

Passez un bon weekend, notre papy Basque viendra nous faire un petit coucou certainement très prochainement :a la tien
    A +

Michel.
    frank
    MotoRunner

par frank » 28 oct. 2017, 19:43

ha mdrr on recule d'une heure, mon départ pour Velleron va être retardé....j'aime pas ces connnneries, déjà changé les heures... :] :]

allez, on fais chauffer la raclette, bon app, à demain..... :moto: :moto:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 28 oct. 2017, 20:15

frank a écrit : 28 oct. 2017, 19:43 ...... allez, on fais chauffer la raclette, bon app, à demain..... :moto: :moto:
    J'aime bien la raclette :pouce: :miam: Elle n'est pas recommandée par mon toubib car je ne sais pas me modérer :oops: Après le repas, je comate un peu.... :diable: Tu bois quoi avec ??? Un Apremont ??? :a la tien
    Dans ma région de Dordogne, il y a des blancs secs super parfumés (Sauvignons). Ils se marient très bien avec ; sinon, j'étais plutôt Jura auparavant.
    trop mangé.gif
    A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

par le basque » 28 oct. 2017, 20:29

Pifou a écrit : 23 oct. 2017, 09:55
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 oct. 2017, 07:52 ....... Par contre, va y avoir une grosse séance de ramassage de glands vu le nombre de Chênes ( :diable: Merci d'éviter les commentaires sur les glands! :diable: n'est-ce pas Michel??? :whistling: )........
    Je ne vois pas du tout à quoi tu peux faire allusion.... :whistling: :ange: :hehe: :hehe:
    môâââ non plus ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    Image
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 28 oct. 2017, 20:31

frank a écrit : 28 oct. 2017, 03:25 bonjour les pts loups, un bon café, préparer ma bécane et tout et tout, allez à t'a l'heure :happy1:

c'est demain qu'il faut changer l'heure .....et d'une heure seulement ,pas trois heures ... :hehe: :hehe: :hehe:
    Image
    frank
    MotoRunner

par frank » 28 oct. 2017, 20:42

ben comme cela elle aura le temps de chauffer une heure en plus....... :mrgreen: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :whistling: :whistling: :lolol:
    frank
    MotoRunner

par frank » 29 oct. 2017, 04:36

salut à tous et bon dimanche, un pt 11.8° et toujours ce mistral, va falloir mettre les gants chauffants là, j'vous dit à t'a l'heure, mettrai photo......; :pausecaffé:
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 29 oct. 2017, 07:21

frank a écrit : 29 oct. 2017, 04:36 salut à tous et bon dimanche, un pt 11.8° et toujours ce mistral, va falloir mettre les gants chauffants là, j'vous dit à t'a l'heure, mettrai photo......; :pausecaffé:
    boudu con ,tu es déjà debout toi ? :|
    Bonjour la meute de petits vieux croûtons ! aujourd'hui premier jour de vacances pour moi de l'année :ghee: 2 semaines de farniente !!!!
    je commencerai par un vide grenier au village d'à côté !
    Image
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 29 oct. 2017, 08:30

:ghee: Salut les Potos!! :icon_coucou:
    Je trouve vraiment super chouette que Jean-Pierre et Franck nous aient rejoins sur la piste de Run! :pouce: ça met de l'ambiance :ghee: :pouce: et ça nous change de notre train-train habituel!... :mdr3:
    le basque a écrit : 29 oct. 2017, 07:21 Bonjour la meute de petits vieux croûtons !
    :| Hé Ho Yves! :| Tu n'es pas un perdreau de l'année à ce que je sache! :whistling: :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 29 oct. 2017, 07:21 boudu con ,tu es déjà debout toi ? :|
    Comme tu peux le constater Yves, Franck fait mieux que moi pour ce qui est des réveils matinaux :pouce: ...Moi je dis " RESPECT!!! " :amen:
    le basque a écrit : 29 oct. 2017, 07:21 je commencerai par un vide grenier au village d'à côté !
    ... :] Et allez donc.... :] Tu va encore entasser tout un tas de vieilleries inutiles dans un hangar surchargé :mdr3: :sivousme: Mais rassure moi... 8/ Tu n'es pas atteint du Syndrome de Diogène??? 8/
    Ce syndrome est une forme extrême d'accumulation compulsive ou syllogomanie ( Wiki )
    frank a écrit : 29 oct. 2017, 04:36 va falloir mettre les gants chauffants là

De mon coté j'ai des manchons, c'est pas très esthétique mais c'est bien pratique :pouce:
    frank a écrit : 28 oct. 2017, 19:43 ....allez, on fais chauffer la raclette....
    :ghee: :miam: C'est ce qu'on à fait hier soir! :pouce: :hehe: ....La semaine prochaine ça sera Pot-au-Feu ET Tartiflette! :miam: :ghee:
    Pifou a écrit : 28 oct. 2017, 20:15 :oops: Après le repas, je comate un peu.... :diable:
    :nono: Rhôôôô... Mon pov'Michel....Tu as vraiment une santé fragile... :( ça doit être dur de ne pas pouvoir profiter de bon plats régionaux! :diable:Riches en calories et bien goûtus :diable: Je compatis à ta douleur.... :mdr3:
    @ Ptibouchon : Passe une bonne journée toi aussi! :pouce:
    Bon....sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Dimanche! :pouce: Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    :bisous: BIZZZZ!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    ptibouchon
    MotoRunner

par ptibouchon » 29 oct. 2017, 10:09

vieux croutons????? :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
    apparement nous sommes tous de la meme enseigne
    4h36 debout pas bien le garcon :( :( :( :( tout ca pour une ballade de 100bornes :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

moi aussi content de vous avoir rejoint,plus on est de fous plus on se marre :diable: :diable: :diable: :diable:

bon dimanche a vous les cromignons,profitez du soleil si vous en avez,ben ici ca change pas ,vent, bruine 7°c, :a la tien :a la tien :a la tien

jp
    frank
    MotoRunner

par frank » 29 oct. 2017, 13:19

allez on est rentré, un pt 157km, faisait pas chaud sur place, pas foule à 8 h, attendent tous le soleil... :mrgreen:
    frank
    MotoRunner

par frank » 29 oct. 2017, 13:24

puis j'suis parti à Caderousse aux vielles bagnoles et des neuves aussi..... :ange: et boire un coup avec mon pot et sa nouvelle mustang 500cv 5l ça bouffe mais ça tire :aille:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 29 oct. 2017, 14:48

Hello tout le monde :icon_coucou:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 oct. 2017, 08:30 ........
    frank a écrit : 29 oct. 2017, 04:36 va falloir mettre les gants chauffants là

De mon coté j'ai des manchons, c'est pas très esthétique mais c'est bien pratique :pouce: .......
    De mon coté, j'ai des poignées chauffantes ; avec la bulle large Givi, c'est pas mal :pouce: . J'ai eu sur d'autres bécanes des pare-mains : efficaces aussi mais bien moins que les inesthétiques manchons :hehe:

Passe de bonnes vacances Yves :V: Profites en pour couper du bois, le froid arrive :hehe:

vous avez pensé à retarder les horloges ??? Réveils surtout :whistling: il y a celle du forum à faire aussi dans votre profil. Ce n'est pas indispensable mais, mais, mais....... :hehe:
    UTC +1, cela nous place à l'heure d'Alger 8/ :| Bizarre :0
    profil.JPG
    A +

Michel.
    frank
    MotoRunner

par frank » 30 oct. 2017, 05:13

bonjour à tous, un 13.4° ce matin et toujours ce foutu mistral :( , bon j'traîne pas.... :moto:
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 30 oct. 2017, 08:58

:ghee: Bonne Journée Franck! :icon_coucou: Et profite du Mistral pour économiser du carburant! :pouce:
    Salut les Copains! :ghee: Une nouvelle semaine commence, et les températures vont baisser... :froid: Va falloir couper du bois! :orc1:
    Pifou a écrit : 29 oct. 2017, 14:48 vous avez pensé à retarder les horloges ???
    :diable: Hé Michel! Y'a pas d'heures pour les braves! :whistling:
    ptibouchon a écrit : 29 oct. 2017, 10:09 moi aussi content de vous avoir rejoint
    :cote: Merci JP! :pouce: ça fait plaisir!
    @ Franck : :pouce: Sympa ta balade! Mais les photos sont un peu petites... :] on ne voit pas trop les détails! :mrgreen:
    Pifou a écrit : 29 oct. 2017, 14:48 .....les inesthétiques manchons :hehe:....
    C'est comme les caleçons.... :whistling: Pas esthétique mais bien pratique et surtout confortable :hehe: :pouce:
    Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire! :ghee: Alors je vous souhaite un bon Lundi! :pouce: Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    Bizzzz! :bisous:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 30 oct. 2017, 10:50

BOTHROP'S 56 a écrit : 30 oct. 2017, 08:58 ......... C'est comme les caleçons.... :whistling: Pas esthétique mais bien pratique et surtout confortable :hehe: :pouce:......
    Ca me rappelle le sketch de Popeck et ses caleçons molletonnées :hehe:

Bonjour à vous :icon_coucou:

Aujourd'hui le soleil revient mais les températures baissent (à la normale) :froid:
    Je me suis trouvé un petit travail de patience : dégermer ma récolte de pommes de terre pour quelles ne ramollissent pas trop vite :happy1:
    Nous sommes dans une nouvelle semaine, j'espère que ceux qui utilisent le réveil n'ont pas oublié le changement :| Pour les autres (vacanciers, retraités... ) il y a moins d'importance....
    A la prochaine :a la tien
    A +

Michel.
    ptibouchon
    MotoRunner

par ptibouchon » 30 oct. 2017, 11:20

hello les touristes,
    comment ca va par ce matin??
    moi suis bloquer du dos (lumbagot)depuis samedi matin, anti infalamatoire et antidouleurs sont de mise
    bonne journee
    jp
    Pifou
    MIB

par Pifou » 30 oct. 2017, 14:48

ptibouchon a écrit : 30 oct. 2017, 11:20 hello les touristes,
    comment ca va par ce matin??
    moi suis bloquer du dos (lumbagot)depuis samedi matin, anti infalamatoire et antidouleurs sont de mise
    bonne journee
    jp
    Ben Qu'est ce que tu as fait de travers ??? Tu as forcé ???
    J'espère que tu as des piqûres à faire :diable: :mdr3:
    infirmiere-seringue.jpg
    infirmiere-seringue.jpg (7.84 Kio) Consulté 6587 fois
    A +

Michel.
    ptibouchon
    MotoRunner

par ptibouchon » 30 oct. 2017, 15:22

simplement en sortant de la douche,mauvais mouvement et crac :/ :/ :/ :/

je ne force jamais :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:

y a pas de piqures a faire et j ai deja l infirmiere a domocile :malin1: :malin1: :malin1: :malin1:

bonne journee les pti loups

jp
    frank
    MotoRunner

par frank » 30 oct. 2017, 18:19

prompt rétablissement ptibouchon, à force de faire des machins que l'ont ne saura jamais dans la douche....; :langue3: ..elle a bon dos la douche :mrgreen: :whistling: :whistling: :whistling: :mdr3: :mdr3: .

POUR LES PHOTOS, j'arrive pas à les mettre plus grandes :aille: ...pt explication svp :ange:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 30 oct. 2017, 18:49

frank a écrit : 30 oct. 2017, 18:19 ........ POUR LES PHOTOS, j'arrive pas à les mettre plus grandes :aille: ...pt explication svp :ange:
    Si ta photo à insérer est de taille correcte et pas trop imposante en Ko elle devrait apparaître normalement voir s'agrandir un peu en cliquant dessus.

Tu utilises l'outil du forum pour l'hébergement de la photo ?? ("Editeur complet et aperçu" puis clic sur "fichiers joints" et sur "ajouter des fichiers"

Capture.JPG
    Capture.JPG (15.75 Kio) Consulté 6578 fois
    A +

Michel.
    Pifou
    MIB

par Pifou » 30 oct. 2017, 18:54

ptibouchon a écrit : 30 oct. 2017, 15:22 simplement en sortant de la douche,mauvais mouvement et crac :/ :/ :/ :/ ......
    Ça n'arriverait jamais à un gamin de 20 ans ce genre de mésaventure.... Fait pas bon vieillir :/
    Quant à l'infirmière à domicile, ce n'est pas un avantage ; tu ne peux pas montrer tes fesses à une autre.... :hehe:
    Bon rétablissement ; c'est l'affaire de 3 ou 4 jours je pense. :V:
    A +

Michel.
    frank
    MotoRunner

par frank » 30 oct. 2017, 19:22

faut avouer que je suis déjà resté coincé aussi, comme tu dis sans rien faire, le pire c'est quand tu ne t'y attends pas :(
    Pifou
    MIB

par Pifou » 30 oct. 2017, 21:29

frank a écrit : 30 oct. 2017, 19:22 ....... le pire c'est quand tu ne t'y attends pas :(
    Tu connais des personnes qui se sont dit à l'avance : "demain à 14 heures, je reste coincé" ??? :mdr3:
    A +

Michel.
    ptibouchon
    MotoRunner

par ptibouchon » 30 oct. 2017, 21:43

:whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:
    frank
    MotoRunner