Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 31 oct. 2017, 04:58

    bonjours les dormeurs :lolol: :orc1: , ça commence à descendre un 9.3°mais sisisisi ça va chauffer l'a/p :frime1:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 31 oct. 2017, 05:12

    m'indique pas le mistral :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 31 oct. 2017, 07:23

    ptibouchon a écrit : 30 oct. 2017, 11:20 hello les touristes,
    comment ca va par ce matin??
    moi suis bloquer du dos (lumbago)depuis samedi matin, anti inflammatoire et antidouleurs sont de mise
    bonne journée
    jp
    aë le dos ! toi tu vas devoir apprendre à travailler ton dos et plutôt plier tes genoux pour te baisser ...
    j'étais un habitué des lumbagos judqu'à ce qu'un kiné m'eût appris les bonnes postures ! :ange:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 31 oct. 2017, 07:34

    hello les malades du reveil :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
    comment ca va ce matin?? ici un peu frisquet, 5°c
    merci de tes conseils Le Basque,le plus con dans l histoire, c est qu au boulot, je ne travaille pas avec le dos ou tres peu, surtout avec les jambes

    bonne journee a vous :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou:

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 oct. 2017, 08:32

    :ghee: Salut les Potos! :icon_coucou:
    Hé bé....à ce que je vois il s'en est passé des choses hier! 8/
    ptibouchon a écrit : 31 oct. 2017, 07:34 ? ici un peu frisquet, 5°c
    frank a écrit : 31 oct. 2017, 04:58 ça commence à descendre un 9.3°
    :froid: Ici on a un p'tit 3°, mais j'm'en fous...Je vais fendre du bois, ça va me réchauffer! :ghee:
    ptibouchon a écrit : 30 oct. 2017, 11:20 moi suis bloquer du dos (lumbagot)depuis samedi matin, anti infalamatoire et antidouleurs sont de mise
    :amen: Je compatis à ta douleur... :/ En Avril j'ai été obligé d'aller aux urgences pour des douleurs dorsales ( Faut dire que j'avais coupé et fendu du bois pendant 2 mois, 6 jours sur 7, 6 heures par jour... :mrgreen: ....Je sais, c'est pas malin :whistling: ), résultat des courses, Piqûres de morphine, hospitalisation d'une semaine et un mois sous morphine en cachetons.... :/ Maintenant je fais gaffe! :mrgreen: )
    Pifou a écrit : 30 oct. 2017, 18:54 Bon rétablissement ; c'est l'affaire de 3 ou 4 jours je pense.
    :diable: Je pense plutôt à 3 ou 4 semaines! :whistling: :jesors:

    :ghee: Ah oui! Aujourd'hui c'est la Samain.... :whistling: Fête que les Ricains ont transformée en Âllo Ouine... :berk1: On va avoir droit à une ribambelle de monstres... :whistling: Le coté positif, c'est qu'on va pouvoir leur foutre la trouille! :diable: :diable: MOUHAHAHAHAHA!!!! :diable:
    Bon ben.....Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Mardi! :pouce: Couvrez vous bien :froid: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou: :bisous: Bizzzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 oct. 2017, 11:09

    frank a écrit : 31 oct. 2017, 04:58 bonjours les dormeurs :lolol: :orc1: , ça commence à descendre un 9.3°mais sisisisi ça va chauffer l'a/p :frime1:
    Ils sont tous réveillé avant 8h00 du mat >>> De grands malades !!!!!! :pascontent1:
    Lorsque j'ai ouvert mes volets, j'ai vu que l'herbe était un peu blanche à certains endroits :froid: Mais 15° sont annoncés pour l'après-midi :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 oct. 2017, 08:32 .......... :ghee: Ah oui! Aujourd'hui c'est la Samain.... :whistling: Fête que les Ricains ont transformée en Âllo Ouine... :berk1: ........
    Pour plus de précisions sur "Allo Ouine" : http://www.momes.net/Fetes/Halloween/Or ... -Halloween
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 oct. 2017, 08:32 ........... :whistling: Le coté positif, c'est qu'on va pouvoir leur foutre la trouille! :diable: :diable: MOUHAHAHAHAHA!!!! :diable: ......
    ane_faire_peur_enfant.jpg
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    vous êtes tous réveillés ?? Comme il fait frisquet, je suis resté un peu lit :whistling: et c'est pas fini.... :hehe:
    C'est donc le jour où l'on peut faire peur aux enfants :diable: j'en connais un qui doit préparer les bonbons au piment d'Espelette ... :diable:
    Le ciel est bien bleu, je vais aller de ce pas bricoler un peu dehors.
    Bises à tout le monde et attention à votre dos, les petits vieux :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 31 oct. 2017, 21:00

    hé bé ici aussi il a fait frisquet : - 4 ° ! mais le soleil est sorti et il a fait un petit 15 ° cet après midi ! j'en ai profité pour faire un chouia de chape devant le portail ....en fait je me suis planté et il me manque 3 sacs pour finir .reste à attendre que çà sèche pour pouvoir sortir la voiture et chercher les sacs manquants :coupdeboule: :coupdeboule:
    après je me suis pris une bonne douche chaude car j'étais frigorifié .....


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 oct. 2017, 21:18

    le basque a écrit : 31 oct. 2017, 21:00 .......en fait je me suis planté et il me manque 3 sacs pour finir .reste à attendre que çà sèche pour pouvoir sortir la voiture .......
    :mdr3: :mdr3: Tu aurais pu l'écrire dans la rubrique des blagues :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 01 nov. 2017, 06:50

    bonjour à tous, belle journée ensoleillée de prévue, m'en vais voir à Vaison la Romaine ce qui si passe ce matin, ouverture dès 8h, ..;bon vais faire chauffer le moteur....6.8° ce matin, si j'arrive à les agrandires vous aurez des photos... :mrgreen: :langue2:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 01 nov. 2017, 08:25

    hello les amis
    comment ca va ce matin???pas tres chaud heinnnnnnnn
    bonne route a ceux qui vont se ballader
    bonne journee a vous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 nov. 2017, 09:42

    le basque a écrit : 31 oct. 2017, 21:00 hé bé ici aussi il a fait frisquet : - 4 ° !
    ptibouchon a écrit : 01 nov. 2017, 08:25 ?pas tres chaud heinnnnnnnn
    le basque a écrit : 31 oct. 2017, 21:00 après je me suis pris une bonne douche chaude car j'étais frigorifié .....
    Pifou a écrit : 31 oct. 2017, 11:09 j'ai vu que l'herbe était un peu blanche à certains endroits
    Salut les manchots! :ghee: Pas trop gelés??? :froid: Bon j'avoue que ce matin j'ai inauguré la saison du poêle... :pouce: ça fait du bien une p'tite flambée le matin :hehe: Et vous? vous avez commencé à chauffer?
    le basque a écrit : 31 oct. 2017, 21:00 ..en fait je me suis planté et il me manque 3 sacs pour finir .reste à attendre que çà sèche pour pouvoir sortir la voiture et chercher les sacs manquants
    :coupdeboule: :coupdeboule:
    :mdr3: Hé Yves ! t'en loupe pas une! ça me rappelle le gag du peintre... :mdr1:
    Pifou a écrit : 31 oct. 2017, 11:09 Ils sont tous réveillé avant 8h00 du mat >>> De grands malades :pascontent1: !!!!!!
    8/ Rhôôôôô......Faut pas exagérer Michel....Pour te faire plaisir, je viens sur le forum vers 8 heure.. :cote: Mais je ne te dirais pas à quel heure je me suis levé histoire de ne pas heurter ta sensibilité! :hehe:
    Bon ben....C'est pas le tout, j'ai quelques cordes de bois à ranger! :hehe: mais je vais y aller mollo.... Je pense à mon dos! :hehe: :pouce:
    Sur ce, je vous souhaite un bon " Credi " :pouce: prenez soin de vous, et à demain! :icon_coucou:
    Bizzzz! :bisous:

    PS: Ah oui! une tite pensée pour nos défunts :ange:, ( Personnellement j'y pense régulièrement, pas besoin d'une date précise pour leur rendre hommage.....Mais ça, ça ne concerne que moi....)
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 nov. 2017, 11:29

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 nov. 2017, 09:42 ............ PS: Ah oui! une tite pensée pour nos défunts :ange:, ( Personnellement j'y pense régulièrement, pas besoin d'une date précise pour leur rendre hommage.....Mais ça, ça ne concerne que moi....)
    Je te rejoints entièrement sur ce point :-) De même pour fleurir les tombes, pas besoin d'attendre le 1er novembre, je le fait lorsque je remonte dans la famille (j’achète des bouquets artificiels qui donnent un peu de couleur pendant 1 an)

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    le soleil est encore présent :pleur4: ; Hier, j'ai retiré la moto-pompe à eau du jardin et rangé les tuyaux. La hauteur de l'eau dans le puits est assez basse :pascontent1: Mais quand est-ce qu'il va "pleudre " :hehe: ?????
    Avez vous eu l'occasion d’être dérangés par des sorcières et des gosses hier ?? Chez moi, ce phénomène n'est pas présent et surtout pas nécessaire :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 01 nov. 2017, 12:58

    ça a sonné une fois, j'ai coupé le disjon de la sonnette, j'allais pas ma taper 50m x 2 toutes les 3 minutes... :mrgreen: :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 nov. 2017, 13:59

    Pifou a écrit : 01 nov. 2017, 11:29
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 nov. 2017, 09:42 ............ PS: Ah oui! une tite pensée pour nos défunts :ange:, ( Personnellement j'y pense régulièrement, pas besoin d'une date précise pour leur rendre hommage.....Mais ça, ça ne concerne que moi....)
    Je te rejoints entièrement sur ce point :-) De même pour fleurir les tombes, pas besoin d'attendre le 1er novembre, je le fait lorsque je remonte dans la famille (j’achète des bouquets artificiels qui donnent un peu de couleur pendant 1 an)

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    le soleil est encore présent :pleur4: ; Hier, j'ai retiré la moto-pompe à eau du jardin et rangé les tuyaux. La hauteur de l'eau dans le puits est assez basse :pascontent1: Mais quand est-ce qu'il va "pleudre " :hehe: ?????
    Avez vous eu l'occasion d’être dérangés par des sorcières et des gosses hier ?? Chez moi, ce phénomène n'est pas présent et surtout pas nécessaire :whistling:
    moi j'ai bossé hier à faire une chape devant mon portail .du coup personne ne pouvait venir sonner.... :diable: :diable:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 nov. 2017, 14:51

    frank a écrit : 01 nov. 2017, 12:58 ça a sonné une fois, j'ai coupé le disjon de la sonnette, ......
    Bonne idée, d'ailleurs pourquoi réenclencher le disjoncteur ??? On est pas bien, là, sans cette sonnette ??? :diable: :whistling:

    le basque a écrit : 01 nov. 2017, 13:59 ........ moi j'ai bossé hier à faire une chape devant mon portail .du coup personne ne pouvait venir sonner.... :diable: :diable:
    Personne ne pouvait sortir non plus.... :mdr3:
    Tu n'as pas eu peur que les jeunes marchent dans le ciment frais, pour venir frapper à la porte ??? :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 nov. 2017, 21:05

    Pifou a écrit : 01 nov. 2017, 14:51
    frank a écrit : 01 nov. 2017, 12:58 ça a sonné une fois, j'ai coupé le disjon de la sonnette, ......
    Bonne idée, d'ailleurs pourquoi réenclencher le disjoncteur ??? On est pas bien, là, sans cette sonnette ??? :diable: :whistling:

    le basque a écrit : 01 nov. 2017, 13:59 ........ moi j'ai bossé hier à faire une chape devant mon portail .du coup personne ne pouvait venir sonner.... :diable: :diable:
    Personne ne pouvait sortir non plus.... :mdr3:
    Tu n'as pas eu peur que les jeunes marchent dans le ciment frais, pour venir frapper à la porte ??? :mdr3:
    :langue: au moins j'étais peinard et j'ai pu m'occuper du jardin

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 02 nov. 2017, 05:21

    bonjour à tous et bon réveille , un 12° ce matin, pluie annoncée pour tout le w-end :(
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 02 nov. 2017, 08:48

    hello la gente :aille: :aille: :aille:

    comment ca va en ce jeudi matin?

    nous sec normalement jusque dimanche :langue3: :langue3: :langue3: :langue3: :langue3:

    c est bien

    bonne journee


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 nov. 2017, 09:53

    salut la meute !
    ici dans le Bas Armagnac il fait frais sans plus ,ciel tristounet sans plus itou . ce matin je vais chercher les sacs de ciment manquants ,de l'huile pour la vidange du scoot de madame et du matos électrique pour faire une ligne extérieure vers la cuisine d'été !
    ensuite je finirai la chape devant le portail :happy1:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 nov. 2017, 11:53

    le basque a écrit : 02 nov. 2017, 09:53 ......du matos électrique pour faire une ligne extérieure vers la cuisine d'été !
    ensuite je finirai la chape devant le portail :happy1:
    Il n'y a pas d'urgence pour la cuisine d'été, tu as encore quelques mois pour t'en resservir :whistling: Pour la chappe, tu as assez de graviers :mdr3: ???

    Bonjour à vous :icon_coucou:

    Dans le Bergeracois, soleil un peu voilé, mais il fait plus chaud que les jours précédents. Quelques pluies sont attendues pour le weekend. J'espère qu'il n'en tombera pas trop car je dois repiquer l'ail et l’échalote durant cette période de 4 à 5 jours (selon le calendrier lunaire) :langue3:

    Des voisins ont entendu des vols d'oies (ou grues) passer en direction du Sud ; cela annonce la fin des beaux jours.... :/

    Je vois que mon collègue fait la grasse matinée aujourd'hui :hehe: Thierry s'est fatigué en coupant du bois :diable: :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 nov. 2017, 19:44

    bon la chape est faite ! ouf
    [attachment=0]97733310.gif[/attachment]
    je sens que je vieillis car je n'ai plus les qualités du maçon amateur .maintenant j'ai 3 sacs de ciment en trop .... :happy1: ( et vous ta gueule ! :langue2: ) .je me caille les meules et une bonne douche suivie d'un chocolat chaud et hop en pyjama ! :ange:

    demain je range mon bordel et j'attaque la vidange du scoot de ma chérie ! il y aura ensuite la ligne électrique pour la cuisine d'été qui suivra .
    après demain je sors le moteur KUBOTA pour restauration ;il aurait la marche arrière intégrée ,très bien pour monter sur un triporteur 125 cc ...enfin presque puisque ce serait un 145 cc


    Pièces jointes
    97733310.gif
    97733310.gif (124.89 Kio) Consulté 7732 fois
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 02 nov. 2017, 20:08

    bon la chape est faite ! ouf
    97733310.gif
    je sens que je vieillis car je n'ai plus les qualités du maçon amateur .maintenant j'ai 3 sacs de ciment en trop .... :happy1: ( et vous ta gueule ! :langue2: )





    hummmm hummmm

    t as acheté 6 sacs????? :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :sivousme: :sivousme: :enconstruction: :enconstruction: :enconstruction: :enconstruction: :enconstruction: :boulet: :boulet:

    ouiiii je sais ma geuuuuulllllleeeeee
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 nov. 2017, 20:58

    ptibouchon a écrit : 02 nov. 2017, 20:08 ........j'ai 3 sacs de ciment en trop .... :happy1: ( et vous ta gueule ! :langue2: ) ............. t as acheté 6 sacs????? :..............
    Je pense plutôt que Yves avait acheté 4 sacs :mdr3: :mdr3:
    Oui !!! moi aussi !!! D'accord !!!!!! :jesors:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 nov. 2017, 21:01

    le basque a écrit : 02 nov. 2017, 19:44 ....... après demain je sors le moteur KUBOTA pour restauration ...........
    J'ai pas trop compris ton histoire 8/ ; Le Kubota est le moteur de quoi ??? C'est le scoot de Mme ??? Avec une marche arrière ??? :aille:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 nov. 2017, 21:26

    Pifou a écrit : 02 nov. 2017, 21:01
    le basque a écrit : 02 nov. 2017, 19:44 ....... après demain je sors le moteur KUBOTA pour restauration ...........
    J'ai pas trop compris ton histoire 8/ ; Le Kubota est le moteur de quoi ??? C'est le scoot de Mme ??? Avec une marche arrière ??? :aille:
    le moteur de KUBOTA était monté sur motobineuse et motoculteur . le modèle exact ( je pense ) était le T420 .il y aurait une marche arrière sur boîte de vitesses intégrée . imagines un triporteur qui aurait un tel moteur dessus ..... :ghee:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 nov. 2017, 21:28

    Pifou a écrit : 02 nov. 2017, 20:58
    ptibouchon a écrit : 02 nov. 2017, 20:08 ........j'ai 3 sacs de ciment en trop .... :happy1: ( et vous ta gueule ! :langue2: ) ............. t as acheté 6 sacs????? :..............
    Je pense plutôt que Yves avait acheté 4 sacs :mdr3: :mdr3:
    Oui !!! moi aussi !!! D'accord !!!!!! :jesors:
    NAN vilain !! je voulais prendre 3 sacs mais ma chérie a voulu que j'en prenne 6 au cas où je me sois trompé ! ce n'est pas grave et surtout pas perdu v,je les stockerai au sec ! surtout à 6.65 € le sac de 35 kgs ,chérot ! :langue2:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 nov. 2017, 21:42

    heu ..il est où notre ami Bouby 40 ??? :diable:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 03 nov. 2017, 05:27

    bonjour à tous, bientôt le w-end, 9.7° et la pluie au rendez-vous pour demain, il en faut mais pas de trop, pas pour le jour du seigneur...je roule.. :whistling: :whistling: :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 nov. 2017, 07:33

    Salut les Potos! :ghee:
    Hé bé...vous êtes taquin avec Yves au sujet de ses sacs de ciment! :mdr3: Mais a-t-il pensé aux fers à béton???? :whistling: :mdr3:
    le basque a écrit : 02 nov. 2017, 21:42 heu ..il est où notre ami Bouby 40 ??? :diable:
    8/ Heuuuu...... C"est qui???? 8/
    Pifou a écrit : 02 nov. 2017, 11:53
    Je vois que mon collègue fait la grasse matinée aujourd'hui :hehe: Thierry s'est fatigué en coupant du bois :diable: :hehe:
    Que nenni mon bon Michel! :cote: Ma fillotte et moi avons simplement visionnés TOUTE la série des " ALIENS " :diable: Elle adore ces charmantes bestioles! :ghee: C'est ce qui a pris autant de temps! :pouce:
    Ce qui a de bien maintenant, c'est que je peux vous laisser jouer ensemble :hehe:
    Bon! au programme de la Matinée, ça va être coupe de bois... :whistling: ( Je pense poster quelques photos de mes tas de bois quand j'aurai le temps.....)
    Ah oui! :ghee: Bon " Dredi " à tous! :pouce: Prenez soin de vous et pas de bêtises! :hehe:
    Allez, à demain :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 03 nov. 2017, 09:41

    hello les touristes
    comment ca va en ce dredi??????
    bonne journee a tous

    jp

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités