quand on dit que la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre

Et pourtant, on m'avait dit: "pour les mecs, c'est au fond et hop, coup de rein a droite"..... apparamment j'ai du inverser gauche et droiteHervé54 a écrit :3 filles ! ah t as pas le mode d emploi pour les mecs alors ! moi c est pareil mais inversement... 4 pisseurs !à nous deux on va faire un élevage...
Tout dépend si tu rentre par devant ou par derrière, c'est là le piège t'as dû inversersatanas a écrit :Et pourtant, on m'avait dit: "pour les mecs, c'est au fond et hop, coup de rein a droite"..... apparamment j'ai du inverser gauche et droite![]()
Exact!Anamanicoum a écrit :Tout dépend si tu rentre par devant ou par derrière, c'est là le piège t'as dû inversersatanas a écrit :Et pourtant, on m'avait dit: "pour les mecs, c'est au fond et hop, coup de rein a droite"..... apparamment j'ai du inverser gauche et droite![]()
![]()
![]()
Pour une fille c'est au fond à gauche
satanas a écrit : Le pire c'est qd tu les entends jacasser avec leur mere dans la voiture pendant 3h, t'as l'impression d'etre au milieu d'un nid de pintades....![]()
Uésatanas a écrit :Exact!Anamanicoum a écrit :Tout dépend si tu rentre par devant ou par derrière, c'est là le piège t'as dû inversersatanas a écrit :Et pourtant, on m'avait dit: "pour les mecs, c'est au fond et hop, coup de rein a droite"..... apparamment j'ai du inverser gauche et droite![]()
![]()
![]()
Pour une fille c'est au fond à gauchej'avais pas fait gaffe a ce petit detail.....
c'est comme en avion, si tu passe sur le dos , les commandes sont inversees
![]()
C'est ca, en fait je tire trop a gauche.....faut que je corrige l'alignement de mon oeillleton et de mon guidon![]()
enfin bon de toute facon je m'en fout a present, je tire a blanc, la campagne de tir est terminée!!!![]()
ca va tu me rassures, y'a pas qu'a moi que ca fait ca...... je commencais à penser que j'etais un père indigne!!!!!Hervé54 a écrit :euh moi c est plus du nurofen 800 qu il me faut avec les lascars...
mais...
UNE ILE DESERTE !!!
seul, très seul...
J'ai pô compris ton vouloir dire......Malo a écrit :j'ai un mome mais lui là lé sur podium l'en a fait quatre
satanas a écrit :J'ai pô compris ton vouloir dire......Malo a écrit :j'ai un mome mais lui là lé sur podium l'en a fait quatre![]()
![]()
ton mome est monté 4 fois sur le podium?
non non tu es on ne peut plus normal ! je compatis...satanas a écrit :ca va tu me rassures, y'a pas qu'a moi que ca fait ca...... je commencais à penser que j'etais un père indigne!!!!!Hervé54 a écrit :euh moi c est plus du nurofen 800 qu il me faut avec les lascars...
mais...
UNE ILE DESERTE !!!
seul, très seul...
Ouais c'est clair, moi ca me ferai chier d'etre chiant avec mes proches au moins 1 semaine chaque moi, voir plus en periode de grossesse.....Hervé54 a écrit :perso, je regrette pas d'être un mec plutôt qu' une femme... règles douloureuses, grossesses, 3 plombes de maquillage par jour, boulot, courses, embouteillages, stress, harcellement sexuel, nourrice, bouffe, repassage, linge, ménage...
Oui, c'est vrai, mais ce n'est qu'une semaine par mois ou des fois 9 mois ou moins quand on est en période de ponte.satanas a écrit :Ouais c'est clair, moi ca me ferai chier d'etre chiant avec mes proches au moins 1 semaine chaque moi, voir plus en periode de grossesse.....Hervé54 a écrit :perso, je regrette pas d'être un mec plutôt qu' une femme... règles douloureuses, grossesses, 3 plombes de maquillage par jour, boulot, courses, embouteillages, stress, harcellement sexuel, nourrice, bouffe, repassage, linge, ménage...![]()
![]()
![]()
Content d'etre un mec
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net