Trop rapide ce Aza !Azazel a écrit :C'est du latin...
Y'a toujours des privilégiés !Qu@zimir a écrit :(avec toutes les églises qu'il possede...je suis quasi sur qu'il ne pait pas d'impôt)
encore un paradis fiscal .....Qu@zimir a écrit :.je suis quasi sur qu'il ne pait pas d'impôt)
:icon_non: à gouter mon petit, à gouter ! ne jamais fournir un produit dont on est pas sur de la qualitéQu@zimir a écrit :bref c'est clair qu'a l'heure actuelle je ne servirai pas à grand chose :-(
Alors là tu m'impressionne QuazQu@zimir a écrit : je monte sur une échelle à plus de 4 m de haut... je fais l'équilibriste à 2 m de haut entre des futs...
j'ai jamais dit que je faisais un métier à risqueRSV a écrit :Depuis que je bosse j'ai changé de taf 4 fois et pour beaucoup moins que ça![]()
Le plus emmerdant serait de ne pas récupérer complétement.....
Récemment j'ai croisé un pote qui s'est fait écraser le pied par une machine de chantier (12 T avec des chenilles), il galère bien, il ne peut pas marcher sans béquilles et prends des cachetons tous les jours pour la douleur, ça va faire deux ans maintenant :-?
Alors là tu m'impressionne QuazQu@zimir a écrit : je monte sur une échelle à plus de 4 m de haut... je fais l'équilibriste à 2 m de haut entre des futs...![]()
n peu dans ce style quoi:ah: :icon_diablotin: ]
J'avais bien compris QuazQu@zimir a écrit : j'ai jamais dit que je faisais un métier à risque![]()
C'est juste une tapette (qu'est ce que je dis moiMag a écrit ::icon_exorbite: mais c quoi ce forum !!!!???? c dingue tout le monde se roule des patins dans tous les coins :icon_exorbite:
Ok mon poulet, on va régler ça rapido...RSV a écrit :Je ne suis pas bisexuel comme Verba ou Freedy![]()
Arrete de te voiler la face... on l'a tous compris depuis longtemps... et puis tu fais souffrir Verbal en refusant ainsi la vérité !freedy a écrit :Ok mon poulet, on va régler ça rapido...
Viens voir Papa...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net