à ce que je vois vous avez été plutôt raisonnables pour le réveillon!

![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)

Bizzzz!

Je n'aurais pas cru en regardant la carteptibouchon a écrit : ↑02 janv. 2018, 10:31 ........ Pifou> j ai deja a plusieurs reprise pris cette route pour un retour par les ardenne,mais cela me rallonge beaucoup......
Pour une fois que Thierry se lève tard ; eh ben voila .....
Parce que tu trouves que le périph est roulant en fin de jour férié plus une tempête.....
Tempête?
C'est juste un p'tit coup de vent!
Tu as vraiment de la chance JPptibouchon a écrit : ↑03 janv. 2018, 09:32 ...... ici bien souffler avec vitesse du vent controlee a 128km/h![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca va encore souffler le reste de la journee
.........
A l'intérieur des terres dans le Sud Ouest, par chance, cela n'a pas été trop dur. Quand ça commence à souffler, on ne sais jamais quelle ampleur cela va prendre....ptibouchon a écrit : ↑04 janv. 2018, 08:40 ....... comment ca va ?pas de degats chez vous avec cette satanee tempete???? ........
Faut pas ; on ne sait jamais de quoi seront faits les prochains jours (semaines, années) il faut des réservesptibouchon a écrit : ↑04 janv. 2018, 08:40 ........... maintenant calmos pour perdre un peu de poids![]()
![]()
![]()
.........
C'est du bois issu de la dernière tempête ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑05 janv. 2018, 09:30 ...... Bon.....Sur ces bonnes paroles, je m'en vais fendre du bois.....
Eh oui ; surtout que cette semaine ne comportait que 4 jours de travail
Pour bien faire, faudrait rouler dans de l'eau savonneuse, puis après, dans une grosse flaque d'eau propre
Faut bien qu'elle tourne un peu aussi. Sans compter que c'est plus pratique pour ramener 3 packs d'eau, 25Kg de patates et le baril de lessive
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 janv. 2018, 07:48 ...... Et pour les court-circuits j'attaque la semaine prochaine!.......
Le crachin, la bruine, c'est pénible. Vaut mieux une bonne pluie que ces temps gris qui durent des jours et pour finir n'apportent pas vraiment d'eau.
Ca existe ??? Tu es le seul à ne pas chanter "Le plat pays qui est le mien"
moi aussi je suis sur une hauteur ! en fait sur une crêteptibouchon a écrit : ↑06 janv. 2018, 12:49 pas de bleme d innondation,suis sur les hauteurs
mais c est pas le cas de certains
bon we
jp
C'est la fameuse montagne sous laquelle du gaz de schiste est recherché
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net