Rigole pas je pensais au rouenaisBabySpeed a écrit :![]()
![]()

Rigole pas je pensais au rouenaisBabySpeed a écrit :![]()
![]()
Je crois que c'est toi qui n'a pas bien lu. Je n'ai jamais dit que c'étais neuf, je dit que cela donne des idées aux jeunes. Et je ne remets nullement en cause le droit a l'information, quand il sagit "d'informations". On a pas apparmeent la meme définition du thetme "information". Qu'il y ait eu un séisme en Chine, ca c'est une information. Le message enregistré et diffusé de ben laden "tel quel" n'est pas une information, et ce "clip" n'est pas une information.BabySpeed a écrit :je crois Azazel que les œillères c'est toi qui les portes... ça a toujours existé tout ça c'est juste les media qui en parle plus c'est tout, ça te donne peut etre l'impression que c'est tout neuf mais loin de la!!...
tu remarques que j ai pas rie moiAzazel a écrit :Je crois que c'est toi qui n'a pas bien lu. Je n'ai jamais dit que c'étais neuf, je dit que cela donne des idées aux jeunes. Et je ne remets nullement en cause le droit a l'information, quand il sagit "d'informations". On a pas apparmeent la meme définition du thetme "information". Qu'il y ait eu un séisme en Chine, ca c'est une information. Le message enregistré et diffusé de ben laden "tel quel" n'est pas une information, et ce "clip" n'est pas une information.BabySpeed a écrit :je crois Azazel que les œillères c'est toi qui les portes... ça a toujours existé tout ça c'est juste les media qui en parle plus c'est tout, ça te donne peut etre l'impression que c'est tout neuf mais loin de la!!...
Il en est de même avec les jeux dit "violant" qui, et cela est prouvé, a trop souvent donné des idées a certains jeunes qui voulaient faire pareil.
Mais bref, je constate que je fait rire de plus en plus de monde avec mes idées à la con et Sarkozy que tu remets sur la table. C'est bien, continuez...
ducable a écrit :
bon pour les jeux non merde abuse pas suis content moi que GTA 4 soit sorti cela m occupe
Jalousie caducable a écrit :Xbox qui merde ta PS3 qui sert a rien
Elle est reparerGEX a écrit :reponds pas, reponds pas, reponds pas
non realiste C toutBobleponge a écrit :Jalousie caducable a écrit :Xbox qui merde ta PS3 qui sert a rien
baaaaah oui heeeeeeeeein...Bobleponge a écrit :Elle est reparerGEX a écrit :reponds pas, reponds pas, reponds pas
le SAV est pourrie chez Sony :-?Bobleponge a écrit :Jalousie caducable a écrit :Xbox qui merde ta PS3 qui sert a rien
Parce que t'as pas eu de probleme chez microsoftGEX a écrit :le SAV est pourrie chez Sony :-?Bobleponge a écrit :Jalousie caducable a écrit :Xbox qui merde ta PS3 qui sert a rien
ducable a écrit : question jeux ils sont devant
elle etait en panne sa 360 ?Bobleponge a écrit :Elle est reparerGEX a écrit :reponds pas, reponds pas, reponds pas
carte mère HS, pb sur les premiere 360 :-?ducable a écrit :elle etait en panne sa 360 ?Bobleponge a écrit :Elle est reparerGEX a écrit :reponds pas, reponds pas, reponds pas
oui j allais le dire crosoft a remplacer les consoles defectueuse par des neuves , quand meme un beau geste il etait pas obligerGEX a écrit :prise en charge et echange contre une neuve gratos, un peu galère pour enclencher l'affaire mais le résultat est là.
BabySpeed a écrit :PS3 dechire tout, chercher pas vous pouvez pas test, puis, attendez un peut et les jeux y'en aura bien plus, car je vous rappel que la Xbox est bien plus vielle, donc dans un sens heureusement pour celle ci qu'elle a plus de jeux
En meme temps crosoft on dut faire 2 console pour detroner la ps2 alors pour la ps3ducable a écrit :BabySpeed a écrit :PS3 dechire tout, chercher pas vous pouvez pas test, puis, attendez un peut et les jeux y'en aura bien plus, car je vous rappel que la Xbox est bien plus vielle, donc dans un sens heureusement pour celle ci qu'elle a plus de jeux
elle dechire rien du tout, elle lit des films en HD , ouais genial
, d ici qu elle soit exploiter , si elle l est lol , crosoft aura changer sa box
ducable a écrit :tu t enflammes baby et tu melanges tout, trouve moi un interet a cet video de merde ? franchement ? a part la violence ?? faut arreter de les plaindre les pauvres des banlieu , ils sont ce qu ils ont voulu etre , me parle pas d education non plus certain sont issu d une famille d immigré et on eu une education strict donc pas tout melanger , faut comprendre ce qui vive la bas , qui ont peur de sortir la nuit , meme le jour , qui ferme leur porte a clé H24 etc etc , alors leur montrer des video comme ca j en vois pas l interet mais alors pas du tout , perso je vois pas ou cela engage le dialogue , ils veulent une solution ? ils ont cas me la demander cela sera radical , comme sur les routes tolerances 0 , C bizarre ca tiens ils ont les couilles de venir nous mettre en taule pour un delit de fuite et autre mais bizarrement ils ne vont pas faire les mariolles la dedans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net