Club SM cuir, mais j'ai commandé le fouet à lame de rasoir, toujours pas arrivé... pffff saloperie de poste !freedy a écrit :
Au fait sur ton avatar, c'est toi et ton mec ? :ah:
:caché:
on va tout savoirVerbalinsurection a écrit :Club SM cuir, mais j'ai commandé le fouet à lame de rasoir, toujours pas arrivé... pffff saloperie de poste !freedy a écrit :
Au fait sur ton avatar, c'est toi et ton mec ? :ah:
:caché:
ché plus môa! :icon_exorbite: :icon_exorbite:freedy a écrit :SM SuperMotard ?
ou..... :icon_exorbite:
speedmik17 a écrit :@ Dam, excellent ! :aplau: :expdr:![]()
![]()
![]()
moi une autre aussiAzazel a écrit :Tiens ca me donne une idee
Et il insiste le bougre, vous aller voir toi et tout ceux du 17 quand je vais débarquer avec ma bête de compétition sur-vitaminé...heu... ouai bon ok... bah continuez...Qu@zimir a écrit :et dire que je ne ressens même pas une once de culpabilité![]()
je viens de regarder sur mon calendrier et surtout l'éphéméride et bien vous me croirez ou pas mais la Saint "Petit Scarabé" c'est tous les jours :icon_diablotin:
Et même Sébastien Folin a dit :
A la saint Petit Scarabé
si tu aimes rigoler,
fait un tour sur motorun
c"est sympa et super fun
oui, je finis le rodage de la monte avantspeedmik17 a écrit :Perso, je t'attends de pieds euh de pneus fermes
:-x :-x :-x :-xQu@zimir a écrit :En même temps en Egypte les scarabés, petits et grands sont sacrésmais on s'en fout on est en France alors
Verbalinsurection a écrit :dam... il va t'arriver des bricoles... :icon_diablotin:
Mouai... bon okdam56 a écrit :Verbalinsurection a écrit :dam... il va t'arriver des bricoles... :icon_diablotin:![]()
alors tu la changes ta signature ou pas? Elle n'est pas assez originale la tienne la mienne que je t'ai faite est nikel non?Verbalinsurection a écrit :Mouai... bon okdam56 a écrit :Verbalinsurection a écrit :dam... il va t'arriver des bricoles... :icon_diablotin:![]()
![]()
![]()
peut mieux faire!Verbalinsurection a écrit :Voila, ça vous conviens mieux ? :-? :-?
Un exemple?ISALINE a écrit :peut mieux faire!Verbalinsurection a écrit :Voila, ça vous conviens mieux ? :-? :-?
![]()
Verbalinsurection a écrit :Un exemple?ISALINE a écrit :peut mieux faire!Verbalinsurection a écrit :Voila, ça vous conviens mieux ? :-? :-?
![]()
Bah finallement.. je l'ai fait.speedmik17 a écrit :T'es vraiment un p'tit joueur Aza...Azazel a écrit :Ué en fait non je vais rien faire![]()
T'as flippé hein..![]()
, assume fais nous voir que t'en as et fait le !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net