speedmik17 a écrit :Récapitulatif du jour !
Didy OK
Denislamice OK
Bruno + poto OK
D'geoff OK
Titiben + Mme (Christelle je crois)
Jujufromwood + Mme
DDETitia
Dainese
Chris pas dispo
Fred pas dispo (dégonflé )
Sidecar pas dispo
D.D.E.titia17 a écrit :Et soyez tous à l'heure pour 15H30 à la place Richelieu pour déguiser nos jolies motobylettes![]()
En espérant qu'il y en aurat pour tous le monde
ben oui et de toute façon mika a bien spécifié en moto il me semble... t'es un caisseux toi je crois...et j'sais pas si avec la nevada ça va le faire...!!!!!Chris a écrit :Pas dispo ...............
Nous aussi tu veux qu'on se déguise ???D.D.E.titia17 a écrit :Et soyez tous à l'heure pour 15H30 à la place Richelieu pour déguiser nos jolies motobylettes![]()
En espérant qu'il y en aurat pour tous le monde
denislamalice17 a écrit :Nous aussi tu veux qu'on se déguise ???D.D.E.titia17 a écrit :Et soyez tous à l'heure pour 15H30 à la place Richelieu pour déguiser nos jolies motobylettes![]()
En espérant qu'il y en aurat pour tous le monde![]()
![]()
Tu sais pas à quoi tu t'engages avec toute cette bande de zoulous !!!
Qui me parle ?Verbalinsurection a écrit :Rien que la meule à Laeti suffirais à réveiller tout le cimetière
Verbalinsurection a écrit :Rien que la meule à Laeti suffirais à réveiller tout le cimetière
D.D.E.titia17 a écrit : BON CHANGEMENT DE PROGRAMME TOUS LE MONDE A 15H00 PLACE RICHELIEU A SAUJON ET MERCI D'ARRIVER A L'HEURE
j'ai entendu apéro, qui m'appelle ?????jujufromwood a écrit :D.D.E.titia17 a écrit : BON CHANGEMENT DE PROGRAMME TOUS LE MONDE A 15H00 PLACE RICHELIEU A SAUJON ET MERCI D'ARRIVER A L'HEUREça va finir par un RDV à l'heure de l'apèro ça :betm7:
Merki pour faire le nécessaire Mr Dududucable a écrit :je vais changer le titre alors car peu de chance que tout le monde lise ton changement d heure
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net