fanplay a écrit :A 1h du mat je rentre chez moi et deviner qui a grillé le jolie feu rouge ????
LES FLIIIIICS![]()
![]()
:-x :icon_diablotin:
tu sais si C pour acheter une renault fabriquer en espagne ou je ne sais ou aucun interet d un autre coterAzazel a écrit :Mistubishi... u_u
C'est vrais qu'en France ils n'ont rien comme voitures "d'élite". Bien dommage de ne pas se fournir chez soi.
wouhaya a écrit :mais j'espère pouvoir me régaler a attrappe tout ceux et celles qui roulent sur la voie du milieu hors que a droite y a personne !!!!
fanplay a écrit :wouhaya a écrit :mais j'espère pouvoir me régaler a attrappe tout ceux et celles qui roulent sur la voie du milieu hors que a droite y a personne !!!!Tu as du boulot car il y en a beaucoup des cons comme ca
et le mieux C que toi au bout d un moment que tu es derriere , alors que des fois ils sont meme sur la 3emem voie , seul comme des cons lol , et bien tu depasses par la droite forcement t en a un peu plein le cul lol , et bien la toi tu te fais alumerwouhaya a écrit :fanplay a écrit :wouhaya a écrit :mais j'espère pouvoir me régaler a attrappe tout ceux et celles qui roulent sur la voie du milieu hors que a droite y a personne !!!!Tu as du boulot car il y en a beaucoup des cons comme ca
Je sais, mais je vais me faire un plaisir...
il y a eut l'Alpine Renault pour les pelotons autoroutiers il y à quelques annéesAzazel a écrit :C'est pas une question de droit, mais juste d'image. Ca la fout mal
Ils n'ont jamais su acheter Francais pour les voitures d'interception, forcement ils n'en ont pas.
tu pourras aussi te faire plaisir avec l'absence de l'utilisation des clignotantswouhaya a écrit :bah oui l'autoroute.... c'est surtout pour la subaru... quoi que elle va bientôt disparaitre, mais remplacé par mitsubishi ! :aplau: , mais c'est surtout parceque j'espère pouvoir faire de la prévention, il a autre chose que les radars... mais je vous rassure je feinterai la panne quand je croiserai un motard !
mais j'espère pouvoir me régaler a attrappe tout ceux et celles qui roulent sur la voie du milieu hors que a droite y a personne !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net