j'ai sauté une fois...seulement l'élastique été trop grand...wouhaya a écrit :mais vous avez tous peur ou quoi ???

moi c'est pas la chute qui me fait peur mais plutot le fait de remonter aussitot et de jouer au yoyo en attendant que ca se tasse
j'ai sauté une fois...seulement l'élastique été trop grand...wouhaya a écrit :mais vous avez tous peur ou quoi ???
:ah: :ah: :ah: mais alors toi tu en râte pas une :aplau:Qu@zimir a écrit :j'ai sauté une fois...seulement l'élastique été trop grand...wouhaya a écrit :mais vous avez tous peur ou quoi ???(quoi ?? ca expliquerait certaines choses ??? )
moi c'est pas la chute qui me fait peur mais plutot le fait de remonter aussitot et de jouer au yoyo en attendant que ca se tasse
bah si j'ai raté une sortie dans un rond pointD.D.E.titia17 a écrit ::ah: :ah: :ah: mais alors toi tu en râte pas une :aplau:Qu@zimir a écrit :j'ai sauté une fois...seulement l'élastique été trop grand...wouhaya a écrit :mais vous avez tous peur ou quoi ???(quoi ?? ca expliquerait certaines choses ??? )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net