héhé coucou copain d'EliteVerbalinsurection a écrit :Coucou copine d'EliteCelindra a écrit :+1![]()
La branlette...ducable a écrit :C koi ton activité autre que moto ?
Les ignares de ce forum ne comprennent pas la chance qu'ils ont de nous avoirCelindra a écrit :héhé coucou copain d'Elite![]()
C'est évident, mais il faut savoir rester humble et faire partager notre savoirVerbalinsurection a écrit :Les ignares de ce forum ne comprennent pas la chance qu'ils ont de nous avoirCelindra a écrit :héhé coucou copain d'Elite![]()
T'as une cinquantaine d'année devant toi ?Celindra a écrit :C'est évident, mais il faut savoir rester humble et faire partager notre savoir
J'espère que oui... mais tu crois que ça suffira ?Verbalinsurection a écrit :T'as une cinquantaine d'année devant toi ?Celindra a écrit :C'est évident, mais il faut savoir rester humble et faire partager notre savoir
ah genial l occupationVerbalinsurection a écrit :La branlette...ducable a écrit :C koi ton activité autre que moto ?
Les photos...
La branlette...
L'informatique...
La branlette...
L'infographie 2D-3D...
La branlette...
Ecrire...
La branlette...
nan, mais tu vas m'aider... hein :icon_diablotin:Verbalinsurection a écrit :Pour le premier chapitre oui je pense
non RAF cela suffitAury a écrit :euh ... on doit dire quoi ??? Félicitation ???
ducable a écrit :
et dumb et dumber ils ont fini de faire les malins ?
Ce genre là oui :ducable a écrit :ouais tu parles des fans mdrrrr , j imagine des fans de verba , le truc de dingue![]()
ducable a écrit :ouais tu parles des fans mdrrrr , j imagine des fans de verba , le truc de dingue![]()
tsss tsss t aime pas que l on embete ton petit fils ....Celindra a écrit :ducable a écrit :ouais tu parles des fans mdrrrr , j imagine des fans de verba , le truc de dingue![]()
Eh oh, pas touche au fiston :-x
méssant :icon_pleure:ducable a écrit :Celindra a écrit :
tsss tsss t aime pas que l on embete ton petit fils ....![]()
, t a besoin de ta mere grand pour te defendre la tite tapette maintenent
@VerbaInsurection (avec un seul R)Verbalinsurection a écrit :Non mais c'est pas bientot finis oui ???
Celindra![]()
Dudu![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net