et C merde de suz quand ils sont en panneBobleponge a écrit :C'est les seul truc qui peut tirer tu vas me direNiopow a écrit :verbatirelafoudre
verbatirelesgrelons
verbatirelaneige
etc...![]()

et C merde de suz quand ils sont en panneBobleponge a écrit :C'est les seul truc qui peut tirer tu vas me direNiopow a écrit :verbatirelafoudre
verbatirelesgrelons
verbatirelaneige
etc...![]()
On dit en gsr maintenantducable a écrit :et C merde de suz quand ils sont en panneBobleponge a écrit :C'est les seul truc qui peut tirer tu vas me direNiopow a écrit :verbatirelafoudre
verbatirelesgrelons
verbatirelaneige
etc...![]()
oui j avais oublier lol , cela va rester ca je le sens bien lolBobleponge a écrit :On dit en gsr maintenantducable a écrit :et C merde de suz quand ils sont en panneBobleponge a écrit :C'est les seul truc qui peut tirer tu vas me direNiopow a écrit :verbatirelafoudre
verbatirelesgrelons
verbatirelaneige
etc...![]()
Je sais pas, pas le temps, trop cherducable a écrit :oui j avais oublier lol , cela va rester ca je le sens bien lolBobleponge a écrit :On dit en gsr maintenantducable a écrit :et C merde de suz quand ils sont en panneBobleponge a écrit :C'est les seul truc qui peut tirer tu vas me direNiopow a écrit :verbatirelafoudre
verbatirelesgrelons
verbatirelaneige
etc...![]()
:aplau: :aplau: :aplau:speedmik17 a écrit :Verbatralalala
Verbaquipourritlesposts
Verbaquitournepaslapoignée
Verbaattentionlatempêtearrive
Verbailfaitbeauc'estpasgrâceàtoi
Verbaquiposelegenouc'estpaslui
Verbaquiestunnamourc'estlui
Verbaleroidupourrissage
Verbatoujoursprêtàrouler
Verbaleroidelavidéo
Verbaquirêvedu17
Verbaàquanddansle17
Verbasanstoilefofoseraittriste
Verbafaudraitl'inventer
VerbalaGSEétaitmieuxquelaGSR
Verbaetsamotodecompét
J'en ai pleins d'autres encore...![]()
![]()
![]()
Psychoniko a écrit :verbalisezmoimenfouchuiriche
verbalisezle !Psychoniko a écrit :verbalisezmoimenfouchuiriche
Verbalinsurection a écrit :- Pouvoir aller au stage de pilotage de fin d'année![]()
D'ailleurs, c'est définitivement mort :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: Faloperie d'impot !!!!! :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:freedy a écrit :Verbalinsurection a écrit :- Pouvoir aller au stage de pilotage de fin d'année![]()
Bravo, excellente celle là :aplau: :ah: :ah: :ah: :ah:Qu@zimir a écrit :Verbacille : Bactérie responsable de pourrissage de posts
Une GSE ?Psychoniko a écrit :verbazardemoicegsretprendsunemotod'homme![]()
m'en fout je suis cacher !!!!Verbalinsurection a écrit :Putain, 34 posts et il se fout déjà de ma guele :icon_exorbite: :icon_exorbite: ça promet !!!![]()
![]()
![]()
![]()
(très bon cependant les surnom
)
On va se voir pour le Casimrom#8 a écrit :m'en fout je suis cacher !!!!
Et en plus , suis loin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net