non c'est clair lopetteNiopow a écrit :C'est pas pour rien que t'as dépassé les 4000 posts... :icon_diablotin:

non c'est clair lopetteNiopow a écrit :C'est pas pour rien que t'as dépassé les 4000 posts... :icon_diablotin:
Chez plus ou il est, en plus je l'avais caché dans un smileydidy17 a écrit :c'était il y a un bon moment çaVerbalinsurection a écrit :Des preuves !didy17 a écrit :il nous en a déjà posté une photo de son colombin:ah: :ah: :ah:
bob retrouve lui t'as magnifique photo :repuke: :repuke: il aime ça![]()
si tu savaisNiopow a écrit :je trouve que tu fantasmes beaucoup sur les hommes verbafaitesmoilanus !
j'suis somnambuleNiopow a écrit :c'est pas possible ça... t'as dormi chez speedmik, donc c'est lui qui a du avoir mal, pas moi... :icon_diablotin:
:ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:ducable a écrit :comme je me fais chier je vais aller discuter avec mes depressifs ........ ouais je me suis inscrit sur le gsr.pasnet
beh aurevoir dudu alorsducable a écrit :non meme pas en reve je leur ferais pas cet honneur , je m inscris que sur les forums kawa ...
regarde la majorité des motos des modo mon petit .... donc au revoir ...Verbalinsurection a écrit :beh aurevoir dudu alorsducable a écrit :non meme pas en reve je leur ferais pas cet honneur , je m inscris que sur les forums kawa ...
je les mets de coté pour samedi, quand j'aurais foutu ta meule à la merducable a écrit :ouais t a raison sort les rames va
Je peux te la piquer ????ducable a écrit :si tu veux je suis bien assurer , cela me gene pas
J'appel mon assureur demain matinfreedy a écrit :Heuu, Verbal', t'as une assurance vie toi ?
après achat d'un 14ZZR ?ducable a écrit :oui tu peux la voler lol , te dis elle est tres bien assurer je verserais meme pas une larme lol
apres achat d une kawa C sur lol , mais alors lakel lol , le Z me tente toujours mine de rienVerbalinsurection a écrit :après achat d'un 14ZZR ?ducable a écrit :oui tu peux la voler lol , te dis elle est tres bien assurer je verserais meme pas une larme lol
Ha tiens, t'as retrouvé 10000€ caché sous ton matelas ?ducable a écrit :si j aimerias retourner au ZZR C certain mais je suis encore indecit , le Z me botte bien quand meme mine de rien , en faitre l ideal serait les deux lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net