oubli pas de faire arriver l'eau cette fois ciAury a écrit :terrible ! J'ai acheté mon impasse!

oubli pas de faire arriver l'eau cette fois ciAury a écrit :terrible ! J'ai acheté mon impasse!
Sa marche pas peut être que mon personnage n'est pas compatibleVerbalinsurection a écrit :tu va dans l'outil recherche :fanplay a écrit :Au fait je suis au lvl 1, comment on fait pour gagner des sous ?
- puis clique sur là où tu peux écrire
- entre "pigalle"
- clique sur rechercher
- puis selectionne un bosquet
- puis clique sur "se prostituer"
:ah: :ah: :ah: non c'est qu'il y a plus de place dispo, freedy a tout reservéfanplay a écrit :Sa marche pas peut être que mon personnage n'est pas compatibleVerbalinsurection a écrit :tu va dans l'outil recherche :fanplay a écrit :Au fait je suis au lvl 1, comment on fait pour gagner des sous ?
- puis clique sur là où tu peux écrire
- entre "pigalle"
- clique sur rechercher
- puis selectionne un bosquet
- puis clique sur "se prostituer"
toi t'as rien compris, tu va te payer ton loyer à toi mêmePsycho a écrit :Mouarf....J'ai acheté la rue ou j'habite....
ça c'est une bonne idée, je me tatte pour le faire pour demain, mais je roule avec ophir, on va se trainer donc je verrais certainement pas la différencePsycho a écrit :Va régler tes suspensions plutôt que de t'occuper de moi.... :icon_diablotin:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net