ouai j'ai du sucer un clown ..... oula je me lâche moiVerbalinsurection a écrit :t'es de plus en plus drôle dis donc :aplau:wouhaya a écrit :Et puis c'est connu vous les mecs boutonneux dès que ça a 3 poils au cul ça ce prend pour un ours !

ouai j'ai du sucer un clown ..... oula je me lâche moiVerbalinsurection a écrit :t'es de plus en plus drôle dis donc :aplau:wouhaya a écrit :Et puis c'est connu vous les mecs boutonneux dès que ça a 3 poils au cul ça ce prend pour un ours !
un clown qui roule en GSR ?wouhaya a écrit :ouai j'ai du sucer un clown ..... oula je me lâche moiVerbalinsurection a écrit :t'es de plus en plus drôle dis donc :aplau:wouhaya a écrit :Et puis c'est connu vous les mecs boutonneux dès que ça a 3 poils au cul ça ce prend pour un ours !pour quoi je vais passer après... :icon_exorbite:
Psycho ? on parle de toi ici !fanplay a écrit :un clown qui roule en GSR ?
freedy a écrit :Et c'est là qu'Aza débarque avec un gros nez rouge ! :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
Pardon, m'en voulez pas, j'ai pas pû résister.... :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
:ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:wouhaya a écrit :Rhoooooooooo arrête son étoile va pas être contente si tu dit ça !
freedy a écrit ::ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:wouhaya a écrit :Rhoooooooooo arrête son étoile va pas être contente si tu dit ça !
T'inquiète pas, son étoile en pince sérieusement pour moi. Elle voulait m'emmener faire un tour en cabriolet dans les bois la dernière fois qu'on s'est vus, mais j'ai refusé. J'ai bien fait, parce que du coup, il se sont enlisés (ben voyons...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net