:ah: :ah: :ah:Verbalinsurection a écrit :heu.... :eusa_silenced: :eusa_silenced: :eusa_silenced:
On te prend au mot ! :icon_diablotin:Aury a écrit :tournée de macarons !
ouai t'as vu hein ? trop fort !!!!!sidecar17 a écrit :tu vielli et tu a perdu ta poisse de la meteo
yeapeah !!!!!!!!! :icon_jump2: :icon_jump2: :icon_jump2: :icon_jump2: :icon_jump2: :icon_jump2:Aury a écrit :tournée de macarons !
toi t'aura rien, la dame elle a dis pour mon anniv, pas le tiens, alors oust ! :blaaa:freedy a écrit :On te prend au mot ! :icon_diablotin:
ça te rappelera tes originesfreedy a écrit :C'est une copine qui s'apelle René, tu vas adorer !
Trop tard :icon_diablotin:payne a écrit :Et j'espère que la vieillesse ne te rendra pas trop C**![]()
:icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: je l'imprime et je l'accroche au dessus de mon pc !!!Chris a écrit :MERCI pour le beau temps de ce week end ... c'est grâce à toi !!! OUI oui tu as bien lu
Ca peut vite se corriger ça, on se verrastephanozor a écrit :On ne s' est jamais vu mais je vois que tu n' es pas triste ,quoiqu' il arrive ,reste toujours de bonne humeur
je vous merde mon cher amispeedmik17 a écrit :ça te rappelera tes origines
tu t'es fait greffé un cerveau ???? :-?fanplay a écrit :J'y crois pas j'ai réussi pour la 1ere fois a le dire sans faire d'erreur
ha bah nonfanplay a écrit :ive Verbasuréction :-? arf mince j'y arrive plus
oui vievement, heureux de t'avoir rencontréyoyo le routier a écrit :et je te dit au plaisire de se revoire
Encore poto,Verbalinsurection a écrit :ouai honte à vous pierre et rick !!!! :blaaa:
bon aller pour te faire pardonner lors de notre prochaine ballade tu me laisse te doubler![]()
![]()
Merci copain
je sais pas encore... je dois attendre :icon_pleure: :icon_pleure:KahRiboo a écrit :Alors c'était quoi la surprise de ta miss :icon_diablotin: ?
Cool :icon_jump2: :icon_jump2: :icon_jump2: :icon_jump2: beh jusqu'au prochain virage quoiPierre et Rick a écrit :OK mais pas longtemps alors hein !?
:ah: :ah: :ah: :ah:ptitqueniau a écrit :VERBALKAIMEPOLESPITITESCYLINDREES
pfffff je m'attendais pas à mieux de ta partPsycho a écrit :En retard.... :ah:
Bonne bourre morveux....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net