la vengeance est un plat....
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Moto : Speed Triple 955i

Re: la vengeance est un plat....

par Qu@zimir » 09 oct. 2009, 14:07

toi t'a trouvé la parade pour pas qu'on te vole ta bécane ..t'as acheté un gex :pouce: :whistling:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    Niopow
    MotoRunner
    Moto : Yamaha 1300 XVZ Royalstar

par Niopow » 09 oct. 2009, 14:28

Euh... TG :icon_diablotin:
    Si t'étais pas plus souvent par terre que sur la route, je te pourrirais en règle et tu verrais que de toute façon, la moto n'a que peu d'importance ! :moto:

Bien que je sois content de mon gex de toute façon :inlove:
    Fabdesbois
    MotoRunner
    Moto : Hornet 600 de 2002

par Fabdesbois » 09 oct. 2009, 14:31

Niopow a écrit :
    ptitqueniau a écrit :ça sera toujours mieux que de rouler en GEX. :whistling: :caché:
    :fou12: :flamthrower: :flamthrower: :flamthrower: :flamthrower: :flamthrower: :flamthrower: :flamthrower: :violent4: :violent4: :violent4: :violent4: :violent4: :violent4: :violent4: :couik: :couik: :couik: :couik: :couik: :couik: :couik: :couik: :tusors:
    Ca a le mérite d'être clair :lolol:
  • Verbalinsurection
    MotoRunner

par Verbalinsurection » 09 oct. 2009, 15:03

Niopow a écrit :Si t'étais pas plus souvent par terre que sur la route, je te pourrirais en règle et tu verrais que de toute façon, la moto n'a que peu d'importance !
    Alors là je suis obligé de reconnaitre que c'est du grand art cette phrase, mes félochs :aplau: bon c'est salaud, mais c'est beau... mais c'est salaud... oui mais c'est beau... enfin quand même c'est salaud... oui mais ça reste beau... oui m'enfin là, quand même c'est salaud... bon ok Qu@z, tue le ! :icon_diablotin: :lolol:
  • Qu@zimir
    MotoRunner

par Qu@zimir » 09 oct. 2009, 17:04

par terre j'y ai du y passer en tout 1h avec mes 3 accidents :whistling: ...en moto bah...70.000km dans les pattes ;-) apres surement que tu me pourris....j'ai jamais prétendu être un pilote et en plus bah je flippe de temps en temps quand j'ai aucune visibilité (comme sommets de côtes et sorties de virages par ex :-( )...et je laisse volontiers les gens me pourrir si ca les amuse...je m'en amuse même aux feux...quand un kéké avec sa sportive dernier cri (aie) vient jouer du rupteur à côté de moi...bah j'accélérere aussi pour l'amuser..jusqu'à ce que le feu passe au vert..et bin une fois le mec était tellement chaud qu'il est parti en wheeling et a failli se vautrer :-( ..il a du se calmer pendant que moi je passais tranquillou avec un ptit coup de klaxon en passant....
    Toutes façons j'aime la moto c'est indéniable..apres le monde des motards..c'est en général que du superficiel, des concours de bites..bref sans intérêt pour moi :icon_diablotin:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    Niopow
    MotoRunner

par Niopow » 09 oct. 2009, 17:13

Qu@zimir a écrit :par terre j'y ai du y passer en tout 1h avec mes 3 accidents :whistling: ...en moto bah...70.000km dans les pattes ;-) apres surement que tu me pourris....j'ai jamais prétendu être un pilote et en plus bah je flippe de temps en temps quand j'ai aucune visibilité (comme sommets de côtes et sorties de virages par ex :-( )...et je laisse volontiers les gens me pourrir si ca les amuse...je m'en amuse même aux feux...quand un kéké avec sa sportive dernier cri (aie) vient jouer du rupteur à côté de moi...bah j'accélérere aussi pour l'amuser..jusqu'à ce que le feu passe au vert..et bin une fois le mec était tellement chaud qu'il est parti en wheeling et a failli se vautrer :-( ..il a du se calmer pendant que moi je passais tranquillou avec un ptit coup de klaxon en passant....
    Toutes façons j'aime la moto c'est indéniable..apres le monde des motards..c'est en général que du superficiel, des concours de bites..bref sans intérêt pour moi :icon_diablotin:
    N'empêche que la mienne est plus grosse :lolol:
    Non mais plus sérieusement, c'est sûr, le monde de la moto (pas que mais en fait partie) est un monde de concours de bite, mais le simple fait de critiquer la moto des autres fait que tu y participes ;-)
  • ptitqueniau

par ptitqueniau » 09 oct. 2009, 17:15

ça flingue a tout va ici.... :whistling:

Niopow,c'est juste pour rire hein,je suis juste pas fan des sportives,tout est question de goûts mais je critique pas réellement les gens qui roulent pas en roadsters. :-D
  • Qu@zimir
    MotoRunner

par Qu@zimir » 09 oct. 2009, 17:20

la critique de la moto c'est surtout pour charrier histoire de faire causer...et je te parlais du vol parce que tu as gardé ta gex beaucoup plus longtemps que ta zx9r..il doit bien y avoir une raison :whistling: ....moi c'est surtout de la déconne...je ne suis pas un pro-marque et en fait j'en ai rien à faire finalement que untel roule avec ceci ou celà..la moto est avant tout, du moins pour moi, une affaire de passion. (je suis passé chez Honda, Suz et Yam avant Triumph et envisageait de passer chez Ktm mais je suis encore en plein doute :whistling: donc pas sectaire du tout)...
    Et je suis d'accord avec toi que c'est pas la moto qui fait le pilote....un mec avec un hornet peut tres bien griller une 1000cbr.... :pouce:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
  • ptitqueniau

par ptitqueniau » 09 oct. 2009, 17:22

Quaz t'es un sage!! 100% d'accord avec toi.

faut respecter les goûts de chacun et vivre sa passion comme on aime. :a la tien
  • Verbalinsurection
    MotoRunner

par Verbalinsurection » 09 oct. 2009, 18:09

beh on en a déjà parler, flinguer la moto de son camarade droite c'est une habitude, et en plus si y'a un camarade à gauche aussi, ça casse des deux coté, chacun casse les autres, c'est le jeu ma pov' lucette, avec ma me... heu GSE, je m'en prenais plein la guele, ça m'a jamais empeché d'en faire de même avec les kék... heu GEX... :whistling:
    Ca fait parti de la moto, c'est tout, et les concours de bite j'en fais pas (je gagne à chaque fois :lolol: ) c'est pas mon truc, juste, comme qu@z, ça me fait marrer de me faire rupter dessus et qu'après tu les fumes sans avoir passer la 3... je connais mon niveau, il est pas bien haut, alors bon... je cherche pas la merde non plus, mon leitmotiv principal : pourrir les scoobite et tout ce qui peut se faire en guise de kéké :lolol:
    Ce dimanche par exemple, on roule avec mon concess et des potes à lui... bah je sais très bien que je vais pas suivre, m'empêchera pas de dire en arrivant (10 minutes après heu :coupdeboule: ) vous envoyez vous ? 'tain vous vous trainez les gars.... :lolol:
    Niopow
    MotoRunner

par Niopow » 09 oct. 2009, 18:48

Qu@zimir a écrit :la critique de la moto c'est surtout pour charrier histoire de faire causer...et je te parlais du vol parce que tu as gardé ta gex beaucoup plus longtemps que ta zx9r..il doit bien y avoir une raison :whistling: ....moi c'est surtout de la déconne...je ne suis pas un pro-marque et en fait j'en ai rien à faire finalement que untel roule avec ceci ou celà..la moto est avant tout, du moins pour moi, une affaire de passion. (je suis passé chez Honda, Suz et Yam avant Triumph et envisageait de passer chez Ktm mais je suis encore en plein doute :whistling: donc pas sectaire du tout)...
    Et je suis d'accord avec toi que c'est pas la moto qui fait le pilote....un mec avec un hornet peut tres bien griller une 1000cbr.... :pouce:
    On est d'accord :pouce:
    Si tu regardes mon parcour, j'ai eu un Hornet, un ZZR, un ZX9R et un GSXR, soit Honda, Kawa et Suzuki. Chacun ses gouts c'est sur et t'inquiète pas je le prenais pas mal, c'était juste histoire d'animer un peu le fofo (qui est bien calme depuis quelques temps :-( ) :pouce:
    :a la tien
  • ptitqueniau

par ptitqueniau » 05 déc. 2009, 21:06

après verbal,pimpon...