Verbalinsurection a écrit :Je fais le père noël et je t'offre :sidecar17 a écrit :je s'rais pas compliqué moi pere noel, une femme dans mon lit et dans mes bras
Je répond même pas gros naze, je lui laisserai le plaisir de te casser la gueule :icon_diablotin:ducable a écrit :sonia au reveille C violent![]()
![]()
![]()
Verbalinsurection a écrit :Je répond même pas gros naze, je lui laisserai le plaisir de te casser la gueule :icon_diablotin:ducable a écrit :sonia au reveille C violent![]()
![]()
![]()
parce que tu peux toi ? :icon_diablotin:Verbalinsurection a écrit :Qu@z.... tu peux toujours pas courir non ?
KahRiboo a écrit :parce que tu peux toi ? :icon_diablotin:Verbalinsurection a écrit :Qu@z.... tu peux toujours pas courir non ?
:ah: :ah: :ah: :ah: :ah:Verbalinsurection a écrit :KahRiboo a écrit :parce que tu peux toi ? :icon_diablotin:Verbalinsurection a écrit :Qu@z.... tu peux toujours pas courir non ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:
Toi forcement ça te fais marrerducable a écrit : :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
Mais la miss elle, elle peut courirQu@zimir a écrit :et Pan !! dans la gueule à Fernand :icon_diablotin:
Courir non...mais si je prends mes jambes à mon coup ca devrait aller![]()
Par contre si par hasard elle réussi a t'attraper... tu es très mal !Qu@zimir a écrit :faut juste se déplacer en zig zag de maniere aléatoire..là tu devrais pas trop prendre de risques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net