euh parce que tu m'as pris au sérieux Freddy ??freedy a écrit :L'échelle de Richter, c'est pour mesurer l'envergure des évènements sismiques...![]()
Je dirai plutôt une histoire de rentabilité...![]()
D'amortissement des coûts...![]()
Tout ça quoi..
Fais gaffe quand même, parceque l'humour avec Freddy .... Euh ..... comment dire ...... faut doser !... (C'est plutôt le genre humour "geek" :icon_exorbite: :icon_exorbite: )Qu@zimir a écrit :je voulais ajouter un ptit ton d'humour donc j'ai rajouté Richter
Faudrait encore que tu puisse me ratrapper , avec ton cyclomoteur .... c'est pas gagné ....freedy a écrit :Quant à toi Denis, tu ne paies rien pour attendre...
T'en fait pas, je t'attends à un feu rouge, et je t'enfume dans un nuage bleu qui sent bon l'huile 2T. :icon_diablotin:denislamalice17 a écrit :Faudrait encore que tu puisse me ratrapper , avec ton cyclomoteur .... c'est pas gagné ....![]()
![]()
Chris a écrit :J'ai l'intention (depuis longtemps déjà) de faire réaliser des portes clés MotoRun ... soit en mousse avec le logo ou mieux encore en pvc
Je voulais savoir si cette idée plait ou pas ... Donc voilà à vos votes !![]()
Concernant le prix ce sera le plus bas possible bien sûr avec une participation du forum ... ça ne devrai pas dépasser 5 Euros je pense
C'est que ça coûte cher, j'avais déjà fais des devis l'année dernière
Hello 'Chris a écrit :bahh ... ce n'est pas pour tout de suite, ça coûte horriblement cher :-( (après quelques devis)
je dois continuer mes recherches ... on peut acheter du temps, je suis débordé ... ? lol
c'est quoi ton métier ??re.plic a écrit :" tu m'a trouver " ( é )
prof de français au lycéedidy17 a écrit :c'est quoi ton métier ??re.plic a écrit :" tu m'a trouver " ( é )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net