Tu es sûr de ca ?Verbalinsurection a écrit :oui mais tu les postera pas![]()
moi c'est surtout ceux qui se mettent à porter ça pour pimenter leur vie sexuelle qui me désole :-?Verbalinsurection a écrit :t'as de l'imagination Qu@z
J'ai changé d'hebergeur et edité mon post pour ton plus grand plaisirVerbalinsurection a écrit :je ne peut pas voir ta dernière image le cornu mais j'imagine.... :-?
c'est bien gentil, j'adore, au moins comme ça je me mettrai pas le doigt dans le nez quand je dorsKahRiboo a écrit :J'ai changé d'hebergeur et edité mon post pour ton plus grand plaisir
Et tu ne pourra pas non plus te défendre quand on viendra te mettre un doigt dans le ......... :icon_diablotin:Verbalinsurection a écrit :c'est bien gentil, j'adore, au moins comme ça je me mettrai pas le doigt dans le nez quand je dors
t'es pas couché toi à cet heure là ????? ton coeur arrive à tenir ?????yannwood a écrit :...les Nuls avaient Régis, nous, on a Verba ...
Rigole pas trop, vu ton age, t'es pas épargné :icon_diablotin:Chris a écrit :![]()
...ben non, tu vois ... c'est ça les vieux, ils dorment de moins en moins ... t'as pris ton doudou pour faire dodo, verba ...Verbalinsurection a écrit : t'es pas couché toi à cet heure là ????? ton coeur arrive à tenir ?????![]()
:ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:yannwood a écrit :...les Nuls avaient Régis, nous, on a Verba ...
non je l'ai laissé chez la nourice :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:yannwood a écrit :Verbalinsurection a écrit : ...ben non, tu vois ... c'est ça les vieux, ils dorment de moins en moins ... t'as pris ton doudou pour faire dodo, verba ......
Pleure pas mon petit Lapin...Verbalinsurection a écrit :ça te fais rire freedy ? vilain bonhomme !!!!!! :icon_pleure:
c'est beau l'amour :icon_exorbite: :icon_exorbite:freedy a écrit :Pleure pas mon petit Lapin...Verbalinsurection a écrit :ça te fais rire freedy ? vilain bonhomme !!!!!! :icon_pleure:
ouai hein ?speedmik17 a écrit :c'est beau l'amour :icon_exorbite: :icon_exorbite:freedy a écrit :Pleure pas mon petit Lapin...Verbalinsurection a écrit :ça te fais rire freedy ? vilain bonhomme !!!!!! :icon_pleure:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net