D'ici 1 mois et demi si tout va bien....

Impossible n'est pas français.....psycho depression?????? non ? vraiment ? putain je suis sur le cul

Impossible n'est pas français.....psycho depression?????? non ? vraiment ? putain je suis sur le cul
Je n'y suis plus....J'ai été banni.....Mais non mon ptit psycho... déjà tu es sur planete-ducat donc tu as forcement un bon fond
Alors je suis ******* aussi.....J'ai roulé sur 4 Ducati & la dernière est encore dans mon garage.....Pas le courage de la vendre.....quand je dis que pour rouler en ducat' faut vraiment être *****![]()
ha ouai? tu l'a pas encore vendue ? je comprend bien que ça doit être dur de s'en séparé :-?Psycho a écrit :Alors je suis ******* aussi.....J'ai roulé sur 4 Ducati & la dernière est encore dans mon garage.....Pas le courage de la vendre.....quand je dis que pour rouler en ducat' faut vraiment être *****![]()
J'ai toujours eu beaucoup plus de peine de me séparer de mes Ducat' que de mes japs....ha ouai? tu l'a pas encore vendue ? je comprend bien que ça doit être dur de s'en séparé
Merci.....arf, toi c'est pas pareil, t'es un gentil ******
Merci encore.....n'empêche faut être une sacrée pu** pour écrire ce genre de chose sur toi alors que t'es un type super d'après ce que je te connais
Il y a du bon et du mauvais partout.....c'est plutot le "CERCLE DUCATI" qui est mauvais ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net