Tu veux vraiment mériter ton apéro toi ?..didy17 a écrit :si tu veux je peux venir demain soir vous aidez, je débauche demain à 10h, donc après je suis dispo

Tu veux vraiment mériter ton apéro toi ?..didy17 a écrit :si tu veux je peux venir demain soir vous aidez, je débauche demain à 10h, donc après je suis dispo
non juste apporter mon aide si besoinnrok79 a écrit :Tu veux vraiment mériter ton apéro toi ?..didy17 a écrit :si tu veux je peux venir demain soir vous aidez, je débauche demain à 10h, donc après je suis dispo
Travailler plus (longtemps) pour gagner pareilQu@zimir a écrit :tain l'autre il fait travailler les vieux![]()
J'ai déménagé en Octobre dernier et j'ai encore des cartons dans le garage...Niopow a écrit :et ensuite une bonne semaine de rangement/nettoyage !
nrok79 a écrit :J'ai déménagé en Octobre dernier et j'ai encore des cartons dans le garage...Niopow a écrit :et ensuite une bonne semaine de rangement/nettoyage !![]()
Je ferais d'la place quand j'aurais quelque chose à y mettre, dans ce garage... la voiture, elle, peut dormir dehors...didy17 a écrit :Ah, bon bravo, t'es fier de toi ??nrok79 a écrit :J'ai déménagé en Octobre dernier et j'ai encore des cartons dans le garage...Niopow a écrit :et ensuite une bonne semaine de rangement/nettoyage !![]()
![]()
![]()
pas grave, il a dit qu'il avait de la bièrefred1000TLR a écrit :didy y aura pas de rhum chez nioppow
ouais sympa cette tite soirée, merci a vousNiopow a écrit :je confirme... didiy vient de partir de la maison (en BAR) mais elle s'est contentée de pizza - Thé au citron
![]()
![]()
![]()
Quand à Jéjé il va rester dormir![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net