KahRiboo a écrit :Ca aurait pu etre pire il aurait pu dire "le savoir permettra de fouiller directement les bonnes tentes pour ramasser un max de téléphones à la mode"
kah tu t'es vendu tout seul là, maintenant tout le monde sait que tu es un adepte du téléphone roseKahRiboo a écrit :C'est donc toi qui réponds au téléphone rose?
si t'as entendu parler de la grande zoa, cherche pas celuijesaispasunnom a écrit :Ah, c'est donc toi qui m'a téléphoné hier soir et qui me parlait de ses fantasmes au sujet de Rudolphe le Renne du pere noël...
je n'avais pas entendu parler mais je suis allée voir sur "gogol" et j'ai trouvé des parloles de chanson. On dirait chez moididy17 a écrit :si t'as entendu parler de la grande zoa, cherche pas celui![]()
![]()
ah toi aussi, t'as ça en animal de compagnie ?? un bon coup pelle là dessus et hop plus emmerdéjesaispasunnom a écrit :je n'avais pas entendu parler mais je suis allée voir sur "gogol" et j'ai trouvé des parloles de chanson. On dirait chez moididy17 a écrit :si t'as entendu parler de la grande zoa, cherche pas celui![]()
![]()
(à part a fin ou le mec se fait bouffé par le boa, je ne risque pas de me faire bouffer par mon python royal il est trop petit !!
![]()
![]()
)
KahRiboo a écrit :EDIT : on pars en HS la... faudrait que tu fasse un sujet pour présenter ton ptit reptile
dsl dsl !!! pas besoin de me le dire 2 fois !! j'arrètes !!! c'etais quoi le sujet à la base ? ah oui, la marque de mon téléphone, effectivement ça se barre en couilledidy17 a écrit :direction la piste de run pour parler du HS les ptits loups
Idem :D mais je ne vois pas ton vote, faut représenter !karine75 a écrit :moi c'est le HUAWEI 8230.
Je suis prete pour le bizutage ou les vaneslol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net