Non ça ca va parce que je ne prend ni tranxène, ni pillule (bah oui vu que je suis céliba, c'est capote à chaque fois!)Qu@zimir a écrit :tant que tu confonds pas le tranxene avec ta pillule c'est pas encore trop grave![]()
sinon bah tu risques d'avoir quelques surprises 9 mois plus tard
c'est bien de surveiller tes cycles...mais moi mon vélo il est attaché je risque rienklerete a écrit :Non ça ca va parce que je ne prend ni tranxène, ni pillule (bah oui vu que je suis céliba, c'est capote à chaque fois!)Qu@zimir a écrit :tant que tu confonds pas le tranxene avec ta pillule c'est pas encore trop grave![]()
sinon bah tu risques d'avoir quelques surprises 9 mois plus tard
Et t'inquiète pas, je surveille bien mes cycles ... pas envie du tout de me choper un parasite
fanplay a écrit :Désolé pour ta moto mais le plus important c'est que tu es rien et que tu évites plusieurs mois d'hôpital
Non elle n'est pas fini ! Pour l'instant elle est en réa, dans le coma ...Elle va passer en soins intensifspatoche17 a écrit :Désolé Klerette, je sais pas quoi te dire, mais je suis persuadé que ton histoire avec kawette n'est pas terminée et que l'on vous reverra toutes les deux.
Ba alors !... à part la douloureuse c'est pas si pire !klerete a écrit :Donc pas de procédure RSVet pour le coup
![]()
Oui je veux vraiment la récupérer car je suis au tiers donc je ne récupèrerai rien et vu l'état elle ne vaut plus grand chose ...Aury a écrit :Deja le principal c'est que tu ai rien !
Mais pour la moto tu veux vraiement récupéré celle ci?
Si elle est épave tu ne veux pas en reprendre une autre?
Je te la reprends 50€klerete a écrit :vu l'état elle ne vaut plus grand chose ...
Même pas en rêveKahRiboo a écrit :Je te la reprends 50€klerete a écrit :vu l'état elle ne vaut plus grand chose ...
Bah oui je vous tiens au courant, je suis en vacances alors ...Mag a écrit :Ce qui est bien c'est qu'on sait tout, minute par minute![]()
le mieux est de faire comme tu le sens et surtout selon tes moyens financiers, c clair![]()
et puis rien ne sert de courir, elle repartira et puis tant que tu arrives à la remettre sur roue en priorité, c bon![]()
les plastiques, c secondaire
On peux s'attendre au pire aussiMag a écrit :"sur ses roues" je voulais dire roulante et en bon état pour le principal (l'esthétique peut attendre au pire)
Pas encore fait ce que tu m'as dit ...KahRiboo a écrit :Alors elle démarre?
Oui le moral va à peu près, mercisidecar17 a écrit :bon désolé pour se qui t'es arrivé![]()
mais je voi que le moral est là, surtouit qu'elle redémare![]()
![]()
![]()
bon courrage pour se qu'il te reste a faire,
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net