Mais ça l'est toujours!!!GoKu a écrit :Oui c'est vrai que ça avait l'air cool
Aprilia Pegaso 650Azazel a écrit :C'est quoi cette "moto?"
Bien cadré quand même ...
Azazel a écrit :Et DDETitia qui me tripote la queue![]()
speedmik17 a écrit :@ D'geoff : St Martin de Ré (Ile de Ré) et superbe moto très originale... j'ai gagné quoi j'ai trouvé la réponse ????![]()
ca caillait beaucoup, -3° avec mes petits gants d'été
moi je me souviens de la route et j'ai 2 toile de tentesspeedmik17 a écrit :@ Denislamalice : chuttttt la surprise c'est que je ne serai pas tout seul car j'ai un souci... je ne me rappelle plus de la route...![]()
![]()
![]()
![]()
speedmik17 a écrit :@ D'geoff : ça tombe bien le we c'est peut être jouable![]()
@ Didy et Denislamalice : je vois avec vous pour la route dès la confirmation de D'geoff
Pas de honte à avoir par rapport à ta moto, regarde, à la concentr' l'an dernier à Saintes, j'avais encore mon vieux tromblon de 600 ZZR de 92salisien a écrit :lorsque je vois ses machines j'ai l'air d'un vieux avec ma suzuki GSX 550 ES de 1985 et ma kawa EN 500 de 1993![]()
vieux tromblonNiopow a écrit :Pas de honte à avoir par rapport à ta moto, regarde, à la concentr' l'an dernier à Saintes, j'avais encore mon vieux tromblon de 600 ZZR de 92salisien a écrit :lorsque je vois ses machines j'ai l'air d'un vieux avec ma suzuki GSX 550 ES de 1985 et ma kawa EN 500 de 1993![]()
![]()
regarde la la vieille entre le Z et le Fazer ...
Si si on te vois sur la 1ère photo.klerete a écrit :Oh que si je me souviens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les premières photos c'était ma 1ère concentr' avec vous (si si je vous assure, on ne me voit pas mais j'y était!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net