j'ai eu la chance de paraître dans Speed Bike N°34 (sur ma DR-Z) celui avec sur la couve BOMBER en twelve sur ça GSX14R

speedmik17 a écrit :@ Aza & Didy : nous avons bien fait de vous informer du pari de Chris![]()
Vous m'avez appeler ?dainese17 a écrit :les binouses les binouses les binouses les binouses....
+1050dainese17 a écrit :les binouses les binouses les binouses les binouses....
pour que tu sois làklerete a écrit :Vous m'avez appeler ?dainese17 a écrit :les binouses les binouses les binouses les binouses....![]()
![]()
Et mon beau T shirt vertsidecar17 a écrit :tous avec notre drapeau,,,,
sidecar17 a écrit :on est beaux![]()
![]()
![]()
pfffffffffffff Freedy ne reconnaît qu'une personne sur la photo, la honteklerete a écrit :Bien vufreedy a écrit :C'est Céline tout à droite aussi, non ?
dam56 a écrit :alcoolique anonymedidy17 a écrit :moi j'étais pas là, mais je confirme aussi, j'ai bien entendu chris dire qu'il payerait une tournée si une photo du forum passait dans moto et motards, je l'ai entendu![]()
![]()
ben quoi, il y a un coup a boire, alors je confirme tout se que vous voulez
motards oui, assoiffés, il ne tient qu'a toi pour qu'on ne le soit pasChris a écrit :dam56 a écrit :alcoolique anonymedidy17 a écrit :moi j'étais pas là, mais je confirme aussi, j'ai bien entendu chris dire qu'il payerait une tournée si une photo du forum passait dans moto et motards, je l'ai entendu![]()
![]()
ben quoi, il y a un coup a boire, alors je confirme tout se que vous voulez
Heuuu j'avais zappé ça ... mais zavez fini oui bande de Motards assoiffés![]()
...
POCH' !klerete a écrit :En mode préparation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net