klerete a écrit :Ca y est logement trouvé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

klerete a écrit :Ca y est logement trouvé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis tentée de dire DTCdam56 a écrit :klerete a écrit :Ca y est logement trouvé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou ça?
Je trouvé ça pas mal comme réponse, en plus le loyer ne doit pas être très élevédidy17 a écrit :je suis tentée de dire DTCdam56 a écrit :klerete a écrit :Ca y est logement trouvé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou ça?
![]()
![]()
c'est bizarre je te sentais venirdidy17 a écrit :je suis tentée de dire DTCdam56 a écrit :klerete a écrit :Ca y est logement trouvé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou ça?
![]()
![]()
à ok je vois ou c'est! tu as trouvé un appart ou une petite maison??klerete a écrit :Je trouvé ça pas mal comme réponse, en plus le loyer ne doit pas être très élevédidy17 a écrit :je suis tentée de dire DTCdam56 a écrit :klerete a écrit :Ca y est logement trouvé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou ça?
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est à Savigny l'evescault
Elle ne va pas dormir dehorsMag a écrit :ough l'assurance si elle dort dehors
Oui fin des recherchesEgoïne a écrit :Bon c'est cool tout ça!![]()
Fin des recherches alors? Bon ça c'est fait.
Trop forte Klerette: 15jours, changement de taf, appart trouvé. Tout roule.
En plus Savigny ça fait vraiment pas loin de l'hopital. 10min en kakawette et 15 en bar.![]()
![]()
oui physiquement elle sera dans l'abris, je sais bien, mais je parlais pour l'assurance, si tu leur dit ça ils vont pas la considérer en garageklerete a écrit :Elle ne va pas dormir dehorsMag a écrit :ough l'assurance si elle dort dehors
nikel alorsklerete a écrit :Un appart avec un peu de terrain et un abris de jardin pour Kawette
T'inquiète pas!! L'essentiel c'est que t'ai trouvéklerete a écrit :Oui fin des recherchesEgoïne a écrit :Bon c'est cool tout ça!![]()
Fin des recherches alors? Bon ça c'est fait.
Trop forte Klerette: 15jours, changement de taf, appart trouvé. Tout roule.
En plus Savigny ça fait vraiment pas loin de l'hopital. 10min en kakawette et 15 en bar.![]()
![]()
désolée je voulais t'envoyer un MP mais tu as été plus rapide que moi
![]()
Plus qu'à faire les cartons et boire un coup![]()
![]()
Pas de soucisEgoïne a écrit :T'inquiète pas!! L'essentiel c'est que t'ai trouvé![]()
Au moins on va savoir où boire un coup![]()
...
![]()
![]()
De quoi? TC?dam56 a écrit :c'est bizarre je te sentais venirdidy17 a écrit :je suis tentée de dire DTCdam56 a écrit :klerete a écrit :Ca y est logement trouvé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou ça?
![]()
![]()
![]()
C'est gentil mais j'ai ce qu'il fautCoversyl a écrit :Si tu as besoin d'un coup de main en décembre le break et le plateau moto sont dispo
Azazel a écrit :De quoi? TC?dam56 a écrit :c'est bizarre je te sentais venirdidy17 a écrit :je suis tentée de dire DTCdam56 a écrit :klerete a écrit :Ca y est logement trouvé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou ça?
![]()
![]()
![]()
rider a écrit :bravo s'ils t'on lachée tu est guerrie
On lui trouvera une place de choixjulien80 a écrit :Il faut de la place pour la ducatquand elle viendra passer un week end avec kawette
a coté de mon cb, faudrait pas qu'elle soit perturbée la ducat', faut pas lui changer ces habitudesklerete a écrit :On lui trouvera une place de choixjulien80 a écrit :Il faut de la place pour la ducatquand elle viendra passer un week end avec kawette
didy17 a écrit :a coté de mon cb, faudrait pas qu'elle soit perturbée la ducat', faut pas lui changer ces habitudesklerete a écrit :On lui trouvera une place de choixjulien80 a écrit :Il faut de la place pour la ducatquand elle viendra passer un week end avec kawette
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net