freedy a écrit :Super Quaz' !Ca fait plaisir de te savoir de nouveau sur 2 roues.
Welcome back Gregory [H]ouse !

freedy a écrit :Super Quaz' !Ca fait plaisir de te savoir de nouveau sur 2 roues.
Welcome back Gregory [H]ouse !
Fais gaffe de ne pas te faire griller, y'à le père Freddy aussi sur ce coup laQu@zimir a écrit :![]()
![]()
House roule en Repsol, ca la fout mal de la part d'un british![]()
![]()
par contre si vous voyez n°13 dites lui de venir dans mon bureau
Qu@zimir a écrit :![]()
House roule en Repsol, ca la fout mal de la part d'un british
![]()
![]()
Qu@zimir a écrit :par contre si vous voyez n°13 dites lui de venir dans mon bureau
Graaaave...klerete a écrit :Fais gaffe de ne pas te faire griller, y'à le père Freddy aussi sur ce coup la
Carrémentfreedy a écrit :Ca fait plaisir de te lire Quaz' !
+1000klerete a écrit :Carrémentfreedy a écrit :Ca fait plaisir de te lire Quaz' !
Qu@zimir a écrit : ampli Marshall
Bah tu vois, quand tu veux t'es capable de faire un effort. Encore un peu et ce sera parfait...Qu@zimir a écrit :je roule en anglaise mais je joue Yamaha entre la carte son et mon clavier
C'est pas le fameux Mi Molette ??dainese17 a écrit :Non pas du ptit bonhomme en mousse ... un des accords d'un titre de TOTO , c'est un Mi légérement amélioré qui sonne trop bien !!!!
Que je me rende dans les 2 chèvres ?? qu'est ce que tu veux que je fasse à Niort ???denislamalice17 a écrit :Méfie toi , tous ces accords ça va te rendre chèvre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net