Ouaich, Bel'ana était déjà pris !Regliss a écrit :ah tu appelles ça comme ça toi ^^
je l'appelle comme je veux d'abordRegliss a écrit :ah tu appelles ça comme ça toi ^^
free en mode groupieTatave le Forestier a écrit :Exactement, sauf que vous aurez le titre de "groupies" plutôt que "soeurs", mais je t'expliquerais... Des détails quoi !
Regliss a écrit :c'est juste peut être un peu long en certaines circonstances...
parce qu'une 600 Hornet est une grosse moto ???Anamanicoum a écrit :tu veux bien être ma groupie sur ma grosse bécane japonaiseKrill a écrit :Mais t'as vu jouer ça où Tatave ?!! Groupie ?... Ouais, c'est ça là, t'as perdu pied mon pti loulou... Haaaaaaaa, la fumette !Tatave le Forestier a écrit :Exactement, sauf que vous aurez le titre de "groupies" plutôt que "soeurs", mais je t'expliquerais... Des détails quoi !
Groupies..., non mais faut arrêter le Pastaga au pti dèj gloubinou !!!![]()
![]()
![]()
alors déjà on m'a dit qu'un homme en CBR, ce n'est pas un VRAI homme...le basque a écrit :parce qu'une 600 Hornet est une grosse moto ???![]()
![]()
free_again a écrit :alors déjà on m'a dit qu'un homme en CBR, ce n'est pas un VRAI homme...le basque a écrit :parce qu'une 600 Hornet est une grosse moto ???![]()
![]()
![]()
![]()
et si en plus tu me dis que MA moto n'est pas une VRAIE grosse...![]()
![]()
![]()
![]()
bon c'est qui qui vient me consoler ?![]()
![]()
je ne parlais aps vraiment de ma moto en faitle basque a écrit : parce qu'une 600 Hornet est une grosse moto ???![]()
![]()
oh ma pov' petite l'innocence a du bon des fois surtout avec mes blagues vaseuses lolKrill a écrit :Nan, moi za pô compris, je suis innocente, toute innocente...
Krill a écrit :Nan, moi za pô compris, je suis innocente, toute innocente...
hé ho ! je ne te permet pas de mettre en doute ma puretéAnamanicoum a écrit :je ne parlais aps vraiment de ma moto en faitle basque a écrit : parce qu'une 600 Hornet est une grosse moto ???![]()
![]()
![]()
![]()
regliss a bien compris ce à quoi je faisais allusioncoquine va
Tatave le Forestier a écrit :Mais calmez vous mesdemoiselles, contentez vous de me vénérer comme un Dieu vivant, se sera amplement suffisant. Si l'appellation groupie dérange, on dira "fidèle", "adepte", qu'importe !
Et sinon tu as qq chose contre "Maîtresse" ?Tatave le Forestier a écrit :Mais calmez vous mesdemoiselles, contentez vous de me vénérer comme un Dieu vivant, se sera amplement suffisant. Si l'appellation groupie dérange, on dira "fidèle", "adepte", qu'importe !
et lui il est trop vieux pour faire office de petit enfantRegliss a écrit :zut, suis trop jeune pour faire office de mère ^^
Je trouve plutôt qu'il ne se débrouille pas trop malAnamanicoum a écrit :et lui il est trop vieux pour faire office de petit enfantRegliss a écrit :zut, suis trop jeune pour faire office de mère ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net