Peur de ne plus pouvoir accéder ?????JGab a écrit :.... Mais pas de ban, hein ?!!!

Donc, non merci, pas de souk inutile ; ça viendra bien assez vite

Peur de ne plus pouvoir accéder ?????JGab a écrit :.... Mais pas de ban, hein ?!!!
ça se fêteAzazel a écrit :Voilà qui est fait, bienvenue a nos 2 nouveaux modos
C'est une idée ça : Coca pour les jeunes et tisane pour ceux qui le sont moins.......Goonz a écrit :... ça se fête![]()
....
mousse à raser et cirage pour les nouveaux modos .....Pifou a écrit :C'est une idée ça : Coca pour les jeunes et tisane pour ceux qui le sont moins.......Goonz a écrit :... ça se fête![]()
....
![]()
En ce qui me concerne, après 37 ans de carrière militaire, je dirais non merci, je ne suis plus un bleu bite !!!le basque a écrit :..... mousse à raser et cirage pour les nouveaux modos .....
J'peux t'aider si tu veux !!!!JGab a écrit :
D'ailleurs, à ce sujet, si les modos veulent que je le mette, ce souk, juste pour s'entraîner à modérer, qu'ils me le disent.
Mais pas de ban, hein ?!!!
Je te laisse avec BOTHROP'S 56 pour régler le moindre problème ; entre Bretons vous trouverez bien une solutionyannwood a écrit :.... J'peux t'aider si tu veux !!!!
J'ai failli dire "c'est dégueux, nous, on a pas droit à la sulfateuse ... encore un privilège de modo" .... mais j'vois en éditant ton message que c'est un import .... trafic de smiley, bah il est beau l'exemple ....Pifou a écrit :![]()
même millésime que moi ,peut être avons nous creusé des trous individuels ensemble ??Pifou a écrit :Merci Yann,
pour ce qui est de répondre, l'ancien militaire à gardé des souvenirs![]()
J'ai devancé l'appel : 76/02 à Auxerre ; nous n'avons donc pas creusé de trou ensemble. Mais nous avons certainement appris les mêmes bases FOMEC, DPIF ....le basque a écrit :.... même millésime que moi ,peut être avons nous creusé des trous individuels ensemble ?? ....
e s t o m a c .....Pifou a écrit :J'ai devancé l'appel : 76/02 à Auxerre ; nous n'avons donc pas creusé de trou ensemble. Mais nous avons certainement appris les mêmes bases FOMEC, DPIF ....le basque a écrit :.... même millésime que moi ,peut être avons nous creusé des trous individuels ensemble ?? ....![]()
Je porte mes lunettes de lecture mais je ne distingue pas de drapeau,( ni de pavillon ou d'étendard )Goonz a écrit :Vous avez vu le drapeau du fond .... c'est quoi ???![]()
![]()
![]()
Goonz a écrit :Vous avez vu le drapeau du fond .... c'est quoi ???
JGab a écrit :Donc là, si je vois bien, vous êtes en train d'apprendre à punaiser des feuilles sur un panneau de liège ?...
yannwood a écrit :. si tu veux pour t'entrainer, tu pourras refaire la déco complète de mon ZZ−R (inscriptions comprises), motifs à l'origine mais aux couleurs de mon casque ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net