Pifou a écrit :Maintenant, tournons la page, je t'ai déniché un truc fait pour toi![]()
https://www.leboncoin.fr/motos/399235585.htm?ca=2_s
Eh ! Oh ! C'est bientôt fini, les diablotins, oui ? Non, je céderai pas ! Plus de moto ou assimilé, fini ! Taratata ! Apu !
C'est un rêve prémonitoireJGab a écrit :.... .. J'avais racheté une bécane, sans en parler à ma femme, et je la cachais dans mon garage... ...
T'oublieras pas l'antivirusJGab a écrit :.... J'en ai profité pour renouveler mon PC, ....... .
Ce ne sont pas les idées qui manquent ....JGab a écrit :.... Renouveler la voiture secondaire ?... Mettre de côté pour les études ......... Mettre de côté sans but précis ?... On va voir.
Bravo et toutes mes félicitations à l'Opel KadetJGab a écrit :.... .... notre cadette (qui vient de décrocher son BAC) ?...
A ton avis, ai-je pu oublier ?Pifou a écrit :T'oublieras pas *l'antivirus![]()
Bah non, BAC S. Mais contrairement à son père, qui voulait préparer le BAC A mais à qui on a imposé un BAC D (et encore, c'est parce qu'il était trop manifestement incapable de préparer le C), elle a fait elle-même son choix.Pifou a écrit :Je suis sur que c'était un BAC L
Vous avez réveillé et viré les anciens vacanciersJGab a écrit :..... Du coup, on a pu récupérer l'appartement 6 heures à l'avance.
JGab a écrit : ...Il n'y a que deux directions : vers le haut et vers le bas...
@ Je copie ton message au bon endroit car une partie concerne l'informatiquele basque a écrit : ↑16 août 2018, 21:07 Dommage pour Daisy ..... pour toi l'important c'est d'avoir limité les bobos !
j'ai fait jadis connaissance avec un virus ... cernobyl...qui m'a détruit la carte mère et le lecteur CD ...grosse merde !
mes données je les stocke systématiquement sur un gros disque externe que je débranche dès que les transferts de données sont terminés . si une merde comme çà me tombe dessus je formate et réinstalle !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net