non t'as raison

J'y croie pas un homme qui comprend !!!!!!!!toto88 a écrit :bha faut arreter de rejeter sa faute sur les autres quand on loupeson permis c'est tout ! moi aussi ca m'enerve ca ! ils croien que ils sont recalé pour rien mais bon vu le niveau de l'examinateur s'il donne pas le permis c'est que y'a une raison !
voila ! je te soutient wouhaya ! lol ( jamais contrarier une femme enceinte ........ )
nan mais wouhaya j'ai bien compris en faite c'est juste que moi je l'ai mon permiswouhaya a écrit :J'y croie pas un homme qui comprend !!!!!!!!toto88 a écrit :bha faut arreter de rejeter sa faute sur les autres quand on loupeson permis c'est tout ! moi aussi ca m'enerve ca ! ils croien que ils sont recalé pour rien mais bon vu le niveau de l'examinateur s'il donne pas le permis c'est que y'a une raison !
voila ! je te soutient wouhaya ! lol ( jamais contrarier une femme enceinte ........ )
j ai ete moniteur AE et votre realité est un mythe pour moifanplay a écrit :j'ai passé mon permis de voiture en aout 1999 et sur 7 personnes j'etait le seul a l'avoir eu. donc pour moi c'est une réalitéAzazel a écrit :Il y a eus a l'époque des histoires de quotas aussi. On disait qu'il était plus dur d'avoir son permis juste avant les vacances d'Aout. Légende ou réalité ?
on peut pas dire non plus que tu soit canon comme bonhommefanplay a écrit :j'ai passé mon permis de voiture en aout 1999 et sur 7 personnes j'etait le seul a l'avoir eu. donc pour moi c'est une réalitéAzazel a écrit :Il y a eus a l'époque des histoires de quotas aussi. On disait qu'il était plus dur d'avoir son permis juste avant les vacances d'Aout. Légende ou réalité ?
non pas a plaindre , si j avais ete inspecteur si :icon_diablotin:Méduse, a écrit :ducable a écrit :
j ai ete moniteur AE et votre realité est un mythe pour moiles pauvres
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net