6eme president !!
    olivier37
    MotoRunner

par olivier37 » 07 mai 2007, 10:54

entierement d'accord avec toi Qu@zimir ...
    la france va finir avec des cameras partout et chaque francais avec une puce pour savoir a n'importe quelle minutes ou tu te trouves et ce que tu fais !!
    je vais dans l'exageration la mais on va y arriver dans ququ années si ca continu comme ca ...
    j'ai pas peur de sarko ou de ses idées qui ne sont pas que mauvaises mais j'ai peur d'une sortie des francais dans les villes afin de faire savoir les mecontentement et là va commencera a etre critique ...
    Abus de certains + betises des autres et ceux qui n'auront rien fait trinqueront autant !!
    les motards sont tous mis dans le meme panier alors que je m'identifis a aucun autre motard ... c'est comme un rottweiller mechant !!! on dit qu'ils sont tous mechant ... ( le mien etait une creme )
    Bon j'arrete la !!!
    Au depart ce sujet etait pour deconner en mettant ma tete en 6eme president mais ca deborde un peu trop sur le serieux de l'election !!!
    j'en suis desolé mais je voulai pas ca !!!
    que la deconne motarde et le 2eme degré reprenne de dessus et buvons un verre ensemble
    :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien
    Image <----- plus agreable a regarder comme ca ?? :lolol: :whistling: :whistling:
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 07 mai 2007, 11:37

tout a fait d accord avec toi quaz :pouce:

d ailleurs si la vitesse etait le premier facteur de mortalité sur les routes vu que les francais ont bien lever le pied il ne devrait pratiquement plus y avoir de mort sur les routes

ils oublie aussi qu un des facteur qui a fait baisser les morts sur les routes C aussi les vehicules qui devienne de plus en plus sur , faut qu il arrete de se la peter quand meme

de toute facon nos liberté sont entrain de disparaitre a vu d oeil , et personne ne dit rien ou ne fera rien , il a reussi a faire rever certain en leur faisant croire qu il allait nettoyer les cités mais C vraiment le probleme de la france les cité ?? j ai un doute , il est passer grace au bobo des banlieu qui ont peur de perdre leur BM , au facho qui en ont marre de voir certaine personne , C tout , 12 ans de droite n a pas suffit , vous oubliez qui a foutu le bordel
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
    Bobleponge
    MotoRunner
    Moto : ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII

par Bobleponge » 07 mai 2007, 13:07

Moi ce que je ne comprends pas c'est que personne n'a voté blanc (quand on regarde les resultats) !???
    Y'a 53% pour sarko et 47% pour sego :icon_exorbite: ils sont où les votes blancs et les abstentions :-? apres on nous casse les c*****es pour donner notre opinion en allant voter.
    Moi c'est décidé je n'irai plus voter car ma voix n'est pas compté comme pas mal d'autres.
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
    ZZR 1400=1 1098=0
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 07 mai 2007, 13:21

enfin vivement que tout ca soit passer lol , il me soule la :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Moto : Speed Triple 955i

par Qu@zimir » 07 mai 2007, 13:45

Et oui Bob, le vote blanc n'est pas pris en compte alors que l'abstention ds un sens si...
    ils prennent juste les votes nominatifs...Il faudrait que le vote blanc soit enfin pris en compte et ainsi éviter que les votes contestataires aillent vers l'extreme droite et qu'on se retrouve dans la meme situation quand 2002
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    Tokor
    MotoRunner

par Tokor » 07 mai 2007, 16:08

C'est jouer d'avance de toute façon, au pire, tant pis je vais prendre une gsxr750 et puis ça devrait le faire avec quelques week-end apprentissage pilotage :pouce:
  • Aury
    MotoRunner

par Aury » 07 mai 2007, 18:20

malheureusement les votes blanc ne compte pas...

et pourtant ça devrait car on verrai le mécontentement!
  • wouhaya
    MotoRunner
    Moto : KAWAAAA ZR7 !!!

par wouhaya » 07 mai 2007, 19:48

Qu@zimir a écrit :bah tu sais Wouhaya, qd tu monteras sur ta moto, et que tu devras constamment regarder ton compteur pour éviter un acte de délinquance au détriment de l'attention que tu devras porter sur la route...
    Et avec cette répression, qu'il a dit qu'il serait ferme, bon nombre de gens seront obligé de rouler ss permis..et vi faut bien aller travailler...
    Alors certes, je suis content pour les vies qui ont été peut être sauvé mais vu le nombre d'usagers de la route au quotidien, le pourcentage de blessés et de tués n'est pas si catastrophique que ca en regard de nos voisins européens ( ss compter que les suisses, allemands anglais viennent se défouler sur nos routes et rentre donc dans la comptabilité )...
    Et qd je l'ai entendu dire que la vitesse est cause d'accident...c archi faux...c le manque d'innatention, excès d'alcoolémie, inexpérience ou inconscience du conducteur et/ou des autres usagers de la route, voire l'état des infrastructures...
    La vitesse n'est pas cause d'accident, c'est juste un facteur aggravant..faut remettre les points sur les I (les poings sur sarkozy i too)...

Franchement j'ai peur pour nos emplois avec sa politique libérale et orienté Medef, j'ai peur pour nos libertés, j'ai peur qd il nous a parlé que l'on pouvait détecter la délinquance chez les plus jeunes enfants, j'ai peur quand il parle d'immigration chois (surtout que lui est aussi enfant d'immigré..qu'est ce qu'ls en auraient pensé ses vieux sil ils avait été recalé sous prétexte que l'on a pas besoin d'eux du fait de leur profession ??)
    Mais attendons de voir ce qu'il fait..peut etre sera t-il moins sévère maintenant qu'il a ce qu'il voulait, il ne voudra ptet plus montrer des dents...mais je reste vigilant car je ne veux pô que la france devienne le pays des libertés surveillées...
    Voilà j'ai fini mon laius :pouce:

Je suis presque d'accord avec toi sur ta première partie, surtout quand tu dit que la vitesse est un facteur d'accident... je suis d'accord avec toi sur cette partie ---->

Et qd je l'ai entendu dire que la vitesse est cause d'accident...c archi faux...c le manque d'innatention, excès d'alcoolémie, inexpérience ou inconscience du conducteur et/ou des autres usagers de la route, voire l'état des infrastructures...

après pour moi je rajouterai que les contrôles devraient ce faire sur des c****** qui roule sur les voies du milieu, les alcooliques ainsi que les récidivistes, je pourrai même inclures, les vieux et certaines bonnes femmes, ainsi que les kékés qui ce croivent tout permis...

Je crie souvent aussi sur effectivemen l'état des infrastructures !!! combien de chose au bords des routes sont dangeureuse pour nous motard !!!

Par contre niveau vitesse... bah en faisant des excès on joue avec le feu, bah des fois on ce brûle !!! j'ai longtemps rouler en sportive ( voiture !! ) en étant régulièrement en excès bah j'ai réussi à perdre 3 points pour a chaque fois 1 KM ( retenu ) au dessus de la vitesse !!!!

Et puis dernière coup de tronche... Monsieur le Président, où es votre ceinture ?? En ville on roule où a gauche ou a droite ? en ville on roule à combien ? a t'on le droit de prendre la voie des bus ???

PArceque hier c'était un florilège !!!
    toto88
    MotoRunner

par toto88 » 07 mai 2007, 22:26

wouhaya a écrit :Et qd je l'ai entendu dire que la vitesse est cause d'accident...c archi faux...c le manque d'innatention, excès d'alcoolémie, inexpérience ou inconscience du conducteur et/ou des autres usagers de la route, voire l'état des infrastructures...

après pour moi je rajouterai que les contrôles devraient ce faire sur des c****** qui roule sur les voies du milieu, les alcooliques ainsi que les récidivistes, je pourrai même inclures, les vieux et certaines bonnes femmes, ainsi que les kékés qui ce croivent tout permis...
    la vitesse EST facteur d'inatention .... !
    http://www.vosges-motards.com
    LE sitedes motards du nord est !!!
    Azazel
    Administrateur
    Moto : J'en ai pluuuuus...

par Azazel » 07 mai 2007, 23:37

Je ne vais pas lire ce débat, je suis fatigué là et je vais me coucher. Mais juste une chose me chiffone en voyant le début de ce que j'ai lu.
    Qu@zimir a écrit :bah tu sais Wouhaya, qd tu monteras sur ta moto, et que tu devras constamment regarder ton compteur pour éviter un acte de délinquance au détriment de l'attention que tu devras porter sur la route..
    C'est pas déja le cas? Depuis quand était-il toléré de rouler a 280/300km/h sur route????? Tu ne regardais pas ton compteur avant l'éléction? Et avant que Sarko soit à l'Intérieur? Moi j'ai surtout l'impression que vous cherchez des excuses pour justifier votre comportement. Moi j'ai pris 2 points et 90€ il y a moins d'un mois... j'ai joué, et j'ai perdu. Les règles on les connais, je les connaissais, vous les connaissez. Elles existent depuis bien longtemps et votre permis aurait sauté aussi avant cette élection. C'est quoi votre vision d'un bon président? Un gars qui vous dirais "allez-y les motards! Pas de limitations pour vous!" ? Ce n'est pas la mienne. La mienne est un président ( ou une présidente) qui fait respecter les lois, pour les autres, mais aussi pour moi.

Autre chose qu'il faut encore vous préciser. L'élection d'un président de la république a bien d'autres impacts que la vitesse et les radars. Il y a bien d'autres enjeux que votre propre plaisir et parfois, il faut savoir sacrifier un peu de son confort pour le bien de tous.

Voilà mon opinion, puisque visiblement le débat est lancé...
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
    Azazel
    Administrateur

par Azazel » 07 mai 2007, 23:44

Qu@zimir a écrit :Et oui Bob, le vote blanc n'est pas pris en compte alors que l'abstention ds un sens si...
    C'est en passe de changer. On parle de comptabiliser le vote blanc comme dans certains pays. Ce serait certes plus juste.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
    Azazel
    Administrateur

par Azazel » 07 mai 2007, 23:52

Finallement je continue a lire.
    wouhaya a écrit :Et qd je l'ai entendu dire que la vitesse est cause d'accident...c archi faux...c le manque d'innatention, excès d'alcoolémie, inexpérience ou inconscience du conducteur et/ou des autres usagers de la route, voire l'état des infrastructures...
    Il faut savoir que dans la majeur partie des cas, la vitesse est étudiée pour être la plus raisonnable en cas de danger imminent. Là ou l'on peu se poser des questions, c'est que cette vitesse a très peu augmenté durant les dernières années, alors que les véhicules sont bien plus fiables. Il y a a discuter, mais ce serait nier l'évidence de dire que la vitesse ne joue pas un rôle important. Certes, ce n'est pas systématiquement la vitesse qui fait l'accident, mais combien de carambolages, combien de pertes de contrôles sont liés à la vitesse? Je dis ça, mais je suis le premier a ne pas respecter les vitesses... Mais je sais que je prend parfois des risques.

wouhaya a écrit :après pour moi je rajouterai que les contrôles devraient ce faire sur des c****** qui roule sur les voies du milieu, les alcooliques ainsi que les récidivistes, je pourrai même inclures, les vieux et certaines bonnes femmes...
    Oui, là dessus on est tous d'accord je pense...
    wouhaya a écrit :, ainsi que les kékés qui ce croivent tout permis...
    Comme se tirer la bourre sur route ouverte? Ah nan, pas là c'est vrais... :-? Reste a savoir quelle est la limite ou on devient un "kéké" aux yeux des autres...
    wouhaya a écrit :Je crie souvent aussi sur effectivemen l'état des infrastructures !!! combien de chose au bords des routes sont dangeureuse pour nous motard !!!

+1
    Azazel
    Administrateur

par Azazel » 07 mai 2007, 23:58

olivier37 a écrit :Au depart ce sujet etait pour deconner en mettant ma tete en 6eme president mais ca deborde un peu trop sur le serieux de l'election !!!
    j'en suis desolé mais je voulai pas ca !!!
    que la deconne motarde et le 2eme degré reprenne de dessus et buvons un verre ensemble

Tu n'y es pour rien. Si c'était pas là, ce serait sur un autre post.
    Bobleponge
    MotoRunner

par Bobleponge » 08 mai 2007, 00:59

Moi m'en fou vive Image :lolol:
    ZZR 1400=1 1098=0
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 08 mai 2007, 01:17

ma vision serait tout simplement de pas risquer la prison ferme ........ de perdre mon emploi ............ et j en passe alors vaut lecon de moral j en ai rien a foutre C clair , quand je pense que j ai plus de risque de finir en prison qu un violeur de gosse je suis desoler cela a de koi me mettre en colere , mais vraiment , alors oui je joue , quand je perdrais on vera , je vendrais tout et j irais a l anpe vivre sur le compte de la france , mes impots serviront a qqu chose pour une fois , et la vitesse est un facteur AGRAVANT , aprenait a lire les stats

je trouve ca quand meme navrant que des motards admettent sa politique de repression , de tolerance 0 , moi ce qui me ferait peur C qu un jour un chef d etat lui tienne tete a sarko , vu sa reaction dans les cités vous pensez qu il fera koi ?? si faut aller se battre pour lui vous irez les 53%

j ai pas 60ans mais je crois bien que C la premiere voix que l on voit un president qui est elu creer des emeutes en etant mis au pouvoir , bizarement moi cela m inquiete un peu , enfin j espere que cela en restera la , cela serait domage qu il y est encore des victimes innocente comme en 2005

enfin on vera , apres tout je m en tape le cul a terre , il y a du taf au lux au pire :lolol:
    DTC ......
    Image
    RSV
    MotoRunner
    Moto : Tuono 1100

par RSV » 08 mai 2007, 05:57

ducable a écrit : quand je pense que j ai plus de risque de finir en prison qu un violeur de gosse je suis desoler cela a de koi me mettre en colere ....

j ai pas 60ans mais je crois bien que C la premiere fois que l on voit un president qui est elu creer des emeutes en etant mis au pouvoir , bizarement moi cela m inquiete un peu
    +1
    Azazel a écrit : L'élection d'un président de la république a bien d'autres impacts que la vitesse et les radars.
    Un président qui m'augmente le prix des clopes pour pouvoir baisser les
    impots à Johnny a que
    Ouai... super.... je suis trop content :-?
  • Qu@zimir
    MotoRunner

par Qu@zimir » 08 mai 2007, 09:55

Ravi que ce débat soit ouvert et j'espere que chacun pourra apporter son opinion piour que celà devienne plus constructifs

Pour commencer depuis quand une personne a le droit de décider pour toi de
    ce que tu dois faire...ras le bol de de gouvernement qui dit que tu dois po fumer, po boire, (la prohibition on a vu ce que ca a donné) po rouler à plus de 90, po le droit de grève, ..bref po le droit de vivre..beau le pays des libertés....Le devoir d'un gouvernement est de voir la france dans son ensemble et po par indivividu. Par ailleurs, le jour ou le français sera pur qu'il ne boira plus, ne fumera plus, roulera prudemment dc consommera moins...quel manque à gagner pour l'Etat....

ensuite un peu d'histoire Azazel...
    La premiere limitation de vitesse est apparue en France avec le 1er choc pétrolier, et avait pour but de limiter la consommation.

Ensuite bien sur que ca fait bien 3/4 ans que l'on regarde ss cesse nos compteurs..en fiat depuis que Sarkozy, De Robien et consors sont arrivés au pouvoir (ce qui les empeche po de dire à leur chauffeur d'appuyer sur le champignon :whistling: )..on est arrivé à la conclusion dernierement que cette politique avait peut etre porté ses fruits au début mais que maintenant le français était devenu las de tous ces controles (ainsi que la gendarmerie...bcp moins de tmps de faire des enquetes avec cette police route o combien lucrative...j'ai eu des infos par un pote...c consternant)

Depuis quand rouler à 150 sur une autoroute peu fréquentée est dangereux..idem à 120 sur les nationales....??en ville je suis ok pour un poil plus de répression...Après faut aussi savoir adapter sa vitesse (brouillard, circu,...)
    De plus expliquez moi, dans le cas où les radars sont censés protégés nos vies, pourquoi les radars, ds 80%des cas sont installés dans des endroits peu dangereux (si ce n'est que pour tempérer les ardeurs et surtout ramener du pognon à l'état)
    Apres les devoirs du président...Tu dis que il n'a po d'impacts sur les radars..il a dit qu'il serait très ferme sur la sécurité routiere (à défaut d'avoir été efficace sur la sécurité nationale :icon_diablotin: )...Le pouvoir d'un président, sur la 5e république, est un role d'ambassadeur et de politique internationale et n'a presque aucun pouvoir...Sarko veut changer ca pour diriger réellement le pays comme le faisait le 1er ministre actuellement...why not....
    Enfin Sarko a apporté la précarité à tous les niveaux :
    Travail (CNE/CPE, évolution du cdi vers plus de flexibilité
    Logement ( po d'emploi stalbe..po de logement)
    Permis de conduire....
    Et celle loi sur le bridage mais aussi le fait de changer les clignotants, meme homologuée..en fait tout ce que tu as fait sur ta moto depuis sa sortie d'origine du concess, meme par des pieces homologuées, peut apporter des amendes...Que l'on me parle de nuisance sonore avec les pots je peux comprendre..mais le reste si c homologué..il est ou le probleme ??
    Alors moi j'en ai marre de cette politique de répression qui peut etre, pouir mon cas, synonime d'impuissance de nos dirigeants..
    Et c vrai que comme le rappelle Dudu....la peine est completement démesuré vis à vis de l'infraction...c en plus un procès d'intention puisqu'aucun accident a été causé...(c un peu je te fais payer pour ce que tu risque de causer...)
    Ca me rappelle Bigard et ses misérables....Valjean a pris 15 ans pour un vol de pain....ca met la barre tres haut tout de suite...
    Et tu peux constater que toute ma prose ne concerne po que les motards pour 95%de la discussion mais pour tout conducteur..
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    Azazel
    Administrateur

par Azazel » 08 mai 2007, 10:02

Finallement, ce qui reviens sans cesse, et qui vous gonfle le plus, c'est de ne pas pouvoir essorer la poignée... :lolol:
  • Qu@zimir
    MotoRunner

par Qu@zimir » 08 mai 2007, 10:04

po seulement :whistling: :lolol:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    GEX
    MotoRunner
    Moto : Ducat' 1098

par GEX » 08 mai 2007, 10:06

Pour moi, je pense que maintenant président, il va se calmer, il a frapper fort en étant ministre de l'intérieur, il savait qu'en tapant sur des mesures plus où moins populaires, il ferait réagir, il se voyait déjà candidat, c'était pile ou face, mais comme la France commence à vieillir et que les vieux aiment bien les petits jeunes qui se bougent, valait mieux voter UMP que le FN.
    Et puis il s'est mis dans la poche la maréchaussée qui à la base était plutôt de gauche, à coup de subventions, primes et flashballs

maintenant qu'il est pouvoir, il va mettre un gouvernement en place et faire comme tout les présidents en place, laisser agir son premier ministre et ses sbires enfin je l'espère :-?
    Azazel
    Administrateur

par Azazel » 08 mai 2007, 10:06

C'est pas faux. Il est probable qu'il donne des consignes et laisse agir, comme doit le faire un président. Enfin on verra.
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.

par Guydic le ReT¤µR » 08 mai 2007, 10:10

:whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: Vous en-avez pas marre.... :-( :-( ???

Moi tout ça me passe par dessus la tête je vie au jours le jours " Qui verra verra "
    Image

Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
  • Qu@zimir
    MotoRunner

par Qu@zimir » 08 mai 2007, 10:12

Désolé de ne pas partager ton avis Guydic...et puis on peut qd meme partager des opinions...et si ca te passe au dessus de la tete pour l'instant tant mieux....
    ensuite "qui Verra verra" c gilbert montagné qui aurait pu dire ca..encore un soutien à sarko...mais bon on pourra dire qu'il n'aura rien vu venir lui au moins :whistling:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner

par Guydic le ReT¤µR » 08 mai 2007, 10:28

T'inquiète et heureusement que vous pouvez partagé vos opignons ... Mais c'est souvent avec des " et si c'était comme ça... " que commence les conflis ... Moi je ne me prends pas la tête mais le jours on sa n'ira pas je serais le premier à riposté :gun: En attendant je suis rien comparé a un pions* du gouvernement alors mes opignons tous le monde s'en fou le jours ou je recentirais une injustice profonde je ferais parlé la poudre à canon pour me faire entendre :flamthrower: ( façon de dire ) .

* = Polititien
    Image

RSV
    MotoRunner
    Moto : Tuono 1100

par RSV » 08 mai 2007, 10:36

Azazel a écrit :Finallement, ce qui reviens sans cesse, et qui vous gonfle le plus, c'est de ne pas pouvoir essorer la poignée... :lolol:
    Petite pause dans le débat :icon_police:
    Pour faire respecter les limitations de vitesse je préconise la méthode danoise :lolol:
    http://www.humour.com/videos.asp?num=3448
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner

par Guydic le ReT¤µR » 08 mai 2007, 10:42

:ah: :ah: Ralentir oui ... Mais augmenté les accidents aussi :whistling:
    Image

• Qu@zimir
    MotoRunner

par Qu@zimir » 08 mai 2007, 10:46

Double prévention...routiere et celle du cancer du sein :lolol:
    Enfin po très prudent qd meme...et belle image encore de la femme :icon_diablotin:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    Bobleponge
    MotoRunner

par Bobleponge » 08 mai 2007, 11:02

RSV a écrit :
    Azazel a écrit :Finallement, ce qui reviens sans cesse, et qui vous gonfle le plus, c'est de ne pas pouvoir essorer la poignée... :lolol:
    Petite pause dans le débat :icon_police:
    Pour faire respecter les limitations de vitesse je préconise la méthode danoise :lolol:
    http://www.humour.com/videos.asp?num=3448
    :ah: :ah: :ah: :lolol:
    ZZR 1400=1 1098=0
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 08 mai 2007, 12:29

ouais on pense cas ca , on est de gauche donc tres con :-?
    DTC ......
    Image
    Azazel
    Administrateur

par Azazel » 08 mai 2007, 12:55

C'est pas grave Ducable. Moi je suis de droite, donc fasciste, nazi, raciste et antisémite... je sais, j'ai l'habitude de cette image.

Toi tu as de la chance, tu estimes que tu passes "simplement" pour un con. Encore que personne ne vous a jamais traités de cons, quand j'ai déja a maintes reprises été traité de facsiste et de raciste.

Bref, je vais faire une pose Motorun quelques temps le temps que cette fébrilité et cette haine se dissipe. Tu vois RSV, c'est ça une déviance, quand des opinions finissent en préjugés et en insultes.

A bientôt.