Parce que je suis curieuse et je veux savoir ce que vous faitesGuydic le ReT¤µR a écrit :Pourquoi mettre l'heure alors quelle est systèmatiquement mise sur chaque post ?![]()

Parce que je suis curieuse et je veux savoir ce que vous faitesGuydic le ReT¤µR a écrit :Pourquoi mettre l'heure alors quelle est systèmatiquement mise sur chaque post ?![]()
je peux te poser une question pourquoi lorsque je clique sur ton lien je tombe sur deux cochonnesGuydic le ReT¤µR a écrit :Pourquoi mettre l'heure alors quelle est systèmatiquement mise sur chaque post ?![]()
Tu t'es fais avoir par le cyber cochonADMKAWA a écrit :je peux te poser une question pourquoi lorsque je clique sur ton lien je tombe sur deux cochonnesGuydic le ReT¤µR a écrit :Pourquoi mettre l'heure alors quelle est systèmatiquement mise sur chaque post ?![]()
ouiBobleponge a écrit :Tu t'es fais avoir par le cyber cochonADMKAWA a écrit :je peux te poser une question pourquoi lorsque je clique sur ton lien je tombe sur deux cochonnesGuydic le ReT¤µR a écrit :Pourquoi mettre l'heure alors quelle est systèmatiquement mise sur chaque post ?![]()
Moi je ne me suis pô fais avoirGuydic le ReT¤µR a écrit :Au moin toi tu l'avouetous ceux qui se sont fait piègé (et y'en a un paxons
) n'on pas eu le courage de l'avoué
![]()
c'est de l'humour....
Toutafait Bob![]()
![]()
tu me sert un verreGEX a écrit :je vais chercher un fût 5l de Despé', je suis à sec![]()
GEX a écrit :je vais chercher un fût 5l de Despé', je suis à sec![]()
je viensGEX a écrit :avec plaisir et pas qu'un, y a ce qu'il faut![]()
Histoire que je ne me deshydrate pasGEX a écrit :une 'tite soif ?
Ah oui le cyber doigt dommage elle ne va pas connaître car je l'ai enleverBobleponge a écrit :Moi je ne me suis pô fais avoirGuydic le ReT¤µR a écrit :Au moin toi tu l'avouetous ceux qui se sont fait piègé (et y'en a un paxons
) n'on pas eu le courage de l'avoué
![]()
c'est de l'humour....
Toutafait Bob![]()
![]()
meme avec le cyber doigt
![]()
cool CE QUE JE VIENS DE VOIR JE VAIS TE DOIGTER QUAND MEME APRES TOUT CA :repuke:Guydic le ReT¤µR a écrit :Bon voilà si tu veux le découvrir clic sur cette phrase
ça fait du bien... ? moi j'ai jamais tester ça ne m'interesse pasADMKAWA a écrit :cool CE QUE JE VIENS DE VOIR JE VAIS TE DOIGTER QUAND MEME APRES TOUT CA :repuke:Guydic le ReT¤µR a écrit :Bon voilà si tu veux le découvrir clic sur cette phrase
faut pas mourir idiotGuydic le ReT¤µR a écrit :ça fait du bien... ? moi j'ai jamais tester ça ne m'interesse pasADMKAWA a écrit :cool CE QUE JE VIENS DE VOIR JE VAIS TE DOIGTER QUAND MEME APRES TOUT CA :repuke:Guydic le ReT¤µR a écrit :Bon voilà si tu veux le découvrir clic sur cette phrase![]()
![]()
faut pas mourir idiotGEX a écrit :ça fait du bien... ? moi j'ai jamais tester ça ne m'interesse pasGuydic le ReT¤µR a écrit :Bon voilà si tu veux le découvrir clic sur cette phrase![]()
![]()
Je crois qu'il te manque des touches sur ton clavierADMKAWA a écrit :meins je t'ai réveillé il est 8h11 alorsau boulot maitenant :icon_rouge: :fatigue1:
OuaipADMKAWA a écrit :TU CROIS
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net