il est enorme ce type je le respect :ah: :ah:ducable a écrit :Aujourd'hui, mon copain et moi étions en train de nous "chauffer". Il entreprend alors de m'enlever mon jean serré, vraiment trop serré... Quand il réussit enfin à le retirer des fesses, il me dit "C'est bon, on a passé le plus gros !" VDM
:ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
:ah: :ah: :ah: :ah: :ah:ducable a écrit :Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié "Transformation Power Rangers !" VDM
je sais pas pk mais celle la m a fait penser a baby lol , C ton ex C ca ?
:ah: :ah: :ah:freedy a écrit :"Comme je vous comprends...."
on avait une pourriture comme ca sur amiens qui avait allumer sa femme , faut vraiment etre plus qu enculé quand memefreedy a écrit :Aujourd'hui, je me suis fait arrêter par la police pour non respect des limitations de vitesse. L'agent de police m'a mis une amende de 120 euros et enlevé 2 points sur mon permis. Ce policier, c'est mon mari. VDM
je pense que ta mis le doigt dessus :ah:ducable a écrit :ou alors elle avale pas![]()
![]()
![]()
![]()
si moi j'avale (enfin je dit ca comme caducable a écrit :on avait une pourriture comme ca sur amiens qui avait allumer sa femme , faut vraiment etre plus qu enculé quand memefreedy a écrit :Aujourd'hui, je me suis fait arrêter par la police pour non respect des limitations de vitesse. L'agent de police m'a mis une amende de 120 euros et enlevé 2 points sur mon permis. Ce policier, c'est mon mari. VDM![]()
ou alors elle avale pas![]()
![]()
![]()
![]()
fanplay a écrit :si moi j'avale (enfin je dit ca comme ca) j'ai pas de pv ?
![]()
tiens un courrant d'air ah oui la sorti est par la
ducable a écrit :Aujourd'hui, j'ai accosté le pharmacien d'à côté (plutôt mignon), qui était dehors, en lui disant "Vous travaillez dans la santé et vous fumez !" Il m'a répondu "Vous avez bien un institut de beauté..." VDM
certain ou certaine penseront surement a qqu chose
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net